Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
A noter que l'invi de ce sort n'est pas cassée en lançant un sort ou en utilisant un objet.
Ca permet aussi d'engage (avec l'ulti), de scout, d'aller deward tranquillement...

Bon par contre treant à la 6.79 ça devient assez de la merde donc va falloir le laisser tomber je crois (pis qu'est ce qu'il est chiant à jouer comme héros :< )
ouais c'est clairement chiant en late , t'as plus vraiment grand chose à faire, mais en early il peut être jouer en hard lane et vu qu'il met de grosses tatanes , il peut se jouer plus agressif que mettre des living armor et rester sous sa tour à rien faire.
surtout que l'invi peut s’avérer sympathique pour fuir et /ou engage à l'ulti + seed pour snare ... mais bon y'a clairement mieux.

par contre c'est quoi le but de le nerf ? il était pas si pick que ça et je voyais pas grand monde se plaindre du treant en général, pas l'impression que son impact était décisif dans une game ... dommage en tout cas, il va plus être joué du tout.
Citation :
Treant Protector

Les dégâts par impulsion de Leech Seed sont réduits de 30/45/60/75 à 24/36/48/60
Le nombre d'impulsion de Leech Seed est augmenté de 4 à 6 ( durée de 3 à 4,5 )
Le cooldown de Living Armor est rééchelonné de 15 à 32/26/20/14
Le coût de mana de Living Armor est augmenté de 25 à 50
Le temps de lancement de Nature's Guise est amélioré 0,5 à 0,3
Le slow est plus long (c'était clairement pas pour les dégâts qu'on le castait). Living armor que je maxait en premier de toute façon est plus coûteux et à un cooldown augmenté en early. L'invi se cast plus vite.

Perso y'a du nerf mais il n'est pas non plus in-sortable non? Faudra juste un peu plus réflechir avant de lancer l'armor en early. Le reste est up.
Ils est complètement déséquilibré en tout cas. Totalement OP en early; inutile au possible en late. Je pense que c'est voulu par les devs que certains héros aient leur heure de gloire à certaines minutes du timer, mais là ça devient ridicule. Il est passé au fil des patchs de very early à early-mid game, alors que finalement c'est un handicap d'avoir une puissance de moins (en cc/Dps) à cet instant (avant les bkb c'est le cc/burst qui règne). Bref


Citation :
En pub, quand les joueurs ont tendance à se flament, vite baisser les bras, throw dès que ça va un peu de travers ou ragequit; gagner l'early c'est souvent gagner la game.
J'avoue

Dernière modification par Karast ; 21/10/2013 à 16h08.
Est ce que quelqu'un a une idée de quel serveur est le moins peuplé niveau russe ? Je deviens fou, ca fait 4 partie que je fais, sur les 4 parties je tombe sur une full team russe + moi dans l'équipe et ils parlent pas un mot d'anglais, ils font de la merde en puissance... C'est juste ridicule
C'est là ou je joue hélas, avant je jouais sur les serveurs us et j'avais pas trop de problème mais depuis 2 semaines ma latence est trop élevé dessus, je vais tenter sur celui d’Afrique du sud et de l’Australie on verra bien
Depuis le patch j'ai matter plusieurs bouts de parties de Joliens qui jouent plus haut que moi, ca m'a l'air très bordélique, j'ai l'impression que les triso sont à tous les niveaux ca fait flipper.

Le patch ne corrige pas le bug majeur du jeu, la présence de russes non Anglophone partout. Très sincèrement, ca me fait délaisser le jeu et je suis tenté de voir d'autres futurs Moba (qui seront très certainement envahi aussi mais bon...)
J'ai jamais compris pourquoi les Russes se sentent obligés de venir jouer en Europe OUEST alors qu'ils pourraient se faire plaisir entre eux sur leurs serveurs.
C'est une (la?) plus grosse communauté de Dota2 en plus.
Y'a un délire avec la localisation des serveurs qui se trouvent dans le nord (vers la suède un truc comme ça) qui ferait qu'ils ont plus de ping sur leur serveurs que sur les notres
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai jamais compris pourquoi les Russes se sentent obligés de venir jouer en Europe OUEST alors qu'ils pourraient se faire plaisir entre eux sur leurs serveurs.
C'est une (la?) plus grosse communauté de Dota2 en plus.
cyka

Voilà pourquoi.
Bon sinon je suppose qu'ils préfèrent attendre 20 secondes de moins pour une game mais être incapables de communiquer avec leur équipe (nique la communication ça sert à rien seul le skill individuel compte)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Les russes ne jouent pas avec les russes car ils n'aiment pas jouer avec des russes.
Personne n'aime jouer avec des russes dans la team... même pas les russes.
Je parcours régulièrement le workshop et je trouve étrange que certain perso ne possède aucun objet qui leur est dédié alors que pour d'autres, ils se comptent par centaine. Il n'existe aucun travaux ni d'objet pour Vengeful Spirit mais BS ou Windrunner en possède plusieurs sets complets différents. D’où vient cette disparité?
Y'as aussi d'autres choses, pour créer un set pour un perso, il faut auparavant que ce perso soit 'decoupé' par valve, ce qui permet la création des sets.

Y'a certains perso c'est fait depuis le tout debut (bs et wr entre autres), d'autres sur lesquels c'est très très recent, voir même pas encore fait.

Ca peux expliquer pas mal de choses
Citation :
Publié par Karast
Puis y'a certains héros pas facile à habiller ...

Essayez d'imaginer un set pour Lifestealer ... Vous voyez quelque chose ?
Je ne sais pas a quel point on peut changer l'aspect d'un héros mais en vrac :

Le rendre plus démoniaque > Plus de sang, lui enlève une jambe (chaud pour rendre l'animation claudiquante par contre ), une colonnes d'os en pique ensanglantée avec des bout d'animaux empaler. Ce genre de truc
Citation :
Publié par Max²
Y'as aussi d'autres choses, pour créer un set pour un perso, il faut auparavant que ce perso soit 'decoupé' par valve, ce qui permet la création des sets.

Y'a certains perso c'est fait depuis le tout debut (bs et wr entre autres), d'autres sur lesquels c'est très très recent, voir même pas encore fait.

Ca peux expliquer pas mal de choses
Ca me semble quand même la réponse la plus plausible. Parce que ok pour naix et wisp, c'est peut être pas évident mais dazzle ou vengeful, pas trop compliqué de les rhabiller.
Non mais c'est pas 'la réponse la plus plausible'

C'est juste la bonne réponse xD

C'est pas une question d'imaginaire ou de volontée des créateurs, c'est valve qui n'as pas encore rendu tout les perso modables juste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés