[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nyme: Attends Vega c'est Claw?
Non parce que j'ai teasé Kuro avec ça et du coup tu me fous le doute en tant que joueur de Bison intempestif je me dis que je vois pas pourquoi tu kifferais

Dernière modification par Sharnt ; 21/10/2013 à 23h29.
Dépends du pays. Vega aux US c'est Claw, au japon c'est Dic et chez nous Dic c'est M.Bison et Claw c'est Balrog.
Ce qui m'a fait douter c'est "can link cr mk into u2", je vois pas comment l'u2 de dic peut linker derriere un cr.mk en fait.

Non attends je m'embrouille avec les noms, je sais plus merde

Dernière modification par Epo-Nyme ; 21/10/2013 à 23h25.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dépends du pays. Vega aux US c'est Dic, au Japon c'est Claw.
Ce qui m'a fait douter c'est "can link cr mk into u2", je vois pas comment l'u2 de dic peut linker derriere un cr.mk en fait.
Bah si :

u2 is 5 frames

Et que cr.MK est au moins +5 en hit?

Du coup ils l'aurait buffer de 3 frame de hitstun. Sachant que celui de Claw est déjà +5 ... Je pense que c'est de Claw dont il parle.

Citation :
<Sharnt>hey guys stupid question, <gnoSLIM> vega got great buffs => Dic or Claw ?
<fmr_work>both
<fmr_work>sharnt
<fmr_work>quick go report to eventhubs!
<coopgui>everyone top tier
<fmr_work>^confirmed
KAKAKAKAKAKAKAKA
Both ? Ca me parait zarb vu l'animation de l'u2 de dictator et que tu peux la faire devant ou derrière.

Un vrai buff aurait été de remettre la manip de l'U2 en quart de cercle pour la mettre en réaction à une boule.
A confirmer mais en link je prends aussi
Merci pour l'info en tout cas Sharnt.
Citation :
Publié par IsenX
ca va etre cool de se taper des makoto en mode autopilote avec cette merde de red focus.
Red focus + access aux 2 ultra + si la rumeur comme quoi que le fukiage ex tape sur les perso standing est vrai, on aura le droit à des hp -> fukiage ex -> fukiage -> tsurugi ex (bref des corners combo faisable en millieu de terrain )
Dites voir les gens, j'ai une petite question au sujet de Claw.

Lorsque l'on fait le Flying Barcelona, on a donc le choix entre faire Claw Attack ou Izuna Drop. Mais pour ce qui est de Claw Attack, comment on arrive a faire sa version EX qui touche 2 fois et qui donc casse les putains de focus ?

J'ai réussi a le faire une fois au pif, mais j'aimerais bien avoir le choix quoi
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]

Je drop ça vite fait.
Je suis quasi sûr que c'est SSF4 moddé sur PC et pas USF4
Y avait pas mal de vidéos délire de ce genre à l'époque de sa sortie PC.
Citation :
Publié par Jim West
Dites voir les gens, j'ai une petite question au sujet de Claw.

Lorsque l'on fait le Flying Barcelona, on a donc le choix entre faire Claw Attack ou Izuna Drop. Mais pour ce qui est de Claw Attack, comment on arrive a faire sa version EX qui touche 2 fois et qui donc casse les putains de focus ?

J'ai réussi a le faire une fois au pif, mais j'aimerais bien avoir le choix quoi
Tu le fais en Ex et quand tu tappe, tu met pas de direction, neutral.
Ca fait double hit.
Tu fais le choix entre un double hit et tenter la choppe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés