[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non.

EDIT :

Deux nouvelles collector (moches) pour le Japon, je pense que Nintendo cherche à établir un record.

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/20/3ds-xl-nouvelles-editions-limitees-ME3050192042_2.jpg

Dernière modification par Tauntaun ; 23/10/2013 à 16h02.
Hmmm, la Nintendo Shop se met à jour à partir de quelle heure déjà s'il vous plaît ? Ou l'ajout de nouveaux logiciels est à la discrétion des éditeurs ?

Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection Objection
Citation :
Publié par Tauntaun
Non.

EDIT :

Deux nouvelles collector (moches) pour le Japon, je pense que Nintendo cherche à établir un record.
FOU. Elles sont magnifiques
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par contre, ça fait combien d'éditions limitées avec de nouvelles couleurs ? Les collectionneurs n'ont pas trop mal au porte-monnaie avec tout ça ?
On se rapproche presque d'une collector par jeu, rien que cette année t'as dû en avoir plus d'une dizaine au Japon.

Pour Phoenix Wright je table sur la fin d'après-midi. Et sinon ras le bol des figurines c'est moche et j'ai pas de cheminée.

deluxe.jpg
Citation :
Publié par Tauntaun
On se rapproche presque d'une collector par jeu, rien que cette année t'as dû en avoir plus d'une dizaine au Japon.

Pour Phoenix Wright je table sur la fin d'après-midi. Et sinon ras le bol des figurines c'est moche et j'ai pas de cheminée.
Nan mais sérieux, qui en a quelque chose à foutre d'un bout de plastique de 3 centimètres ?

Elle arrive quand ? On commande ou ? Je veuuuuux
Citation :
Publié par Lyuna
Merci

J'ai craqué et j'ai customisé ma 3DS... Honte à moi ^^
Tu l'a pris ou la protection? c'est mimi
Citation :
Publié par Sargasurm
Pour les intéressés, Ace Attorney: Dual Destinies est disponible sur l'eShop, pour 24,99€, depuis 15h.
J'attends mon salaire et j'achète dans la foulée
Oh, 25€ ? J'imaginais plus Oo Je vais peut-être me laisser tenter du coup... J'ai 10h de bus demain -> D'ailleurs à ce propos, y'a vraiment aucun moyen de recharger une 3DS sans avoir de prise ? Dans le bus y'en a pas c'est légèrement chiant, par contre j'aurais un ordi full batterie, y'a pas genre un câble usb qui pourrait relier la 3DS et l'ordi pour la batterie ? Ou y'a un système d ? Ou un accessoire type batterie supplémentaire ?
Citation :
Publié par Ysiad
Oh, 25€ ? J'imaginais plus Oo Je vais peut-être me laisser tenter du coup... J'ai 10h de bus demain -> D'ailleurs à ce propos, y'a vraiment aucun moyen de recharger une 3DS sans avoir de prise ? Dans le bus y'en a pas c'est légèrement chiant, par contre j'aurais un ordi full batterie, y'a pas genre un câble usb qui pourrait relier la 3DS et l'ordi pour la batterie ? Ou y'a un système d ? Ou un accessoire type batterie supplémentaire ?
Il existe des câbles USB -> 3DS : http://www.amazon.fr/Cable-Chargeur-...=cable+usb+3ds
Citation :
Publié par Sargasurm
Pour les intéressés, Ace Attorney: Dual Destinies est disponible sur l'eShop, pour 24,99€, depuis 15h.
Je n'ai fait que les 2 premiers, c'est grave pour la compréhension générale ou je vais rater 5000 allusions/clins d'oeil?

Merci d'avance
Kifflom,

J'aurai une question, y a t il un/des jeu/x utilisant/s le clapet de la console comme moyen de gameplay?

Car dans un Zelda sur DS, il faut a un/des moment/s plier la console pour avancer.

Et vu que j'envisage de me prendre une 2DS.

Merci d'avance.

Citation :
Publié par Malison
Sur 2DS, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton veille pour simuler le clapet.
Merci pour la précision!

Dernière modification par MrToutoun ; 25/10/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Je n'ai fait que les 2 premiers, c'est grave pour la compréhension générale ou je vais rater 5000 allusions/clins d'oeil?

Merci d'avance
Si tu n'as pas fais Ace Attorney 3 "Trials and Tribulations", ni Ace Attorney 4 "Apollo Justice", alors oui tu risques d'être largué, surtout vis à vis des nouveaux personnages introduits, et vis à vis de ce qui s'est passé pendant quelques années dans l'univers du jeu qui a eu un impact significatif sur certains protagonistes (Phoenix en tête).
Trials and Tribulations doit être joué car c'est un excellent jeu
Apollo Justice... Je le considère comme moins bon que les autres, mais il chamboule pas mal de choses et introduit les nouveaux personnages que j'évoque.

Enfin, attention : ce nouvel Ace Attorney est uniquement en anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés