[Youtube] SPALD TV, une chaîne originale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !
Je poste aujourd'hui ce sujet sur ce forum car j'aimerais vous présenter ma chaîne à mes amis et à moi même. Alors dans le titre j'ai écris que cette chaîne est "originale" je me permets de le dire puisque j'estime qu'on ne voit pas une telle chaîne partout sur YouTube.
Alors tout d'abord : Que peut on trouver sur cette chaîne ?
Sur cette chaîne se nommant intégralement : SportPasA LaDemandeTV, on joue sur un jeu se nommant SARPBC (supersonic acrobatic rocket powered battle cars, le jeu au nom le plus long du monde), mais attention si on faisait que y jouer ce ne serait pas "originale", c'est un jeu où l'on contrôle une petite voiture et on doit marquer des buts, grosso modo un jeu de foot mais avec des voitures, donc nous ce que l'on fait avec ça, on film un match, et ensuite on commente tel de vrais commentateurs sportifs (en somme une parodie de commentateurs), on commente ces matchs avec de l'humour (souvent loufoque xD )
Ensuite : Comment se compose ces matchs ?
Eh bien je dirais que ces matchs sont présentés selon ce schéma :
-Récapitulatif du match précédant
- Présentation des joueurs des deux équipes (car les joueurs représentent une grande part de nos vidéos, nous donnons vie à ces joueurs, on leur donne une personnalité )
- Présentation du stade
- 1ere mi temps
- Question (avec des réponses plutôt amusantes ^^) suivie d'une page publicité (bien souvent débile qui sert vraiment qu'à amuser)
-2eme mi temps
-Moments forts (récapitulatifs des buts) et suivis des traditionnelles interviews où ici les joueurs vont s'exprimer.
- Et enfin un petit ending avec une "ouverture"
Maintenant : Y'a t-il que ça sur cette chaîne ?
Presque exclusivement mais on a également 2-3 vidéos qui sont là pour appuyer l'univers de nos vidéos, par exemple un mod sur SCP-087 B où on fait croire que l'on descend pour arriver à la séance d'entraînement des joueurs. Mais concernant les matchs, on varie quelques fois en laissant les joueurs commenter les matchs (au lieu d'une vue sur la balle, c'est une vue sur chaque joueur en fonction de qui parle).
Voila j'espère que vous avez eu le courage de tout lire, je vous remercie de votre attention , alors pour finir j'aimerais dire que cette chaîne existe depuis pratiquement un an, et on a réellement du mal à avoir ne serait ce qu'une petite audience
Voila deux liens : 1er : notre dernier match : http://www.youtube.com/watch?v=qL0YwVug0b0
2eme : lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Sarpbcto...?feature=watch
Présentation SPALD TV (SportPasALaDemande TV)
Bonjour à tous et à toutes, je suis venu sur ce forum car j'aimerais quelques avis sur les vidéos que mes amis et moi faisons. Alors voila, cela fait plus d'un an que nous faisons des vidéos et notre audience ne monte pas, faute peut-être au manque de communication.

Dans un premier temps, il faut savoir que notre chaîne est (pour le moment) consacrée pratiquement à un seul jeu : SARPBC (un jeu téléchargeable sur le playstation store, sa suite est en ALPHA sur steam actuellement, c'est un jeu de voitures qui se joue à la manière d'un jeu de foot, complexe à expliquer... une image : http://www.play3-live.com/screens/ps...18290117_2.jpg .

Le concept de nos vidéos est le suivant : On commente des matchs de ce jeu à la manière de commentateurs sportifs sur un ton ironique. On essaie de varier beaucoup de choses entre chaque vidéo afin que ce ne soit pas trop lassant. Le concept s'intitule : SARPBC Tournament, et nous avons déjà fait 2 saisons, la deuxième saison ne devrait pas tarder à s'achever. Deux saisons car dans chaque saison nous suivons une équipe que l'on interview en fin de match, une saison = une nouvelle équipe. Ce qui donne des interviews décalées et cela nous permet de créer des personnages. En effet à chaque interview on essaie de creuser un peu plus nos personnages, chaque équipe comporte un peu plus de 5 personnages (au total 13 à présent + les deux commentateurs).

La durée fixée pour chaque vidéo est de 20 minutes, on atteint rarement plus de 20 minutes, mais ça arrive.
Ces vidéos sont donc à prendre au second degré.

Notre chaîne se nomme Sport Pas A La Demande TV (ça donne directement le ton se voulant ironique), pour le moment il n'y a pratiquement que du SARPBC, mais nous avons prévu un nouveau concept de vidéo qui restera je pense dans l'esprit de notre chaîne.

Je crois que ce pavé explique + ou - bien ce qu'est notre chaîne, pour conclure je vais link ci-dessous deux liens, le premier sera le lien de la chaîne et le deuxième le lien de notre dernière vidéo :

-https://www.youtube.com/user/Sarpbctournament
-https://www.youtube.com/watch?v=vRxsE3xp_Gw

Voila, j'aimerais des avis, savoir ce qui ne va pas et ce qui est bon. A l'heure actuelle sur YouTube nous avons que des retours de la part de nos amis, nous avons eu que très peu de retours extérieurs... Merci à vous d'avoir lu ce message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés