Et en attendant vos BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais connaitre vos petit trucs et astuces afin de passer le temps entre deux BG ?

Il faut bien avouer que je ne suis pas certain d'avoir choisi le bon serveur pour monter mon perso uniquement en BG (Battle Meditation)

L'attente entre deux BG pouvant varier de 10 min (j'ai de la chance) 45 min (là je suis moins heureux)

Du coup je me suis posé la question ? Serais je plus avisé de monter directement 55 en pve et faire du pvp à ce moment ( je suppose que la cadence doit être plus prononcée à haut lvl)

Et sinon que faite vous entre temps ? Car je suis un peu fatigué de errer sans but dans la flotte en attendant le message palpitant de mon entrée en BG.



Merci de vos réponses.
Si tu veux xp uniquement en BG, il n'y a pas forcément grand chose à faire en jeu (du rp, du craft ou parcourir le marché galactique en quête de bonnes affaires, si quelqu'un a d'autres idées...) et il vaut mieux chercher une occupation hors jeu (papotage sur vocal, jeu sur téléphone/tablette, bouquins, web & co) en faisant attention au bruitage de démarrage de BG (ça marche bien quand on utilise le multi écran, il faut juste penser à mettre l'option pour laisser les sons en tâche de fond).

Par contre, une façon plus efficace, c'est de faire ses quêtes sur les planètes tout en s'inscrivant aux BG, ça permet de s'occuper entre 2 BG (mais du coup, ça fait avancer plus vite en xp que si on ne faisait que des BG).
Merci pour vos interventions.

Je remarque simplement qu'il ne nous sera en réalité pas vraiment possible de nous faire une avis objectif en la matière.

Nous ne connaissons pas exactement (ou approximativement) la densité de population, la tranche de niveau active, le pourcentage de participant occasionnel ou assidu en pvp par serveur...
Ni même d'ailleurs les tranches horaires où l'on est le plus susceptible de rencontrer le plus de monde.

Je me demande juste si je dois fonder l'espoir au lvl 55 de voir "poper" les BG un peu plus fréquemment qu'au lvl 33 en étant dans l'empire. (et que veux dire souvent ? ... je dirais que je n'aime pas attendre plus de cinq à dix minutes)

Si c'est le cas je pense que je foncerais sans trop réfléchir en faisant les quêtes afin d'aboutir au 55. J'ai juste peur en faisant cela que je me retrouve dans la même situation d'attente.

Un ami prétend que je devrais juste changer de jeux. Qu'il n'est pas adapté à ma demande. Mlgré tout cela m'embêterai, car c'est ce jeu me plaît bien.
Citation :
Publié par Fandangorum
Merci pour vos interventions.

Je remarque simplement qu'il ne nous sera en réalité pas vraiment possible de nous faire une avis objectif en la matière.

Nous ne connaissons pas exactement (ou approximativement) la densité de population, la tranche de niveau active, le pourcentage de participant occasionnel ou assidu en pvp par serveur...
Ni même d'ailleurs les tranches horaires où l'on est le plus susceptible de rencontrer le plus de monde.

Je me demande juste si je dois fonder l'espoir au lvl 55 de voir "poper" les BG un peu plus fréquemment qu'au lvl 33 en étant dans l'empire. (et que veux dire souvent ? ... je dirais que je n'aime pas attendre plus de cinq à dix minutes)

Si c'est le cas je pense que je foncerais sans trop réfléchir en faisant les quêtes afin d'aboutir au 55. J'ai juste peur en faisant cela que je me retrouve dans la même situation d'attente.

Un ami prétend que je devrais juste changer de jeux. Qu'il n'est pas adapté à ma demande. Mlgré tout cela m'embêterai, car c'est ce jeu me plaît bien.
Comme tu le dis ça va dépendre des heures mais aussi de ta chance. Après tout si il y a 17 personnes à tagger BG au même moment 16 vont y aller tu pourras très bien être la personne à rester dehors et là ça voudra dire attendre le prochain BG voir plus si de nouveau pas de chances.
Après c'est vrai que si tu es venu sur le jeu que pour faire des BG ça n'est peut être pas le jeu qui te conviendra le mieux comme l'a fait remarqué ton ami. Mais bon à titre personnel je n'en connais pas qui pourrait l'être. Mais je suppose que cet ami lui en connait vu qu'il te dit de ne pas t'embêter avec les BG de SWToR.


Je pense tout de même que tu auras plus de chances de faire des BG au 55 qu'avant. Si je prend mon exemple en phase de leveling les BG je n'en fait qu'un ou deux par jour pour valider la quête journalière, je fais aussi ma petite ZL et le reste du temps bah c'est quête histoire et planétaire en PVE pour vraiment avancer.
Le pop de BG sur Battle meditation au niveau 55 ne prend pas 5 minutes en soirée. Surtout si tu trouves une guilde pvp pour tag en groupe, et il y en a quelques unes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés