[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Bon, cette arme est vraiment cheatée ... j'ai tué les 3 boss invocables assez facilement, j'ai ensuite enchaîné avec Plantera et le Golem ... très facilement
J'adore vraiment le nouveau contenu. Les nouveaux Tier d'armes et armures sont fascinants par leurs pouvoirs (je joue un adorable petit sniper invisible en PvP) et la personnalisation de sa petite maison est désormais accrue énormément.

Je m'amuse comme un petit fou. Et il ne fallait pas vraiment grand chose pour motiver un retour sur Terraria !
Citation :
Publié par sha'vre
Gros up du sujet pour signaler qu'il est en ce moment et pour 24h à 1,99€ sur Steam, comment ne pas se ruer dessus ?
Facile, tout ceux intéressés par le jeu l'ont sûrement acheté depuis un moment.
Moi j'y joue sur android depuis qu'il a été offert sur amazon, j'aurais pas cru autant kiffer même si je suis pas encore en hardmode, à chaque fois que je veux me motiver à préparer le terrain pour le mur de chair je trouve mieux à faire =P
Message supprimé par son auteur.
Marrant j'ai eu un bug similaire au tout début (avant qu'une maj android ne me sauve). Les plantages c'est clairement pas glop, ils étaient absents avant la grosse maj de décembre, et pour la peine j'ai même perdu un monde sauvé sur le cloud
un truc qui m'a bien gonflé tout à l'heure et je ne capte meme pas que cela soit codé comme cela.
Je veux tester une item, je la rajoute sur mon equipement et je fais pas gaffe, je mets l'item que j'avais dans l'inventaire du marchand. Fermeture du marchand et pouf, mon item a disparu ...
Terraria va avoir droit à un nouveau jeu (pas une simple extension ; techniquement, c'est une suite, même si l'article dit que ça n'en est pas une, histoire de dimension alternative) : Terraria : Otherworld.

Ma foi, après un Starbound qui traîne toujours des pieds et qui n'a pas comblé mes attentes, ce nouveau projet m'intéresse pas mal. A voir ce que cela va donner concrètement.
Tout pareil, j'ai toujours pris plus de plaisir sur Terraria que Starbound alors je suis plutôt content de la nouvelle. Par contre je me demande ce que ça va apporter de plus pour mériter un nouveau jeu. W&S.
Bon bah voilà, je réinstalle Terraria. J'y ai pas joué depuis la 1.1 donc j'ai déjà pas mal de nouveaux trucs à voir.

Faut que je me mette à jour avant le 30 juin !

Par contre c'est moi où ça ressemble de plus en plus à un Metal Slug ?
Citation :
Publié par Jyharl
Bon bah voilà, je réinstalle Terraria. J'y ai pas joué depuis la 1.1 donc j'ai déjà pas mal de nouveaux trucs à voir.

Faut que je me mette à jour avant le 30 juin !

Par contre c'est moi où ça ressemble de plus en plus à un Metal Slug ?
Ah ouais, la 1.2 c'était déjà du costaud en ajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés