[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyliah
Le foot c'est le mal.
c'était à l'insu de mon plein gré !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'es pas faché(e) avec le vélo au moins ?
Je tiens à signaler que ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me proposer de me vendre des clefs beta contre un virement paypal comme ce que l'on vient de me proposer à l'instant parce que je ne payerai pas pour participer à une beta il faut pas déconner non plus.

Par courtoisie je tairai le nom de la personne sur ce fil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mugiwara-san
En tout cas je trouve cette communauté vraiment cool, le don de clef vraiment GG les gars.
J'avoue certains sont sympa.

Sinon R.A.S dans le Djebel. J'attends le résultat de concours lundi prochain, sans grand espoir.

Une sortie mi-novembre début septembre paraît probable non ?

[d'un autre côté le système de mm ne me convient pas en l'état, le truc ou tu peux que monter et pas perdre de côte c'est comment dire un peu pipo (ne voyait aucune attaque personnelle à ceux qui sont grand maître sauf que ce titre est à grandement relativiser) surtout que la plupart des pro TCG ne sont pas sur le jeu à ma connaissance]


Edit : ding Immortal !!!!
Citation :
Publié par wovst123
Blizzard n'a toujours pas précisé de date.
En attendant, faut continuer à se battre pour gagner des clés.
D'accord, merci pour l'info.

Bon finalement j'ai réussi a en obtenir une grâce a un ami.

Donc si j'en obtiens, je vous la proposerait.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
hey faites la queue pour les clefs ! y'en a qui campent depuis plusieurs jours !

Perso le camping ça m'a saoulé, du coup j'ai construit une maison, puis comme j'attend encore là j'installe le jacuzzi

Dès qu'il est finit je vous le dis on fera un grosse teuf!!!!!!!
J'ai reçu une clé !

J'avais pas vue il y a eu une vague d'envoie hier ? Je l'ai reçu hier à 18h.

Bon courage à ceux qui patientent encore je penses à vous si jamais j'en reçois une sur les quelques concours que j'ai fait.
Citation :
Publié par mugiwara-san
En tout cas je trouve cette communauté vraiment cool, le don de clef vraiment GG les gars.
Cela devrait être la norme, mais non, la norme c'est la cupidité. Monde de merde.
Citation :
Publié par Cyliah
Cela devrait être la norme, mais non, la norme c'est la cupidité. Monde de merde.
XD

Ici on à bien la preuve que non, et je pense que d'autre fofo doivent faire la même chose. Oui je crois encore un peut en l'humanité.
Citation :
Publié par mugiwara-san
XD

Ici on à bien la preuve que non, et je pense que d'autre fofo doivent faire la même chose. Oui je crois encore un peut en l'humanité.

Cynique ?
Il y avait Gamealive qui proposait 1000 clés à avoir très facilement (simple mail plus ou moins original à envoyer). Je ne sais pas si le lien a été posté, ou même s'il reste des clés. Il me semblait qu'il en restait 300 et des brouettes y'a 2 jours.
Citation :
Publié par Evranick
Il y avait Gamealive qui proposait 1000 clés à avoir très facilement (simple mail plus ou moins original à envoyer). Je ne sais pas si le lien a été posté, ou même s'il reste des clés. Il me semblait qu'il en restait 300 et des brouettes y'a 2 jours.
Il s'agit de GamAlive. Presque épuisé, mais il en reste.
http://www.gamalive.com/actus/18409-...clefs-beta.htm.
Citation :
Publié par mugiwara-san
En tout cas je trouve cette communauté vraiment cool, le don de clef vraiment GG les gars.

(Et oui moi aussi je suis à la recherche du sésame ^^)
Mouais bof ca fait 11 ans que je suis sur JeuxOnLine et c'est la 1ere fois qu'un mec me propose en MP de me vendre sa clef contre de l'argent.

On a pas la même vision de la communauté et les temps ont bien changés.

Citation :
Publié par Cyliah
Cela devrait être la norme, mais non, la norme c'est la cupidité. Monde de merde.
Voilà, la cupidité c'est bien le problème. Il est loin le temps ou je faisais gagner des clefs gratuitement pour la beta de Guild Wars quand j'étais RDS de la section JOL.

En attendant merci pour l'info du concours GamAlive je vais tenter d'y participer.
[QUOTE=Sleepy;26553175]Mouais bof ca fait 11 ans que je suis sur JeuxOnLine et c'est la 1ere fois qu'un mec me propose en MP de me vendre sa clef contre de l'argent.

On a pas la même vision de la communauté et les temps ont bien changés.



Un mec te propose de te vendre une clef et rien qu'hier au moins 3 en on donné gratis.. faut pas pousser mémé dans l'escalier. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés