Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ça fait quelques temps que je potasse les tutos et autres Let's play, du coup l'aventure me tenterait bien

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un accès 21 jours ?

Merci d'avance !
Bonjour,

Une bonne âme traine dans les parages pour me faire parvenir une clef 21 jours ?

Merci a vous deux.

Dernière modification par Azkar ; 24/10/2013 à 14h10.
Hop MP envoyé
__________________
Votre signature a été effacée par Sh@n@. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Spipart ; 25/10/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Matdeus
Bonsoir, j'aimerai faire partie aventure EVE Online ^^



Merci d'avance.
Check tes mails, je t'attends dans le jeux
Citation :
Publié par zurtan
Pas mal mon bot, hein?
Clair, t'en es à combien d'années gratuites ?
Il y a deux ans tu avais plus d'un an d'avance si je me souviens bien. Tu avais même demandé à CCP de suspendre les abonnements par pétition quand tu avais fais une pause.
Citation :
Publié par Tessen
Clair, t'en es à combien d'années gratuites ?
Il y a deux ans tu avais plus d'un an d'avance si je me souviens bien. Tu avais même demandé à CCP de suspendre les abonnements par pétition quand tu avais fais une pause.
chuuuut
Ben quoi, moi je suis admiratif, le gars qui trouve le moyen de ne pas payer son abo ni en €$ ni en isk pendant des années avec un simple bot non interdit par l'EULA, moi je dit chapeau.
Et en plus ça rends service à d'autre (futur) joueurs.

A une époque, il y a des années, je me souviens que j'étais l'un des seuls à donner des codes.
C'était avant que cette "générosité" ne soit récompensé par un mois d'abonnement. C'était l'poque où on donnait sans attendre de récompense, comme quand j'ai rédigé la FAQ.
A partir du moment où il fallait réagir en moins d'un jour, puis moins d'une heure et enfin dans la minute immédiate, je ne voyais plus l'intérêt : d’autre s'en occupaient.
Une seul et unique fois, un type m'a MP pour me demander à moi un code pour me remercier d'avoir écrit la FAQ.
Un geste magnifique qui m'est arrivé une fois en 10 ans. Bon je crois que le gars n'a pas prolongé son trial, mais ça m'a fait vraiment plaisir.

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de répréhensible à engranger 2 ou 3 mois d'abonnement gratuit par mois, tu as trouvé un super filon, bravo d'en profiter.
Perso si j'étais capable de programmer un tel bot, je le ferais sans hésiter.
Eve est un jeu sans pitié, le jour ou quelqu'un fera un bot plus rapide que le tiens, tu devras t'adapter, c'est tout.

Dernière modification par Tessen ; 25/10/2013 à 22h48.
Mais il faut pas révéler les secrets voyons... en même temps le bot, c'est moi... et pour info depuis un moment tu peux choisir la reward, un plex ou un mois gratuit... tu te doute que c'est le plex qui est choisi...

Et non je ne donnerais pas de chiffres. Et oui, j'aide d'une manière ou d'une autre tout parainné. Et oui, laissons ce chan tranquil! J'attends toujours ton apply by the way!!
Citation :
Publié par zurtan
J'attends toujours ton apply by the way!!
Oulà, oui, je fais ça maintenant, j'ai pas grand chose sur place mais ça devrait suffire.
essai Eve
Bonjour,

J'aimerai essayer Eve. Ayant une connexion internet un peu "faible" (5.6km du serveur) j'aimerai voir comment tourne le jeu avant de m'abonner.

Merci d'avance a qui pourra m'aider.
Recherche de parrain !
Bonjour,

Je recherche un parrain afin de commencer l'aventure !

Je souhaite m'engager dans la voie du carebear, et une fois des notions plus ou moins avancée du jeu acquise (je sais que même après des mois sur le jeu, on en apprend encore ^^), pourquoi pas faire du PvP par la suite ;-).

Donc si un parrain pourrait m'apprendre quelques rouage, et m'orienter vers une corp de débutant je suis preneur !

(Je précise que je suis actuellement en train de regarder tous les tutos, donc je cherche pas à être un assisté auprès de mon parrain, je préfère être autonome )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés