[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Toujours pas... heureusement que j'ai eu un généreux donateur, je me serai suicidé sinon.
C'est pas bien de donner des mauvais conseils aux copains qui ont ignominieusement été laissé seul sur le bord de la route.

Ma boîte à courriels reste désespérément vide, et je n'ai plus d'autres options que de faire des phrases...

WtF N33D 1 PUt4IN de key ! bordel de merde ...

Même celle qui suc3 en a eu 1 koi !

Oups !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Vous pouvez attendre. Depuis 4j, je me tape que des priest et mage en arène. Les mêmes cartes, le même jeu mis en place etc ... C'est très barbant à force
J'avoue que je partage cet opinion.
Puis de temps en temps tu croises un hunter qui play toujours les mêmes traps/bêtes.
C'est rare les decks innovants en ce moment.
Citation :
Publié par Sance !
Prêtre et mage c'est opé.
Mais n'empêche ce jeu est kiffant. Petite pensée a ceux qui ont pas encore pût jouer
Merci.

Ça fait du bien.
Citation :
Publié par Loka
J'avoue que je partage cet opinion.
Puis de temps en temps tu croises un hunter qui play toujours les mêmes traps/bêtes.
C'est rare les decks innovants en ce moment.
Il n'y a pas tant que ça de combo possibles avec les carte de base, alors en plus si tu fais abstraction de ceux qui sont pas au niveau des autres.. reste plus grand chose.
J'ai enfin gagné ma clé.

Par le concours de wowhead aux 38K+ commentaires en plus.

Je continue de tenter les autres concours pour le reste des joliens bien sûr.
Salut, j'étais dans le cas de plusieurs d'entre vous il y a encore peu, j'ai tenté ma chance sur Gamalive que je connaissais pas du tout ( http://www.gamalive.com/actus/18409-...tm?p=12#com228 ).
Ca reste encore de la chance comme toujours mais en offre un peu plus que d'autres je trouve (surtout ceux où les bots ont tout rafflé...)

Courage, j'en donnerai une à l'un d'entre vous si jamais j'en reçois une à l'avenir (me reste des concours... en cours ^^).
Citation :
Publié par zerfei
Salut, j'étais dans le cas de plusieurs d'entre vous il y a encore peu, j'ai tenté ma chance sur Gamalive que je connaissais pas du tout ( http://www.gamalive.com/actus/18409-...tm?p=12#com228 ).
Ca reste encore de la chance comme toujours mais en offre un peu plus que d'autres je trouve (surtout ceux où les bots ont tout rafflé...)

Courage, j'en donnerai une à l'un d'entre vous si jamais j'en reçois une à l'avenir (me reste des concours... en cours ^^).
Merci pour le tuyau je l'avais pas vu celui la. (bon il a déjà distribué 75% des clés en 24h mais bon on verra bien)
Après un nombre incalculables de concours, une compétition Angry Birds, Blizzard a pensé a moi ce soir

Courage à ceux qui attendent toujours !!

Si je devais recevoir une clé, je me ferai une joie de l'offrir via un autre concours Angry Birds
Citation :
Publié par LorV
Merci pour l'info. Je suis curieux de voir le binz que ca peut être, vacances de la Toussaint une horde de lycéens et étudiants qui déboule à 17h00, un coca pour 4 et zou on rentre à la maison dans la foulée après avoir joué

Pour moi ce sera Anderlecht-PSG, vous pensez qu'il y aura des giveaways ?
Je file une clef au premier A&O qui me MP.

edit : finit

Dernière modification par Compte #82709 ; 23/10/2013 à 19h41.
Une clé pour un sourire...
Blizzard viens de m'envoyer une clé alors que j'ai déjà accès à la bêta.

Du coup je viens vous l'offrir ^^

Histoire de quand même vous faire bosser un peu, j'ai eu l'idée d'un petit concours.

Je donnerais cette clé au premier d'entre vous qui réussira à me faire rire avec un message privé.

Le concours se terminera soit vendredi 25/10 à 18h soit une fois ma boite à mp pleine.

_Un seul message par personne, quiconque m'en envoi plus sera disqualifié.
_Si aucun message ne me fait rire, j'enverrais la clé au plus original/sympa du lot.
_À défaut de l’empêcher totalement, pour réduire le multi-compte je ne considérerais pas les messages envoyés par les comptes récents. (disons "âgés" de moins d'une semaine)

Vous avez carte blanche au niveau du contenu du message, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Je consulterais mes messages vendredi soir dans leur ordre d'arrivé et enverrais la clé au gagnant dès qu'il aura été désigné, samedi au plus tard. (Je risque d'avoir beaucoup de lecture ^^ )

Bonne chance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés