[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas m’immiscer dans le débat, mais les snapshot sont pas justement fait pour permettre ce genre de test ?
Qqun peut télécharger le snapshot, créer plusieure map en large et standard et voir ce que ça donne !
Tant qu'il font des modifications sur la generation des biomes, ce serait pas trop utile, mais effectivement, je pense qu'on pourrait faire les tests sur le dernier snapshot.
voila un site ou ils montrent les différences avant/après :
http://www.pcgamer.com/2013/08/28/mi...in-generation/

On voit bien l'agrandissement des deserts(+savane). Les biomes neiges aussi grands qu'avant.

Mais extreme hill et prairie ne changent pas trop.

En large biome, ca permettra à ceux voulant des grands extreme hill d'en avoir, mais pour les autres va falloir chercher + loins les biomes dont ils ont besoin
Mais la generation a deja changé depuis ce screen, donc je sais pas si on peut vraiment s'y fier pour la taille des biomes, en plus, ils vont peut etre encore la modifier d'ici la sortie.
http://176.31.255.212/maps/Explorati.../64/62/max/0/0
Fais toi plaisir, mes coffres débordent


Edit : j'ai rajouté un système de tri automatique, plus simple pour retrouver les items directement.

2013-10-22_20.21.35.png

Dernière modification par Feldi ; 22/10/2013 à 20h25.
réponse skype du chef :
Citation :
vendredi peu probable qu'on ait un support multimap, si on commence vendredi ça sera explo only :inventaire vide partout, mais ça force les gens à emménager un spawn explo pour les besoins de base
et après quelques jours les autres maps débarquent, dès que les mods arrivent quoi.
réponse du maire de bordelo :
Citation :
Vous avez le temps de choisir une commu d'ici là .. mais commencez maintenant et pas dans une semaine. bio mes standards, pas besoin d'avoir des biomes précis collés entre eux ( on a les tp pour les projets commu ) et surtout SURTOUT : éviter un max la flotte autour du biome qui servira de spawn.
Hello

Bon moi aussi j'ai envie de reprendre le jeu depuis longtemps, avec une communauté de plus de 2 joueurs

Je vais venir faire un petit tour sur la carte en accès libre histoire de voir.

Question bonus, il y a vocal ? Genr e le TS Jol ? Je ne suis pas allée voir j'avoue.

Edit : ok j'ai trouvé la réponse tout seule

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés