[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
tite question en passant,

niveau coupe, quelqu'un saurait il me dire quelle est la différence entre un "petit standard" et un "petit new standard" chez APC ?
Citation :
Publié par Dogfather
C'est quoi la ref' de la première veste ?
Chore coat de chez Carhartt de la saison passée imo.

Question pour APC aussi, c'est quel modèle pour avoir un truc skinny ?

Et une parka qui tienne chaud et stylée vous avez ça dans les bacs ? 200€ Max on va dire.
Citation :
Publié par Deathlight
Je suis déjà dessus, on peut partager si tu veux et on se le prête chaque semaine?
Si t'es prêt à porter une petite taille je veux bien y réfléchir.

Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des rangers qui font pas fat ?
Citation :
Publié par 8Rax
tite question en passant,

niveau coupe, quelqu'un saurait il me dire quelle est la différence entre un "petit standard" et un "petit new standard" chez APC ?
PS c'est une coupe slim classique. Le PNS est encore plus resserré en bas (mollet et ouverture) mais le haut (cuisses) ressemble plus à un NS.
Je suis en train de me rendre compte que j'ai plus de basic donc je me suis fais une petite liste que j'aimerais bien m'acheter :
- Des chinos (beige, bordeaux, bleu marine) slim.
- Des gilets simple type american apparel (gris, bordeaux, noir)
- Des tee unis de toutes les couleurs
- Des pulls simples.

Vous auriez ça le moins cher possible avec un bon rapport qualité prix ?
Sauf que je suis pas de Paris (et qu'à Perpignan, il n'a même pas de H&M Homme, enfin si mais petit et assez éloigné de la ville)
Donc je cherche uniquement du shop en ligne. Sachant que je suis assez fin donc pour les tailles (surtout de pantalons) ça complique la tâche.

Faudrait que je me fasse un raide à Toulouse, actuellement je suis en Bretagne (sur Lorient), j'ai pas encore eu le temps mais je pense y faire un tour demain, vous savez si il y a des boutiques sympa ?
Citation :
deux paires de grosses chaussettes bleues chinées
bof chaussettes bdg les uniqlo

Citation :
ps/"private joke": pour les lurkeur, votez AlexE ça me ferait très plaisir. Hahaha
oh putain
je viens de voter justement
en fait ce thread c'est un prolongement de c1c ou y a des gens différents ?


Parce que si non au cas où, je cherche une paire de boots noire et jtrouve rien.
Donc si quelqu'un a un bon plan/une idée ça serait cool.

l'idéal ca serait ça en noir mais c'est introuvable http://imageshack.us/a/img43/1716/p6206342.jpg
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sauf que je suis pas de Paris (et qu'à Perpignan, il n'a même pas de H&M Homme, enfin si mais petit et assez éloigné de la ville)
Donc je cherche uniquement du shop en ligne. Sachant que je suis assez fin donc pour les tailles (surtout de pantalons) ça complique la tâche.

Faudrait que je me fasse un raide à Toulouse, actuellement je suis en Bretagne (sur Lorient), j'ai pas encore eu le temps mais je pense y faire un tour demain, vous savez si il y a des boutiques sympa ?
Je crois que Uniqlo UK livre en france (par contre c'est genre 8e les fdports). Mais bon, je sais pas comment ça se passe pour les retours.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
bof chaussettes bdg les uniqlo

J'vois pas ce que tu leurs trouves de bdg, elles tiennent bien dans le temps et sont confortables.


Sinon pour les KVA 11 elles sont quasi introuvables en noir imo, j'ai checké toute l'année dernière sur les forums et les sites de vente type Y!auction /ebay sans trouver ma taille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés