Nouveau joueur et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Serveur pve : hyjal horde
Serveur pvp : archimonde/ysondre horde

Tous mes persos sont sur archimonde et si je pouvais tous les migrer gratuitement sur un autre serveur francophone je resterais quand même dessus. Si on m'autorise à aller sur un serveur anglophone, ce serait bien entendu différent.

En fait je viens de voir que tu veux aussi arène, donc archimonde est le seul choix que tu as. C'est de loin et sans comparaison possible le royaume français le plus compétitif en pvp.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Serveur pve : hyjal horde
Serveur pvp : archimonde/ysondre horde

Tous mes persos sont sur archimonde et si je pouvais tous les migrer gratuitement sur un autre serveur francophone je resterais quand même dessus. Si on m'autorise à aller sur un serveur anglophone, ce serait bien entendu différent.

En fait je viens de voir que tu veux aussi arène, donc archimonde est le seul choix que tu as. C'est de loin et sans comparaison possible le royaume français le plus compétitif en pvp.
Pourquoi toujours conseiller le clan le + peuplé?

Archimonde c'est 9580 ally pour 16606 hordeux lvl 90. Je trouve dommage de contribuer au déséquilibre des serveurs. Après je sais pas ce que ça donne niveau PVP et arènes, mais archimonde et Ysondre ally sont plus mauvais que les hordeux?
C'est un mmo, il faut jouer là où il y a le plus de monde. En l'occurence d'après certaines stats y'a un peu plus de hordeux sur ysondre que sur archimonde, mais ils sont trois fois moins représentés en arène (et 25% moins représentés en pve.. en fait y'a un soucis quelque part mais bref). Quelqu'un qui veut pvp sur un serveur francophone se pose un handicap en n'allant pas sur archi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Critikaquatique
C'est un mmo, il faut jouer là où il y a le plus de monde. En l'occurence d'après certaines stats y'a un peu plus de hordeux sur ysondre que sur archimonde, mais ils sont trois fois moins représentés en arène (et 25% moins représentés en pve.. en fait y'a un soucis quelque part mais bref). Quelqu'un qui veut pvp sur un serveur francophone se pose un handicap en n'allant pas sur archi.
Oui mais pourquoi coté horde?
Je veux dire, un serveur PVP ne sert pas à grand chose si t'as personne en face à taper.
Après j'entends l'argument du "je vais avec les meilleurs" mais bon à force... Ca fou la merde, surtout que les 3/4 des gens d'archimonde que je croise sont plus que mauvais que ce soit en PVE ou PVP, en plus d'être des connards finis (oui je sais y'a aussi des bons joueurs et sympa, mais ils sont noyés dans la foule d'abrutis, désolée pour eux :s )
L'intérêt d'un serveur avec une grosse communauté pvp c'est pas de faire du world pvp, c'est de trouver des coéquipiers pour le pvp avec ranking. Y'a toujours oQueue effectivement mais je te laisse deviner qui gagne le plus entre du pickup interserveur multi-langage et des teams fixes sous vocal.

Sinon, tes idées reçues sont donc fausses puisque Archimonde est de loin le meilleur royaume pvp francophone et le deuxième en progression pve (alors qu'en terme de population pve il n'est que troisième). Donc sur ce serv les gens sont bons à la fois en pvp et en pve. Pour moi c'est le meilleur royaume tout simplement.

ps : quand à "l'ambiance", elle a disparu comme sur tous les serveurs depuis l'avènement du lfd/lfr/random bg et autres joyeusetés interserveurs.
Comment marche le sort de rez déjà?

Je compte revenir sur wow, et j'aimerai m'installer sur Archimonde, mon main étant sur un autre serveur le sort pourra-il me permettre de migrer?

Enfin, quelqu'un serait intéressé pour reroll? (j'ai des heures de jeux assez permissives)
Je te copie / colle les infos du site officiel:

Citation :
Une fois que votre ami accepte votre invitation et revient en Azeroth, il ou elle recevra immédiatement et GRATUITEMENT les cadeaux suivants pour UN personnage :
Personnage sélectionné monté directement au niveau 80 - offre limitée dans le temps
Un changement de royaume et de faction GRATUIT pour vous rejoindre (en savoir plus)
Mise à niveau GRATUITE jusqu’à Cataclysm - offre limitée dans le temps
7 jours de jeu GRATUIT (en savoir plus)
III - Recevez vos récompenses

Une fois que votre ami recommence à jouer à WoW et qu’il a acheté du temps de jeu, vous recevrez les récompenses suivantes :
Un Coursier des vents spectral ou un Griffon spectral, si votre ami achète au moins 30 jours de temps de jeu
Citation :
ATTENTION : seuls les joueurs dont l’abonnement a expiré peuvent bénéficier du service Sort de résurrection. Les personnages moines du jeu ne peuvent pas recevoir les avantages fournis par ce service pour le moment. Pour en savoir plus, veuillez consulter la F.A.Q.
Pas de nouvelle sur une possibilité de filé MoP au passage? Je suis en train de le re-dl et je suis carrément chaud pour reprendre en fait en mode bon petit casu dans une guilde sympatoche et tout repayé ça me gave, ou alors je vais attendre un peu histoire de faire passer la pilule de MoP + abonnement.
Citation :
Une fois que votre ami accepte votre invitation et revient en Azeroth, il ou elle recevra immédiatement et GRATUITEMENT les cadeaux suivants pour UN personnage :
Personnage sélectionné monté directement au niveau 80 - offre limitée dans le temps
Un changement de royaume et de faction GRATUIT pour vous rejoindre (en savoir plus)
Une précision importante : la monté de perso au niveau 80 et le changement de royaume et de faction sont obligatoirement pour le même perso. Pas possible de se migrer un perso tout en en montant un autre au 80.
Citation :
Publié par Fanley
Une précision importante : la monté de perso au niveau 80 et le changement de royaume et de faction sont obligatoirement pour le même perso. Pas possible de se migrer un perso tout en en montant un autre au 80.
Ca semble couler de source.
Bonjour,

je viens à l'instant de finir le raid "Le baroud d'honneur des Zandalari" mais il n'y a aucun point d'exclamation déjà fouillé qui apparait... pourquoi ? ( Ca me l'a bien fait pour tous les autres raid pourtant )
Bon moi ma "question" va sans doute faire marrer les vétérans, mais là ça commence à me peser...

Je suis un petit joueur, dans une petite guilde, donc je fais du LFR. J'aimerais bien équiper mon petit moine heal d'une bonne arme, et petit à petit le set que je trouve plus intéressant que les pièces améliorées de l'Île.

Ca va faire plus d'un mois et demi que j'ai entamé cette opération, et je n'ai rien. Zéro, nada, nieks, niet. A chaque boss, et même avec le plus de double-tirages avec les sceaux de guerres, c'est de l'or, de l'or, de l'or. Et comme c'est du LFR et qu'on wipe dans la bonne humeur, ben l'or il sert aux réparations.

Ma question est la suivante: est-ce que j'ai loupé quelque chose? Parce que là je commence à être blasé, je me connecte le Mercredi, je fais les raids, récupère toujours et encore de l'or, et j'attends le Mercredi suivant. Comme dit plus haut, ça devient blasant.

Donc, les stuffés, c'est un passage obligatoire, j'ai pas de bol, ou il y a une étape qui manque?
C'est marrant que tu dises ça, parce que pas plus tard que tous à l'heure, il m'est arrivé l'inverse.

J'ai commencé WoW y a deux mois avec mon moine tank et j'ai découvert les joies du LFR il y a deux semaines. J'ai commencé a tank doucement a ToT puis a SoO.
Et bah je tombe sur le sha de l'orgueil qui me donne un token + or avec ma breloque.
Ensuite tous a l'heure ( on y arrive), je suis retombé sur le sha de l'orgueil.
Pas de problème mais il m'a reloot un token. Bon je me dit pas grave, sa serais pour dps/vendre. J'utilise la breloque et paf re-token.
Donc bon, après tous, c'est une question de chance, limite, dit toi (oui c'est un peu dur) que t'a pas eu de chance. Car y pas de secret pour les loots, rien a apprendre, rien a comprendre. Tous est dans la chance. Par exemple, prend le mec qui farm une mount depuis des mois et un pote a lui arrive et lui dit :"Regarde ce que j'ai loot du premier coup"
Et bah, t'a les boules. Il se peut que tu ne loot jamais avec tes pbreloques, parce que le hasard en a décideé ainsi
Oui c'est de la chance, personellement, je venais d'avoir accès aux lfr 496+, je fais le dernier boss car pop a ce moment la en heal, et hop baton 526

Mais ne t'inquiète pas il m'arrive aussi d'avoir beaucoup d'or dans les sacs
J'avoue également avoir plus de chance... surtout en ce moment, avec seulement une semaine de raid, j'ai pu entièrement changer mon stuff. Peut-etre retenter mercredi prochain.. bonne chance en tous cas, je sais que ça peut-etre frustrant !

Et pour répondre à ma question :
Citation :
Bonjour,

je viens à l'instant de finir le raid "Le baroud d'honneur des Zandalari" mais il n'y a aucun point d'exclamation déjà fouillé qui apparait... pourquoi ? ( Ca me l'a bien fait pour tous les autres raid pourtant )
La résolutation de mon écran ne me permet pas de voir le point à côté.. dommage !

D'ailleurs, j'ai un iMac 27pouces mais le curseur est vraiment petit, j'ai trouvé comment augmenter la taille de la barre mais pas pour le curseur.. si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Hello, je fais un petit tour sur le jeu, j'y avais joué il y a 4 ans mais sans dépasser le niveau 30. Ma question est simple :
quel est l'intérêt de monter les notoriétés dans Wow ?
Je joue principalement à Rift, sur ce jeu les noto donnent accès à la plupart des meilleures runes (enchant) pour les pièces d'équipement. C'est donc une étape obligatoire dans l'optimisation. Les quelques items qu'on peut acheter aux intendants sont en dessous du niveau raid.

Est-ce pareil sur Wow ? Faut-il y passer pour optimiser son perso ? Qu'offrent-elles concrètement à part des montures/pets ?
Ben pour Cata c'était utile de monter au moins celles qui donnaient les enchant épaules et casque mais ça a été supprimé, pour MoP je sais pas. Ptêtre juste un moyen de pouvoir commencer les raids sans farmer les dj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés