[Actu] Path of Exile disponible aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Puis pour le coup il est vraiment free les seules chose utile en boutique ce sont les stash le reste ces que du cosmétique.
Mais bon ca ma pas empêcher de buy un pack supporter closed béta et deux pack de l'open, enfin un pack regal et l'upgrade en divine
Oui, on est très loin de la campagne de financement, absolument dégueu de SC : futur P2W....mais je m'égare.
J'ai opté pour le divine aussi + agrandissement du coffre
Citation :
Publié par Miragul
J'ai pas pus connecter mon Shadow 54 ce soir via Steam, les serveurs doivent être en souffrance. [...]
Même pas. En fait ça a merdé un peu les 5 premières minutes et puis c'est passé tranquillement ensuite. Après y'a un petit soucis avec Steam chez certains, expliqué ici avec la solution.

J'ai eu quelques timed out et des "you must be logged in" une fois le perso choisi et le loading de la map démarré. Mais bon passé les 5/10 minutes dont je parlais c'était réglé.
J'avoue que traduire un H'and S c'est un peu useless.
En tout cas j'ai donné 5 dollars(3,77euros)j'ai eu un halo autour de la tête et un pet scorpion je trouve sa bien que même quand c'est du cosmétique le prix soit pas abusé.
Citation :
Ah cool, et tu peux attaquer avec ton scorpion?
Sinon, great news, je vais de ce pas re-dl.
Le scorpion est purement esthétique. par contre mais amis ont remarqué que mon halo autour de la tête crée une légère aura lumineuse(je ne peut pas vérifier car de base sur les persos, une zone de lumière existe déjà. A confirmer)
En tout cas les animations sont un peu "rigide" comparée à D3(ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, et en plus pour moi se sont tout deux des jeux très différents...)mais les combats n'en reste pas moins nerveux.

PS: Pour les anim' j'aime bien le marauder à la masse 2H que quand il frappe tu as l'impression qu'il retient ses coups^^
Citation :
Publié par Cetrix
Oui mais justement c'est propre aux hack and slash ;
Je fais un ptit HS mais je tiens à dire que la gestion au PAD sur PS3 pour D3 est d'un confort incroyable (juste l'ergonomie des menus qui n'est pas optimal, on met un temps à s'y faire). C'est simple, j'ai même du mal à rejouer mon DH sur PC.

Donc oui, la souris est propre au H&S mais les choses évoluent (dans le bon sens en ce qui concerne D3 à mon goût).

Dernière modification par Miragul ; 24/10/2013 à 12h49.
Je m'y suis mis quelques heures avant la release, j'accroche trop. Les graphismes qui semblent être le point faible du jeu ne me dérangent pas du tout. J'ai commencé un ranger en nemesis et je prends trop de plaisir à le jouer !

Je vais peut-être même m'acheter un petit truc dans le shop histoire de les remercier d'avoir sorti un bon jeu ^^

En plus je me tape des barres quand je vois des mecs qui sont déjà level 60+ et qui crèvent. J'essaye toujours d'imaginer leur tête à ce moment là n'empêche ils tracent.

Bon, j'y retourne.
J'avais complètement abandonné le jeu depuis un bon moment, on va probablement s'y remettre avec un pote.

Alors 2 questions ultra importantes :

Est-ce que les problèmes de desynchro sont réglés ?

Est-ce qu'on conserve ses persos de la bêta ?
Citation :
Publié par Twanga
J'avais complètement abandonné le jeu depuis un bon moment, on va probablement s'y remettre avec un pote.

Alors 2 questions ultra importantes :

Est-ce que les problèmes de desynchro sont réglés ?

Est-ce qu'on conserve ses persos de la bêta ?

Oui en partie ça arrive on va pas le nier mais ça na rien a voir avec avant, et ça arrive surtout quand tu essaye de taper des mob sans la vision, et oui tu conserve tout.
D'autres petites questions :

Est-ce que le sporker est toujours aussi broken au point de ne voir plus que ça à THL?
Est-ce que les CaC ont maintenant espoir de survivre THL (sous entendu sans un stuff totalement impossible à choper) ?
Est-ce que l'esquive peut maintenant être considérée comme une stat de défense réaliste ( comprendre sans passer par Iron Reflex ) ?
Impossible pour moi de faire la mise à jour du dernier client bêta : "not enough space" pourtant sur mon disque des jeux j'ai 372go de libre et 17go sur le disque système ( j'ai même mis les répertoires temporaires sur le disque des jeux ... )
et steam fait lui aussi son capricieux ...

Donc pas le choix réinstallation complète .... purée pourquoi c'est si long la phase d'allocation d'espace ?
Citation :
Ca a l'air sympa comme petit HnS, il y a de la difficulté? Les donjons sont-ils tous aléatoires?
Map D3 (intérieur) 1 niveau :
http://uppix.net/g4nhky.jpg

Map PoE (intérieur) 1 niveau (je vais pas tout link le niveau) :
http://uppix.net/QOaFMi.png
http://uppix.net/dgjNHk.png
Citation :
Publié par bøugedela
Map D3 (intérieur) 1 niveau :
Map PoE (intérieur) 1 niveau (je vais pas tout link le niveau) :
De un tu link un screen de la map la plus pourri du jeu et de deux c'est pas les map qui fait que poe et un bon jeu mais sont contenue, le boulot des devs et la diversité en général autant que pour le gameplay, les build, le craft, la difficulté etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés