Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Je laisse tourner le formulaire pour le vote pour l'emblème.

Par contre, pour le reste c'est unanime:
100% des votant veulent garder le système par invitation
95% des votant trouvent la liste utile
Et il y a beaucoup de demandes pour organiser des évènements.

Donc voilà mon idée:
Je reste leader et je m'occupe des recrutements et du suivi des membres.
Je veux deux capitaines (un pour chaque console) chargés d'organiser les évènements et de veiller à la bonne humeur/ambiance sur leur support respectif.

Les capitaines n'ont pas à s'occuper des recrutements, et peuvent ne pas à "s'engager" sur quelques mois (juste quelques semaines).

Envoyez vos candidatures pour le poste de capitaine par MP JoL.

------------------

Autre sujet.
Je suis embêté car le jeu utilise les pseudos psn/gamertag (je pensais qu'il utiliserait le pseudo Rockstar) mais je n'ai pas envie que ces pseudos soit accessible librement comme ça. Mais sans ces pseudos, la liste est presque inutile.
Vous avez des idées ?

------------------

Depuis ce matin, le recrutement remarche !
Si vous n'avez pas reçu votre demande de recrutement, faites-moi signe. A cause de ce problème technique, j'ai pris du retard et j'ai peut-être raté des gens
Bah, c'est pas vraiment une donnée sensible le GT/PSN imo. On les fout dans les wikis de plusieurs jeux sur des thread librement accessibles à tout le monde, ça a jamais causé de soucis.
Aucun soucis à mettre les gamertag/psn non plus de mon coté...comme le dit Wayne il y a pleins de topics où les gens le mettaient pour jouer ensemble.
En tout cas j'ai jamais eu aucun problème.
Rockstar Social Club Crew de JoL
Pour le capitaine de soirée sur x360 je propose Duntah pour qu'il puisse en bon capitaine assouvir ses envies sodomites notamment sur M.Toutoun
J'ai remis les pseudos PS3/X360 sauf:
- Pour ceux qui ne voulaient pas qu'il(s) apparaisse(nt).
- Pour ceux qui ont été recruté pendant le laps de temps où je ne les demandais pas.

Pour ces derniers, ce serait possible de me transmettre leur pseudo PS3/X360 ? Merci.
Liste des joueurs, jetez un petit coup d'oeil pour vérifier vos informations.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 15/10/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'ai remis les pseudos PS3/X360 sauf:
- Pour ceux qui ne voulaient pas qu'il(s) apparaisse(nt).
- Pour ceux qui ont été recruté pendant le laps de temps où je ne les demandais pas.

Pour ces derniers, ce serait possible de me transmettre leur pseudo PS3/X360 ? Merci.
Liste des joueurs, jetez un petit coup d'oeil pour vérifier vos informations.
J'suis pas dedans
J'avais envoyé une demande il y a 2 jours il me semble.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'suis pas dedans
J'avais envoyé une demande il y a 2 jours il me semble.
J'avais bien reçu ton message, mais je ne retrouvais pas ton pseudo JoL (parce que tu ne l'avais pas indiqué )

J'ai envoyé l'invitation, mais il faudrait que tu me fournisses ton Gamertag
Bon, niveau logo, c'était le mien qui remporte les votes. Mais Wayne est arrivé avec son logo à lui, et tout le monde s'est mis à voté pour le sien

Je lance donc un deuxième tour de vote.
Vous n'avez que le choix entre celui de Wayne ou celui de Vagdish.

Sinon, toujours aucune candidature pour le poste de capitaine Je rappelle que ça consiste en l'organisation de petits évènements, ou de sessions de jeux
Ce serait très pratique (mais compliqué ?) de répertorier les membres de l'équipe qui ont et qui utilisent un casque/micro non ?

Sinon, niveau hiérarchie on a quoi actuellement ? Sur le site je vois juste Vagdish en Leader, tous les autres rangs vides, et tout en bas, 113 personnes en "Muscle", c'est bien ça ?

Autre propositions :

- Un forum dédié chez JoL ? (sérieux, on est une centaine, c'est 100 fois plus de personnes actives que sur d'autres forums )

- Ptêtre se présenter rapidos, dire ce qu'on recherche, les styles de jeu qu'on aime etc ?

D'ailleurs, je me lance !
Perso, je suis online tous les soirs en semaine, à partir de 23h/minuit en gros, pour 2 ou 3h de jeu.

J'aime bien faire une ptite survie ou deux, le reste du temps, je me ballade et j'avoue, je joue façon bounty hunter, dès qu'une prime est posée sur la tête de quelqu'un, je cesse mon activité en cours et je fonce.

Ah, et sinon,régulièrement je m'acharne comme un porc sur les mecs que je vois exploit (genre les glitch lsc, ceux qui rentrent dans le décor pour être invulnérables etc)
Citation :
Ce serait très pratique (mais compliqué ?) de répertorier les membres de l'équipe qui ont et qui utilisent un casque/micro non ?
C'est pas compliqué, mais après coup, ça risque d'être long et un peu rébarbatif. J'aurai du le demander pour l'inscription. Mais bon, tant pis.

Citation :
Sinon, niveau hiérarchie on a quoi actuellement ? Sur le site je vois juste Vagdish en Leader, tous les autres rangs vides, et tout en bas, 113 personnes en "Muscle", c'est bien ça ?
C'est bien ça. C'est pas faute de demander des candidatures pour les postes de capitaines hein
Beaucoup de personnes ont répondu à mon sondage en indiquant qu'il aimeraient voir des sessions ou des évènements un peu organisés. Le seul rôle des capitaine est d'organiser ces petits events, mais bon, ça n'attire personne

Citation :
- Un forum dédié chez JoL ? (sérieux, on est une centaine, c'est 100 fois plus de personnes actives que sur d'autres forums
J'ai demandé, mais Doudou souhaite attendre quelques mois avant d'ouvrir un sous-forum dans le salon.

Citation :
- Ptêtre se présenter rapidos, dire ce qu'on recherche, les styles de jeu qu'on aime etc ?
Ce sujet est en parti là pour ça

J'essais de faire au mieux
Il reste le logo est définir encore, ensuite j'essaierai d'endosser le rôle de capitaine pour organiser des events sur PS3.

Edit://
J'ai oublié de demander le pseudo JoL pour le vote ! J'ai remis à jour le sondage
Citation :
Publié par PedroLeChat
On peut changer l'action de victoire du Crew? Un doigt n'est pas vraiment classe, faut être humble dans la victoire
C'est clair, le seul potable d'ailleurs à mon avis, c'est le "salut".

Mais bon, le plus pratique, ça reste de "manger un en-cas", histoire de pas avoir à aller dans les menus et le faire sur un simple L3+R3, c'est quand même plus rapide en combat
Vu que c'est un crew non officiel, ça serait mieux d'éviter d'utiliser le logo original de JoL.
Pis bon celui de vagdish est mieux de toutes façons, CQFD :3
Croyez-le ou non, mais je n'ai le droit qu'à ça comme action de victoire (PJ).

Citation :
Mais bon, le plus pratique, ça reste de "manger un en-cas", histoire de pas avoir à aller dans les menus et le faire sur un simple L3+R3, c'est quand même plus rapide en combat
Merci pour le tip. Je passais par l'inventaire avant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cap.png
Taille : 940x362
Poids : 151,6 Ko
ID : 207396  
Citation :
Publié par Bbali
Vu que c'est un crew non officiel, ça serait mieux d'éviter d'utiliser le logo original de JoL.
Pis bon celui de vagdish est mieux de toutes façons, CQFD :3
Je plussoie, et j'ai voté pour
Sinon y a ptêtre moyen de jouer avec le tag "JOLT", en anglais c'est une secousse, un choc, je crois que j'ai une ptite idée de logo du coup, je vais m'y pencher

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Croyez-le ou non, mais je n'ai le droit qu'à ça comme action de victoire (PJ).

Merci pour le tip. Je passais par l'inventaire avant
Y'a que le "Bro-Love" qu'est potable
Citation :
Publié par SCP
Je plussoie, et j'ai voté pour
Sinon y a ptêtre moyen de jouer avec le tag "JOLT", en anglais c'est une secousse, un choc, je crois que j'ai une ptite idée de logo du coup, je vais m'y pencher
Bon, j'ai fait vite, en gardant le design de l'actuelle, mais ça pourrait ressembler à ça :
http://prod.cloud.rockstargames.com/crews/sc/0877/749758/publish/emblems/638a03f768dc9ae1643006a4edb2e6f12eb7d7c7_512.png
(pis une emblème triangulaire, ça pourrait rendre pas mal, ça change un peu)

Je l'ai publiée sur le feed de la crew.
http://rsg.ms/1bWJfKQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés