[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
N'oubliez pas que la finale est ce soir et nous espérons que le combat sera palpitant.

Après le combat, Chµck remettra la récompense qui revient aux 4 premières équipes. La somme s'élève 290 millions. Hélas, la personne voulant faire le don de 100 millions ne l'a finalement pas fait mais la récompense reste relativement importante et nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos dons.

Voici la répartition des gains:

  • 1ère équipe: 60% > 174 millions
  • 2ème équipe: 25% > 72,5 millions
  • 3ème équipe: 10% > 29 millions
  • 4ème équipe: 5% > 14,5 millions

A ce soir, en espérant que Goultard sera ravi du spectacle que le Survivors lui a offert.
Et oui, presque un mois que le tournoi a débuté et nous arrivons déjà à la fin. Hier soir la petite finale a été remporté par Lesbay zay (brumaire) face à Vélo à 4 pédales (brumaire) sous le score de 4/1.
Mais il ne faut pas oublier que ce soir à 21h00 en [-1,0], c'est la grande finale du Survivors 3 !
D'un coté Seip (brumaire) et de l'autre Rykke A (rykke-errel) un combat que nous attendons tous avec impatience !
Mes excuses Chuck pour cacher ton superbe message.

Grande finale donc ce soir, dernière illustration, parce qu'on le vaut bien :

990469finale.png

Notons tout de même que j'ai mis des bulles pour représenter la pensée de Snake, ce qui sous entend que Snake pense lorsqu'il joue do pou, chose tout à fait discutable.

Bon match à tous, j'espère voir quelque chose d'assez équilibré et plaisant à regarder.
Omg! comment voulez-vous que je sois concentré à faire mes devoirs quand je suis littéralement plié à voir vos chefs d’œuvres

Bonne chance à Seip et Rykke Pou pour la finale de ce soir!
C'est bien je suis la nouvelle star de rykk même le sous peuple de brumaire me vénère en m'utilisant comme icone de troll Par contre puisqu'on parle de skill sur cette image, ton skill en découpage laisse à désirer t'aurais pu faire un effort !
Finale sympathique et bravo aux gagnants. Qu'allez vous faire de cette somme ?



Quelques remerciements:

  • Chµck parce que sans lui, ce tournoi n'aurait pas lieu. Sache que ta patience m'a étonné et je te respecte sincèrement pour cela.
  • Le CdO (et plus précisément Master-rac !) pour avoir suivi le tournoi deux fois et qui sait, une troisième fois dans un futur proche.
  • Les donateurs qui ont donnés pour que la récompense puisse s'élever aussi haut.
  • Malvadar pour ce petit spectacle de fin. Nous espérons sincèrement vous revoir pour d'autres events.
  • Et à toutes les équipes inscrites au tournoi.


Sachez que Goultard aime le sang et nous espérons que la 4ème édition du Survivors sera encore meilleure. A la prochaine !
Bravo à l'équipe gagnante et merci à toutes les personnes ayant participé de près comme de loin au déroulement de cette troisième édition du Survivor.

Merci aux joueurs de Brumaire de s'être déplacés pour l'événement, j'ai bien apprécié faire connaissance avec vous pour la plupart!

Malgré quelques petits accrochements, je crois que c'était la toute première fois que des teams migraient pour participer à un tournoi PVP, et il faut dire que c'est assez admirable.

Si cela continue, peut-être que dans quelques temps des accès exclusifs au serveur tournoi seront accordés par le support, afin de faciliter les tournois organisés par les joueurs.

Bonne continuation, et bon jeu à tous!

TAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés