[DEIM] DeimosCorp / Terran Republic (en rouge et noir) / Miller

Répondre
Partager Rechercher
iTGnaIU.png

Bonjour à toi petit jolien. Tu veux un bonbon ? Non ? Un wall of text ? Non plus ? Bon tant pis, je vais faire la version condensée alors.



> En résumé

DeimosCorp est pensé, conçu, façonné par et pour les gens qui veulent profiter des aspects les plus poussés de PS2 sans pour autant avoir une skill de roxor et être là tous les soirs de la semaine. Tous les profils de joueurs sont acceptés pour peu que vous ayez la même envie que nous : le teamplay à tous les étages. Et en français, s'il vous plait.



> Expérience

  • La plupart de nos joueurs sont des vétérans de PS1
  • Nous jouons à PS2 depuis le début du tech test (la "pré-beta")
  • Nous avons exploré et maîtrisé tout ce que le jeu propose, du plus solo-farming au plus teamplay-hardcore



> Nos opés

Les opés sont le moment où on joue tous ensemble et où on déroule du teamplay roxatif pour prouver à chaque fois qu'un platoon organisé bat plusieurs fois son nombre converti en zerglings.

  • Les opés sont le jeudi et le dimanche, 21h - 23h30
  • Les opés ne sont pas obligatoires
  • Nous sommes en coopération régulière avec ce que les TR font de mieux : INI BRTD FU GOON et autres
  • Nous jouons le bon fight en priorité, pas la carte et les "objectifs" sans intérêt
  • En dehors des opés vous faites ce que vous voulez, il y a du monde tous les soirs
  • Nous avons tout ce qu'il vous faut pour apprendre à jouer en opé, avec le bootcamp, des trainings, et une patience certaine envers les nouveaux



> Nous

  • En moyenne 25 ans
  • On discute d'autre choses que de PS2
  • On joue à d'autres jeux que PS2
  • On est pas coincés et l'ambiance sur TS est détendue dans tous les sens du terme (bien pensants et vierges effarouchées s'abstenir)
  • On se taunt
  • On taunt les autres
  • On est parfois cons, parfois méchants, et souvent les deux en même temps
  • On aime Kaamelott, sans doute plus que de raison



> Vous

Les critères de recrutement sont :
  • L'age, plus de 18 ans obligatoirement
  • L'envie de venir en opé pour jouer avec le groupe. Comprendre : si vous avez des envies de solo, si vous voulez nous expliquer pourquoi le sniper ou le light assault c'est trop de la balle, vous regardez le mauvais topic de recrutement
  • Le micro/casque et la présence sur TS3 obligatoire pour participer aux opés
  • C'est tout



> Postuler

Si à ce stade vous n'avez pas encore fui, c'est par ici

Dernière modification par Zbug ; 14/11/2013 à 20h20.
Ce que nos alliés et adversaires en pensent :

Citation :
Publié par INI Pella
Problem is DEIM. We are now both competing on the map for good fights. Its like a rush to re-secure before you show up
Citation :
Publié par INI Pella
[...] currently in my opinion on the outfits i enjoy fighting and who wholeheartedly try and set themselves apart from other outfits.

[252V]
[DWG]
[DIGT]
[DEIM]
Citation :
Publié par FU Adenn
“After much thought:

I personally believe from playing my VS alt and fighting along side them and see youtube videos that either INI Elite or DEIM are the best TR outfits in terms of effectiveness. Even more so then FU (Although I'm changing that now ^^
Citation :
Publié par BRTD Dotz0r
Well i am happy i did not come across this obviously suspicious NC outfit.... Those guys look like some people i know in TR who are really good players and people.
Citation :
Publié par FU Mordus
Good fight today at Indar! =FU= will stand by your side any day!
Citation :
Publié par IVRI SirlBON
INI and DEIM you can feel flattered.
Have a look to this both as example, because they are very present in my near past for good fights.
They are good players, this is fix. and they have special tactics to have ever a lot fighter at the place.
Correct me please, if i am wrong.

DEIM uses, i ask for it , MASSES of rez Grens, if they are in a Room in their base you do not get them out, even if they dead. You can kill them, but there are a lot of rez grens that flying inside, ever and ever. Their Spawnroom, so nearly unlimited grens to refill the 4 they have on body. In Addition they protect their Medics well. They know that if the Medics go down the attack will stop.
Citation :
Publié par IVRI Surt
Interesting to see from the other side. Everytime nice fights against Deim.
Citation :
Publié par Dotz0r
Bump to a great outfit to work alongside, always a pleasure - keep those mossi swarms coming - saved my guys bacon / plan more times then i can count!. Every time i see a platoon of mossis on the map i think "DEIM".
Citation :
Publié par DIGT Van Dax
INI: good fight coming, same with their deimos buddies



Ce que nos membres disent de notre outfit :

Q: - Est-ce que l'outfit correspond à ce que tu es venu chercher ?

Citation :
Oui. Opé, sérieux, tactiques, du skill et des résultats. Et des Certs !
Citation :
Oui plutôt, Une bonne ambiance, un Staff réactif, pas de prise de tête, et du monde en opé mais aussi en casu.
Citation :
Tout à fait. C'était surtout pour le jeu en groupe avec des gens sérieux mais sans se prendre la tête. Je pense qu'il n'y a pas trop de problème sur ce côté là. Aussi, le jeu devenait ennuyant en solo et les opés ont redonné du piment comme je l'espérais.
Citation :
CLAIREMENT QUE OUI !
Citation :
Oui, je n'ai recnontré aucun problème pour le moment et les moments LOL sont toujours appréciés
Et venant des BZKR, j'étais déjà habitué à ce genre d'opérations (en moins grand nombre par contre)
Citation :
L'outfit est parfaite pour mon style de jeux, le teamplay il y a que ça de vrais !!!
Citation :
du troll et du serieux en opé, je demande pas mieux.
Citation :
Absolument, je suis venu parce que j'avais vu les vidéos, et j'ai pas été déçu, c'est comme dans la pub !
Citation :
L'outfit représente exactement ce qu'il me fallait dans PlanetSide 2 pour évoluer en équipe. J'apprécie le système de "non hierarchie" hors jeu et cela permet d'avoir une ambiance très amicale entre les joueurs !
Citation :
Absolument !

En plus, je me fais pas taper dessus quand j'utilise les termes anglais (private joke No_One inside).

Du fun, des actions au petits oignons, des leads qui encadrent bien, nickel du début à la fin.

J'aime l'ambiance de l'outfit.

Oui, parfaitement. Rien d'autre à dire, c'est ce que je cherchais.
Citation :
Parfaitement !
Citation :
Oui, j'ai même trouvé ça mieux que je ce j'esperais
Citation :
Il correspond totalement a ce que je suis venue chercher, du monde tous le temps, sympa, respectueux etc etc...
Citation :
L'outfit correspond exactement a ce que je cherchais. J'avais fui le blob FRC pour former BZKR qui avait la même vision du jeu mais pas le même style de jeu (plutôt basé sur du ams - squad max (4 max - 4 medic - 4 ingés).
La méthode Deimos a base de galaxy me convient. Ça se rapproche des drops hélico sur Bf2. J'aime beaucoup c'est très dynamique

L'emballage extérieur Deimos est fidèle au contenu. Rien a redire superbe outfit qui donne une autre dimension au jeu.
Citation :
oui l'outfit correspond a ce que je suis venu chercher , et méme bien plus je ne m'attendé pas a un tel team-play
Citation :
Parfaitement, je m'ennuyé sévère sur BF3, je jouait solo, donc en changeant de jeu, j'ai décidé de pas faire la même erreur, et rejoindre une struture assez importante et bien organisé, donc parfait.
Citation :
C'est super des conseils et du fight que demande la plèbe?
Citation :
Bien sur, sinon je ne serais pas revenu: )
Citation :
C'est encore mieux que ce que j'espérait en fait, donc oui !
Citation :
De même que plus haut, oui. Le sérieux en opé était un objectif recherché, mais également une bonne ambiance en dehors ou même pendant.
Citation :
Totalement, c'est ce genre de team que je cherchais désespérément depuis que je me suis mis à BF3.
Citation :
L'outfit correspond à 100% à mes attentes, j'y retrouve le teamplay comme je l'adore ! l'organisation en op de mon point de vue est parfaite, c'est sérieux mais en même temps on peut parfois déconner. je voulais en jouant à PS2 trouver de gentils compagnons avec qui guerroyer et c'est chose faite donc rien à dire !
Citation :
Ensuite pour le sérieux en opé je trouve cela très bien, ca permet à tous le monde d'être coordonés, soudés, c'est indispensable pour mener à bien un teamplay de manière efficace.

C'est d'ailleurs ce que je recherchais en venant chez Deimos : un groupe, une structure qui donne un résultat sur le terrain.
Citation :
Sa tire dans tout les sens et on se prend des abus dans le fion par moments. Mais on les renvois 2 X plus fort. C'est génial :wub: .
Citation :
oui, des missions en groupe sérieuses et du fun
Citation :
Oui parfait
Citation :
Bien plus encore.
Citation :
Niveau de sérieux adapté, l'outfit correspond aux attentes au niveau de l'ambiance, de la cohésion. Excellent "noyau central".
Citation :
Oui des combats de plus grandes envergures et organisés.
Citation :
Oui, non seulement à ce que je cherchais mais aussi à ce que l'outfit semblait être vu de l'extérieur.
Citation :
Parfaitement. J'ai longtemps cherché une team sur les Battlefield sans jamais trouver ce que je voulais.
Ici, j'ai ce que je cherche : super ambiance et un sérieux quasi-militaire pendant les opérations.
Citation :
Oui, j'aime gouter au côté massive et epic de la force :-)
Le groupe est sympatique, des alliances avec d'autres outfits en plus des opérations quotidiennes, c'est ce que demande le peuple, chapeau les gars, tu me diras c'est le jeu qui veut ca, mais faut le faire aussi et dans l'ensemble c'est une réussite. Ca reste mon point de vue bien evidement et je ne cherche pas a faire le fayot :-)
Citation :
C'est comme sur les vidéos de propagande, donc oui.
Citation :
Parfaitement, vous alliez optimisation et sérieux avec la possibilité d'être un casu

Etant un ancien HC gamer mais ne pouvant plus assurer autant de temps de jeu qu'avant votre système me convient à la perfection
Citation :
Absolument et bien plus encore étant donné que j'ai retrouvé quelques ODN, joueurs d'EvE Online, ce qui fut un agréable surprise (Krogoth, Kamteix, Strickero, ...) De plus l'esprit de l'outfit correspond au même esprit que je retrouvais chez ODN sur EvE. C'est génial!
Citation :
Oui tout à fait. Pour le moment je trouve cool, car bonne déconade de temps en temps et beaucoup de sérieux aux moments critiques. Ca me va tout à fait. Je suis surtout satisfait par la "mentalité" générale qui est à mes yeux "mature".
Citation :
L'outifit correspond à ce que je voulais quelque chose de sérieux sans avoir l'obligation d'être là systématiquement et une bonne ambiance.
Citation :
Comme dis plus haut oui l'outfit correspond très bien à ce que je suis venu chercher voir même exactement. En venant sur PS2 je cherchais une expérience de jeu "militarisé" si je peux m'exprimer ainsi, avec une organisation et du sérieux. De plus dans la Deim on sait faire la pars des choses entre le sérieux lors d'actions importantes et la rigolade après. Ce qui me plait aussi c'est l'envie de toujours faire mieux en cherchant ce qui ne va pas et ce qui faudrait améliorer lors des op et des debriefs. C'est grâce aux critiques qu'on progresse, personnellement je suis arrivé dans le bootcamp des Deimos BR1 et j'ai déjà appris beaucoup.

Dernière modification par Zbug ; 09/10/2013 à 06h10.
Volontiers ! "Quand on a 3 squads et qu'on se prend 3 platoon sur la gueule, ça pique", ça pourrait être le résumé de PS2

Pour se glorifier de ce genre de chose faut vraiment être au bord du désespoir, ou alors dans le déni (j'espère quand même que vous avez vu les VC, VCBH ou truc, IVRI et autres autour de vous ^^)

Concernant le carnage je pense qu'on a dans un coin le screen de Flag (VC) qui nous fécilite pour avoir wipe le "zerg vanu" (i.e : tous les autres VS) avec les mossies

Et merci pour la tech plant

Je crois qu'on a fait le tour ...
Citation :
Publié par Zbug
Et merci pour la tech plant
en meme temps vu comment on a saturé l'étage de harassers marauder on a pas de prétention non plus

sans oublier les TR qui pour une fois s'étaient équipés d'un cerveau et réparaient les géné, laissant nos machines a farm bien tranquille a l'intérieur
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Non ]

débarqué vers 10h, de mon scythe j'ai vu pas mal de tr, dont deimos tomber en face, mm chose au sol d'apres les echos sur ts.
c'était juste bon à rappeler.

Dernière modification par SioRay ; 28/10/2013 à 22h47.
Juste pour exercer mon droit de réponse sans troll et jugement de valeur aucun, lors des "evênements" d'hier, on était exactement 28, contre deux fois 48+ (deux points consécutifs en 48+) donc il n'y a pas de conclusion à tirer de ça à part qu'on a les couilles de se mettre dans ce genre de situation. Et puis on se fait wipe et on repart sur autrechose (en l'occurence une tech plant qui comptait pour l'alerte en cours). Bref rien qui sorte de l'ordinaire au point de mériter d'être mentionné.
Dailleurs Sioray au lieu d'éditer tu peux directement fusionner ce qui dépasse avec le topic qui va bien, si c'est pas trop te demander

"Après que votre mort soit justifié beu ça change quoi ?"
Absolument rien, c'est bien pour ça que j'ai pas amené ce sujet inutile sur le tapis

Des wipe on en prend 20 par soir mais manifestement pour certains c'est un évênement ^^
Citation :
Publié par Zbug
Dailleurs Sioray au lieu d'éditer tu peux directement fusionner ce qui dépasse avec le topic qui va bien, si c'est pas trop te demander
Pas con , j'y penserai

Edit : Vos messages ont été déplacé ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1236578 , maintenant , le prochain qui troll gratos , ça sera 6h gratos . Je peut être très généreux

Dernière modification par SioRay ; 29/10/2013 à 07h34.
Citation :
Publié par P r X
putain ouai quand même 20 c'est beaucoup, je sais pas si je tiendrais à spam wipe comme ça, c'est pas un peut démoralisant non ?
Le système lemmings est encouragé dans ce jeu, on va pas pleurer pour quelques wipe si cela peut amener à la victoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés