Edition Collector - Second Decade

Répondre
Partager Rechercher
Salut les moches!

Je viens de recevoir l'édition collector Second Decade et CCP a pas trop mal assuré sur le coup.

Première impression, ils n'ont pas hésité sur le packaging. La boîte est bien costaude et de très bonne facture. Ca fera une belle déco pour les gens qui ont de la place sur les étagères

Après ouverture, pas vraiment de surprise, le contenu ayant été annoncé. Le box CD contenant l'enregistrement de la symphonie est très bien torché, s'ouvrant en 4 volets et contenant également les cartes de codes spéciaux.

Le bouquin est pas mal mais ayant déjà The Art of Eve depuis un moment, je trouve que la qualité de mise en page et le graphisme en général est de moins bonne qualité. Après, ça reste pas mal fait, avec tout l'historique de EvE, une photo d'Hilmar et plein de jolis vaisseaux...

Ensuite, le Danger Game. Bon, j'avoue que je n'ai que rapidement jeté un oeil au contenu de la boîte mais c'est TRES cheap. Le plateau de jeu ressemble furieusement à un monopoly et si qqn est chaud pour se coller les règles, je l'invite à nous expliquer tout ça en détail mais perso, je m'en tape un peu.

Mon avis sur le modèle du rifter est un peu mitigé. Il est de taille raisonnable, je pensais que ce serait plus petit et que ça semblerait un peu minable mais c'est correct. Par contre, c'est du plastique made in china, faut vraiment faire gaffe en le manipulant, les "piques" du vaisseau sont extrêmement fragiles, comme l'ensemble en lui même d'ailleurs. Matériaux un peu cheap donc mais globalement, pour déposer sur le bureau et pas y toucher, c'est cool.

Petit bonus, qui n'était pas détaillé par CCP, le contenu du code "Collector", à redeem in game :

collector.jpg
Citation :
Publié par Kelmon
Bof, perso y'a rien qui me fait trippé la dedans
Le POD en or mec, c'est le top du top du top pour aller pew pew dans l'espace intersidérale de Yves la pieuvre !
Citation :
Publié par Pestelle
S'quoi les tickets ??
Ces items n'ont aucune utilité, excepté leur "collectabilité".
L'info de chacun détaille aussi l'évènement auquel ils sont liés.

Par exemple, pour l'item "Premier ticket for: Clear Skies" :

Clear Skies is a three part story created by director John Rourke.

Upon the initial release of Clear Skies on May 29, 2008 John Rourke had this to say: ""Two years of my hard work culminated in this, I'm very proud of it and I hope you like it.""

A year later New Eden was graced with the release of Clear Skies 2 on May 10, 2009. It would be another two years until the finally, Clear Skies 3, was released on May 29, 2011; 3 years to the day from when the first Clear Skies was released.

Unfortunately for those wanting more Clear Skies John Rourke announced that Clear Skies 3 would be the last and final film in the series.

Pour info, Clear Skies est un film en machinima axé sur l'univers de EvE. Il existe trois épisodes.

Clear Skies 1
Clear Skies 2
Clear Skies 3

Si vous ne les avez jamais vus, ça vaut le coup d'oeil quand même mais armez vous de patience, le gars est super motivé et le dernier épisode, le plus long, fait plus d'une heure
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Koem ce vieux fanboy... "Trop d'la balle la Collector's Box"
Cool le Templar Eve Valkyrie, ça ira bien avec ton Oculus
Rha tu parles, je vais devoir acheter la version 1080p asap

Du coup, je mettrai mon dev kit avec la boîte du collector EvE
Citation :
Publié par Alvin Exe
Sauf qu'apparement CCP ne souhaite pas "confirmer" EVE-Valkyrie sur PC...
Ouais bah c'est comme Rockstar, ils n'ont pas non plus confirmé la sortie de GTA V sur PC.

Pourtant mon petit doigt me dit qu'il y a 100% de chances que ça arrive dans peu de temps...
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Koem ce vieux fanboy... "Trop d'la balle la Collector's Box"
Dixit le mec qui aggro les pauvres dev qui ont rien demandé en pleine rue... Je parle même pas du fait qu'il arrive à tous les reconnaitre.... /sifflote ^^

Par contre le golden pod il est pas assez sHinny à mon gout... :/
Citation :
Publié par Tetsel
Dixit le mec qui aggro les pauvres dev qui ont rien demandé en pleine rue... Je parle même pas du fait qu'il arrive à tous les reconnaitre.... /sifflote ^^
Hahaha, c'est tellement vrai! Je me souviens de sa première fanfest, quand il a vu Hillmar dans le hall, il l'a bullé direct pour faire une photo câlin

Citation :
Publié par Tetsel
Par contre le golden pod il est pas assez sHinny à mon gout... :/
Mais clairement, ils auraient au moins pu lui coller un gyrophare ou une traînée de propulsion arc-en-ciel...
Citation :
Publié par MoaYs
J'avais pensé que c'était les implants Genolution CA-3 et CA-4 et non les deux premiers ....
Les 3/4 sont dans le package de précommande.
Citation :
Publié par Agahnon
Koemghen, est-ce que tu as tenté ?
Putain le merdier dans la baraque et la piaule, moi j'aurais honte.
Surtout pour une video où tu passe pour un gosse à faire vroum vroum avec un bout de plastique.
J'ai mon rifter aussi, qui FC ? on form up ou et quand ?

Je viens d'avoir une idée stupide pour utiliser ce rifter d'ailleurs... je vais l'approfondir...
Citation :
Publié par Tessen
Putain le merdier dans la baraque et la piaule, moi j'aurais honte.
Surtout pour une video où tu passe pour un gosse à faire vroum vroum avec un bout de plastique.
Hahaha je me suis dit la même chose

Par contre, fake la video, le vol atmosphérique c'est l'arlésienne
Citation :
Publié par Alvin Exe
Hahaha je me suis dit la même chose

Par contre, fake la video, le vol atmosphérique c'est l'arlésienne
Mais noneeeeeeeeeu y a Dusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés