[Actu] Fêter Halloween avec The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Relis bien l'annonce de l'event, ca te donnera le lieu ou commencer la fete de samhain 2013.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la cote sauvage


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la cabane de la ligue des chasseurs de monstres
Les histoires sont vraiment bien morbides à souhait et nous permette de mieux connaitre certains personnages secondaire (J'ai regardé Ellis Hill sous un nouvel œil après cet event).
Il faut le souligner, l'event est vraiment de qualité, gratuit qui plus est.
Sans spoiler, en cherchant, même à plusieurs, ça fait passer pas mal d'heures à faire les séries de quêtes d'Halloween, à chercher les histoires pour Danny ou à aller taper le dieu chat. Bon, on passe pas mal de temps à courir à droite à gauche pour chercher, c'est vrai, mais ça fait du bien aux abdos fessiers.
C'est jusqu'au 8 novembre, foncez!

En plus, le chat de la région de Salomon Island est très vivant et il y a une belle entraide, même pour les petits nouveaux qui débarquent (d'ailleurs, c'est ptet le bémol, pour les nouveaux qui débarquent et qui ont le miaulement direct en mission imposée, celle-ci est un peu compliquée à comprendre, parce qu'ils ne connaissent pas les zones de départ, mais bon, avec un peu d'aide...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a aussi un world boss à affronter.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois le recueil d'histoire rassemblé, l'image qui explique l'invocation de Jack-O-Lantern est différente. Elle comporte des annotations. Andy avait tort.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super Jack s'invoque en utilisant 5 citrouilles différentes placées précisément comme sur le schéma. Vous pouvez suivre le canal Halloween pour les annonces d'invocation. La contribution au combat donne une récompense, comme sur les golems géants.
Vraiment, vraiment sympa comme event.
J'ai bien aimé les missions, et surprise: la lecture des infos qui des indices pour faire pop le boss "caché".
Citation :
Publié par Hammer Chen Park
Relis bien l'annonce de l'event, ca te donnera le lieu ou commencer la fete de samhain 2013.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la cote sauvage


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la cabane de la ligue des chasseurs de monstres
Merci bien, du taf je vois pas les images donc j'ai meme pas cliquer sur le lien
Et voilou après de nombreuses et nombreuses heures a chercher notamment les herbes car bien sur je n'avais pas les zones... à mourir, mourir et mourir.

Après quelques rencontres mega sympathiques avec des joueurs qui m'ont aidé.

J'ai réussi a avoir le petit familier chat tout trognon et les fringues super sympa.
Citation :
Publié par souris45
Et voilou après de nombreuses et nombreuses heures a chercher notamment les herbes car bien sur je n'avais pas les zones... à mourir, mourir et mourir.

Après quelques rencontres mega sympathiques avec des joueurs qui m'ont aidé.

J'ai réussi a avoir le petit familier chat tout trognon et les fringues super sympa.
http://www.glittermash.com/glitters/goodgame//goodgame/good_game_3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés