Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molyc / Shak
On me souffle à l'oreillette que dans ton deuxième screen, mon collègue Remor (alias Le-Code) s'est fait DDOS, je trouve pas ça très fairplay et à mon avis il n'y a pas de quoi en être fier @Mash.
Je ne connais pas le responsable du ddos, si ddos il y a vraiment eu. (ragquit scusebidon lelz).

[Modéré par Freeman-sama]


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le studio AG ne filtre pas de telles vidéos, afin de mettre un ban perm sur l'équipe des coupables, ça serait plus simple.

Arrêtez le tuyau d'arrosage, ça les fait marrer. Sortez la lance à incendie, plein jet.

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/10/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par JePiKHo
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le studio AG ne filtre pas de telles vidéos, afin de mettre un ban perm sur l'équipe des coupables, ça serait plus simple.

Arrêtez le tuyau d'arrosage, ça les fait marrer. Sortez la lance à incendie, plein jet.


Donc imaginons, j'achète un booter. Je vois une 5v5 perdu pour nous, je crash un mec de ma team et tous ceux d'en face sont bann sans avoir rien demandé ?

Pourri ton système sry.

[Modéré par Freeman-sama]

La bonne foi et la mauvaise foi, ça se repère. Surtout quand c'est toujours les mêmes mecs, et que des tonnes de preuve contre eux sont déjà au support... Mais que rien n'est fait

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/10/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Weltou
C'est un peu mieux comme ça.


@Mash : La bonne foi et la mauvaise foi, ça se repère. Surtout quand c'est toujours les mêmes mecs, et que des tonnes de preuve contre eux sont déjà au support... Mais que rien n'est fait
Même, c'est trop bancal, tu peux pas faire bannir un type simplement parce que tu "penses" qu'il a crash quelqu'un.
Le sh coule car le peu de sanctions qu'il y a ne sont pas dissuasives.

On peut pas prouver le DDOS, mais on peut surveiller ceux qui en sont suspecter et les bannir définitivement pour d'autres triches.

Les tricheurs sont connu de tout le monde, les surveiller et sortir les ban def même pour des "petites" triches (genre multi compte si c'est utilisé en masse) ça devrait les calmer nan?
Citation :
Publié par Endrix
Le sh coule car le peu de sanctions qu'il y a ne sont pas dissuasives.

On peut pas prouver le DDOS, mais on peut surveiller ceux qui en sont suspecter et les bannir définitivement pour d'autres triches.

Les tricheurs sont connu de tout le monde, les surveiller et sortir les ban def même pour des "petites" triches (genre multi compte si c'est utilisé en masse) ça devrait les calmer nan?
C'est la plus grosse raison de mon arrêt justement.

Les sanctions, c'est juste une grosse blague. Avec si peu de modérateur, le SH n'a plus aucun intérêt, puisque tricher est bien plus rentable pour un joueur lambda que de jouer dans les règles.
Sauf qu'Ankama, en dehors d'une mise à jour tout les 3 mois, en a strictement rien à foutre du SH.

Il suffit simplement de voir que l'alliance qui aura eu les prismes, c'est celle qui s'est amusée à Kaz les prismes des autres (Et qu'on vienne pas dire l'éternelle connerie comme quoi on pouvait défendre. C'était impossible avec des Kaz Lvl 50 pour prendre les places).
La MaJ qui a corrigé ça est arrivée trop longtemps après les premiers screens qui ont montré cette pratique.


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/10/2013 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés