[Actu] Aether "has just left the building"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/10/2013 à 19:58 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
C'est avec une certaine tristesse que nous avons appris le départ de Troy Hewitt, directeur de la communauté et producteur chez Carbine Studios, qui a décidé de passer le relais. La rédaction JOL-WS tient à lui rendre hommage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Triste nouvelle, des communiquant comme lui y 'en a pas des masse, surtout dans ce milieu. Mais bon, peut être que quand ça ira mieux, il reviendra et je pense que nous (la communauté) somme dans de bonne main pour la suite malgré sont départ.
Quelle triste nouvelle . J'imagine que Carbine Studios doit avoir un énorme pincement au coeur mais je suis sûr qu'il reviendra. J'en garderais le souvenir d'un CM joyeux et, qui a toujours le mot pour faire rire. Un régal ses "vine" sur twitter !
Citation :
Chaud tu parles de lui comme si il était mort...
" Ils savaient mettrent les gens ... "
Même réflexion, il faut arriver à la moitié du pavé pour comprendre qu'il a juste ... démissionné.
WTF on dirait limite qu'il s'est pendu devant son écran dans la studio vu comment c'est tourné.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Même réflexion, il faut arriver à la moitié du pavé pour comprendre qu'il a juste ... démissionné.
WTF on dirait limite qu'il s'est pendu devant son écran dans la studio vu comment c'est tourné.
Disons que c'est une mort symbolique, celle d'Aether. On serait ravis de publier sa résurrection un de ces quatre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés