[Wiki]NFL Fantasy 2013

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'étais sur d'avoir mis Stills titulaire mais non. C'est cette buse de Tavon Austin qui y est. Stills est en train de faire le match de sa vie avec 25 points. Supayr.
Citation :
Publié par adokhyel
tin suis deg Demarco Murray est out alors que j'ai regardé avant 18 h et que rien n'etait indiqué !!!
du coup me retrouve face à Quint avec un RBN en moins....
Je peux te confirmer qu'il était out puisque je l'ai enlevé à 17h et des miettes avec la mention "O".

ET LOL les Pats qui marque 18pts en Défense. Et surtout Josh Brown le K des Gitans... 18pts. PLEASE STOP !
Citation :
Publié par adokhyel
tin suis deg Demarco Murray est out alors que j'ai regardé avant 18 h et que rien n'etait indiqué !!!
du coup me retrouve face à Quint avec un RBN en moins....
La projection te donne toujours gagnant. Brady continue d'être ridicule c'est abusé.
Malgré les 36 points de Megatron tu as quand même Peyton et 3 de ses targets... ça va être tendu
ha mince je suis rentré du match de cette apres midi , j'ai regardé mais j'ai du loupe run truc parce queje l'ai pas vu out . je crois que parfois le refresh des pages est à surveiller !!!
Si le kicker de Seattle fait plus de 3,5 points je vais perdre contre Ezekiel chez les Vieux. 'tain sérieux Griffin et Garçon, combo de la lose, c'était Denver en face, merde, pouvaient pas marquer juste un ptit TD de 80 yards pour la forme ?
Bon, je gagne dans les autres ligues je vais pas me plaindre.

Mais c'est marrant ce matin je croyais avoir vu que j'avais déjà perdu mon match contre Ezekiel, maintenant j'ai finalement 3 points d'avance, comme je le disais. Pourtant il y a rien d'indiqué dans les stats corrections.
Jdois être bigleux...

Sinon c'est marrant mais Brady a fait exactement le même score ces deux dernières semaines, un magistral 7.1.
D'ailleurs mon matchup en Two contre Abraham me rappelle que je whine de mon trade pour Brady en One, mais qu'en Two à l'inverse c'est Abraham qui s'est fait avoir

Citation :
Publié par Cyphen
Je peux te confirmer qu'il était out puisque je l'ai enlevé à 17h et des miettes avec la mention "O".
Vous parlez ptetre pas de la même heure, l'un de vous avait ptetre pas réglé sa montre à l'heure d'hiver

Dernière modification par Quint` ; 28/10/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Quint`
Si le kicker de Seattle fait plus de 3,5 points je vais perdre contre Ezekiel chez les Vieux. 'tain sérieux Griffin et Garçon, combo de la lose, c'était Denver en face, merde, pouvaient pas marquer juste un ptit TD de 80 yards pour la forme ?
Bon, je gagne dans les autres ligues je vais pas me plaindre.

Mais c'est marrant ce matin je croyais avoir vu que j'avais déjà perdu mon match contre Ezekiel, maintenant j'ai finalement 3 points d'avance, comme je le disais. Pourtant il y a rien d'indiqué dans les stats corrections.
Jdois être bigleux...
Nan j'ai vu la même, ils m'ont enlevé des points, je crois que c'est Steven Jackson qui a perdu des points mais pas sûr...

M'enfin Hauschka devrait a priori me redonner le lead... mais pas trop, s'il marque 30 points je perds dans la One
Je poste ici dès fois que je touche le même public mais est ce que quelqu'un a déjà vu la série "The league" ayant pour sujet la fantasy et si quelqu'un peut m'en faire un retour ce serait cool.
Beaucoup de gens adorent, perso j'aime pas trop mais c'est parce que je suis pas client de l'humour vache @ coups de pute permanents (The Office, universellement adoré, m'a saoulé, Arrested Development aussi, That 70's Show aussi quand ça devenait du perma bashing du perso principal à la fin...)
Bonjour je me tourne vers vous pour quelques conseils !

La semaine prochaine j'ai Mégatron et Decker en Bye (il me reste Steve Smith en WR3), en Backup j'ai Steve Johnson des Bills et Kenbrell Thompkins (qui ne sert plus a rien)

J'ai donc besoin d'un autre WR et là je me demande qui prendre.

J'ai fais une petite sélection de ce qu'il y a dans les waivers:

- Eddie Royal de SD qui jouera contre les Redskins.
- Kenny Stills de NO qui jouera contre les Jets.
- Kendall Wright des Titans qui jouera contre les RAMS (et qui est énormément ciblé au moins 5 fois/match mais fait des gains bof)
- Darrius Heyward-Bey des Colts qui jouera contre Houston et devrais être largement plus ciblé vu que Reggie Wayne est blessé et que T.Y Hilton est nul.
- Jeremy Kerley WR des Jets qui jouera contre les Saints et qui avec la blessure de Santonio Holmes devrait touché pas mal de ballons.


J'aurais besoin de vos avis parce que je suis perplexe devant les choix que j'ai.

En vous remerciant
Je dirais Stills ou Wright.
Royal a vraiment pas fait grand-chose en dehors de quelques matchs où il a scoré, Heyward-Bey je l'ai vu faire plein de drops contre Denver, Kerley ya quand même peu d'upside.

Mais bon c'est sûr que c'est le genre de joueurs dont tu sais pas s'ils vont faire 0 ou 12. Stills a quand même l'air de développer quelque chose avec Brees, mais avec son arsenal et sa capacité à trouver tlm on sait pas trop si ça va durer vraiment...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Nan j'ai vu la même, ils m'ont enlevé des points, je crois que c'est Steven Jackson qui a perdu des points mais pas sûr...
En fait c'etait la defense des Bills qui etait scoree avec 4 points alors que c'etait 0 !
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En fait c'etait la defense des Bills qui etait scoree avec 4 points alors que c'etait 0 !
Ah, ok !
Comment tu l'as su ? Ya definitely rien dans les stats corrections...

Oh LOL j'ai gagné, Hauschka a fait que 2 points, mdr.
Citation :
Publié par Quint`
Ah, ok !
Comment tu l'as su ? Ya definitely rien dans les stats corrections...

Oh LOL j'ai gagné, Hauschka a fait que 2 points, mdr.
En fait j'avais mis mon Mac en sleep avec le fantasy gamecast toujours ouvert, donc quand j'ai rallumé le Mac les scores de la veille étaient toujours affichés ! Ils ont dû faire la correction directement le même jour.

Putain de Hauschka Bon m'en fous cette ligue je suis de toute façon sans espoir de playoffs
J'ai eu la même chose sur une autre league, au matin j'étais tied 60-60, et plus tard dans la matinée je gagnais 60-57. C'est bien la défense des Bills qui a été changée.
Me saoule en ce moment le site espn... une fois sur deux quand jveux sign in, il refuse en disant que les cookies doivent être activés, alors qu'ils le sont :x

Du coup je me suis dit que je réessaierai plus tard, mais j'ai oublié, et j'ai réussi à choper Andy Dalton au waiver mais j'ai oublié de l'aligner, et il a fait une perf de merde
Mais très inattendu, du coup j'ai la défense de son adversaire sur le banc, elle fait 23 points... et mon claim de la D des Colts est pas passé

Dernière modification par Quint` ; 01/11/2013 à 11h13.
Mdr les Raiders D/ST bon matchup contre Phillie. J'ai juste fait mon lineup viteuf en me fiant aux projections + predictions... résultat -5 points fantasy avec 49 points encaissés alors que le 3e QT est même pas fini, Nick Foles 7 TD, gg quoi !

En Two, avec déjà plein de starters en bye, j'ai deux joueurs qui sortent définitivement sur blessure après avoir fait 0,3 points à eux deux, yeah !

Je reviens sur la perf de Foles qui fait passer Manning, Brady et tous les autres pour des noobs, c'est assez dingue. Il a le rating parfait là, 158.3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés