[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm
Si tu n'as pas fais Ace Attorney 3 "Trials and Tribulations", ni Ace Attorney 4 "Apollo Justice", alors oui tu risques d'être largué, surtout vis à vis des nouveaux personnages introduits, et vis à vis de ce qui s'est passé pendant quelques années dans l'univers du jeu qui a eu un impact significatif sur certains protagonistes (Phoenix en tête).
Trials and Tribulations doit être joué car c'est un excellent jeu
Apollo Justice... Je le considère comme moins bon que les autres, mais il chamboule pas mal de choses et introduit les nouveaux personnages que j'évoque.

Enfin, attention : ce nouvel Ace Attorney est uniquement en anglais.
Comment tu récupères ces jeux ? Ils sont disponibles où ?
Citation :
Publié par Lyuna
Comment tu récupères ces jeux ? Ils sont disponibles où ?
Ces jeux sont sortis sur DS en Europe, et donc devraient être trouvables dans certaines boutiques ou sur internet, voir peut être même sur la console virtuelle de Nintendo (Wii et WiiU).
J'ai quand même lu plusieurs fois que c'était un très bon épisode pour commencer la série. Alors c'est sûr tu dois passer à côté de quelques références mais je pense pas que ça nuise tant que ça à la compréhension de l'aventure. Maintenant si t'as l'occasion et la motivation de faire au moins les trois premiers (Ace Attorney, Justice For All, Trials & Tribulations) fonce.
Citation :
Publié par Lyuna
Je peux aussi l'acheter sur amazon.us alors.
Parce que je ne trouve pas le jeu version européenne dans les boutique de d'habitude :/
oui la version euro m'a l'air en rupture de stock

Edit : trouvé d'occasion :
http://www.priceminister.com/offer/b...html#filter=20
(ou neuf à 175 euros )
et l'autre neuf à 15 euros version UK.
http://www.priceminister.com/offer/b...stice-Jeu.html
Citation :
Publié par Pouloum
oui la version euro m'a l'air en rupture de stock

Edit : trouvé d'occasion :
http://www.priceminister.com/offer/b...html#filter=20
(ou neuf à 175 euros )
et l'autre neuf à 15 euros version UK.
http://www.priceminister.com/offer/b...stice-Jeu.html
Ils sont tous en anglais toutes façons non ?
Sauf celui-là Ace attorney. D'ailleurs c'est lequel ce-dernier ?
Citation :
Publié par Panta
Je viens de commencer Tales of the Abyss, putain j'ai jamais vu un héro autant tête à claque
Si ça peut te rassurer/consoler, c'est fait exprès
D'après vous on peut s'attendre à une traduction pour quand du nouvel Ace Attorney?
J'ai pas de soucis pour joueur en anglais mais déjà que parfois je galère quand c'est en français pour trouver quoi faire .

Et question annexe : il tient sur la sd card de base de la 3DS?
Il ne sera probablement jamais traduit, en tout cas c'est pas au programme.

Sinon moi je galère un peu moins dans cet épisode surtout sur les scènes d'investigations, si tu fouilles un élément il devient marqué pour t'éviter de rechercher inutilement et tu as un carnet de bord qui te donne une liste d'objectifs.
Pendant les procès c'est comme d'habitude si t'es pas sûr de toi tu mets la pression sur le témoin et sinon : "OBJECTION !". Les seules passages où je me suis ramassé c'est typiquement les phases où on te demande de pointer un truc sur une photo, genre tu sais ce qu'ils veulent que tu mettes en évidence mais tu sais pas où cliquer.

Le jeu fait 4432 blocks donc oui après ça dépend de ce que tu as sur ta carte SD.

Dernière modification par Tauntaun ; 27/10/2013 à 10h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Il y a une sortie de prévue en Europe ? Ca me fait un peu chier, le dématérialisé.

Edit : Fu . Bon, c'est bien parce que c'est Nick <3.
Je vais craquer aussi même si je suis bien occupé avec HearthStone et la trilogie Jason Bourne en lecture. En plus le prix ne me parait pas abuser.

Edit : par contre c'est quoi cette arnaque pour créditer le compte de l'eshop? Y a pas moyen de payer juste le prix du jeu?

Dernière modification par Hilvin ; 27/10/2013 à 11h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilvin
Edit : par contre c'est quoi cette arnaque pour créditer le compte de l'eshop? Y a pas moyen de payer juste le prix du jeu?
Ben si

Quand tu vas pour payer ton jeu et que t'as pas la somme, t'as un bouton pour compléter le montant.
Purée...vu l'interface je pensais que ça mettait la différence pour arriver au 150€ maxi.

Merci . C'est en chargement. Après va falloir que je découvre comment lancer un jeu sur la carte SD.
Citation :
Publié par Jusquiame
Mais hm, le jeu n'est pas lié à un quelconque compte ? Il est lié à la console ?
Tu pointes là la vraie arnaque de l'eshop (que l'on espère plus pour très longtemps), les jeux eshop sont liés à la console et non au compte.
En gros si t'as deux 3DS, seule une peut lancer le jeu, et si tu veux quand même le lancer avec l'autre: faut transférer toute tes données sur l'autre, en sachant que rien ne peut être conservé sur la première, et qu'il y a une limite de 5 transferts et une semaine minimum entre chaque.

On peut espérer que les choses évoluent un peu lors de l'arrivée du Miiverse sur 3DS, mais connaissant Nintendo, c'est sans optimisme.
J'ai changé de console cet été et découvert cette incongruité moderne qu'est le eShop.
Ni une ni deux, j'ai chopé mon téléphone et fait changer les jeux de compte. J'ai insisté, gueulé, demandé le responsable. Ça a pris un quart d'heure, mais ils se sont exécuté. C'est fou comme inventer un article de loi européen sur le commerce digital les a calmé.
Citation :
Publié par Jibece
En gros si t'as deux 3DS, seule une peut lancer le jeu, et si tu veux quand même le lancer avec l'autre: faut transférer toute tes données sur l'autre, en sachant que rien ne peut être conservé sur la première, et qu'il y a une limite de 5 transferts et une semaine minimum entre chaque.
Non, tu as mal compris : si tu as une 3DS et qu'elle meurt/est volée/saute dans le vide/veut prendre un bain : oublie tes jeux démat'

Rien que pour ça, la Vita enterre la 3DS

Sérieux, sur ma Vita, ça me fait limite chier d'acheter des jeux physiques, et sur la 3DS ça me viendrait même pas à l'esprit d'aller sur l'eshop (bon, pour Ace Attorney, je le prendrai dès que j'aurai rattrapé mon retard ), que ce soit au niveau de la gestion des jeux, de la lenteur du shop ou des prix totalement débiles...

Y a eu un gros effort du côté de sony ces dernières années de ce côté là, maintenant on a des prix qui sont honnêtes ET des promos régulières. Donc pour Nintendo ce sera pour dans une ou deux générations
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés