[VDS] Bouclier Hispanique Unique

 
Partager Rechercher
Salut.

Je compte donc vendre mon bouclier hispanique unique.
Ce bouclier donne les stats d'un bouclier Amakna parfait, ainsi qu'un skin et un titre : Héros Bicentenaire. Il faut le g10 pour le porter.
0B7A8Qw.png

Pour info, Van-Ziild de Bowisse en a vendu un pour 800m + 2 exos PM récemment. Cependant, je ne demande pas forcément un montant égal ou supérieur à celui ci. Je compte le vendre à la meilleure offre, mais j'ignorerai toutes offres en dessous de 500m.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre à ce topic ou m'envoyer un MP.
Merci.
Le nom est là pour distinguer ce bouclier du bouclier hispanique normal (celui qui ne donne qu'un titre), il ne veut absolument pas dire qu'il n'en existe qu'un seul (la preuve).
De toute façon, je montrerai le bouclier aux intéressés IG s'il le faut.
J'adorerai avoir ce bouclier, malheureusement je n'ai pas les 500m pour te le prendre, si tu es prêt à patienter un an je te le prends !

Plus sérieusement, tiens nous au courant de la vente, comme ça, si jamais j'arrive à réunir cette somme avant que tu ne le vendes, je te le prendrais sûrement.
Citation :
Publié par Colonel-Rillettes
500M est bien la valeur de départ pour l'enchère mais cela m'étonnerait qu'il le vende à ce prix là, ce bouclier partira sûrement pour beaucoup plus si l'auteur est patient/qu'il trouve la bonne personne.
Faut encore trouver quelqu'un prêt à y mettre une telle somme, en prenant le risque que le bouclier soit un jour supprimé sur serveur francophone (puisqu'il n'a rien à faire là).
Le risque qu'il soit supprimé des serveurs FR est faible (pourquoi maintenant ?), mais ce qui est certain c'est que ce bouclier sera modifié dans un futur plus ou moins proche. Et ça, le gars qui l'a acheté 800m a du l'oublier. Et tous les autres acheteurs potentiels également.

lichen l'a affirmé, je cite : "Nous n’avons pas encore décidé comment les boucliers devraient évoluer, nous étudions plusieurs pistes. Ils devront nécessairement être revus lorsque nous retirerons le système des points d’honneur et nous devrons mettre en place d’autres types de prérequis pour les équiper. Nous envisageons également de revoir l’équilibrage des boucliers." Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...uerres-guildes

Et c'est pour cela que l'on voit que les quelques personnes restantes ayant encore ce bouclier veulent le vendre.
Je pense surtout que ce bouclier est acheté pour le titre et le skin. Si les ph's sont supprimés au profit de quelque chose d'autre qui est indépendant de ses victoires/défaites en pvp, le prix de ce bouclier devrait logiquement augmenter (puisqu'on pourrait le porter en toutes circonstances sans crainte de devoir éventuellement muler en cas de défaite).
Ces pauvres espagnol vivent même la crise IG au point de vendre leur vestige du goultarminator a des péter de tune assoiffer de skin.

J'te propose 3 amu émentaire, 1 feanor, 3 bouclier pararayon et 250m.
Bonsoir tout le monde,

Je sais que ce n'est pas un post à débat mais je suis de très près les ventes de boucliers ces temps ci ^^'

Et quand je lis :

Citation :
en prenant le risque que le bouclier soit un jour supprimé sur serveur francophone
Je me pose une question

Pourquoi la description du bouclier ainsi que le titre ont été traduits sur nos serveurs si ils n'ont rien à y faire ? On pourrai d'autant plus traiter des Mister et Miss Amakna qui peuvent migrer et jouir de leurs titres sur des serveurs différents ou encore des gagnants de goulta ^^'

J'espère réellement que tu en tireras un prix assez énorme puisque je pense sincèrement que les boubous ne sont pas amenés à disparaître mais ça ne reste que mon avis ^^'
Bonsoir,

Alors je vois qu'un bouclier unique est à vendre aussi. Tout d'abord, je vais expliquer pourquoi j'ai décidé de le vendre. Pour la simple est bonne raison que le futur des points d'honneurs, de l'obtention du grade ( qui est possible via les quêtes d'alignement dans le futur ) allait donc être modifié. Mais vont-ils modifier les boucliers n'appartenant pas à notre 'communauté'. C'est là le souci, bien entendu, sur les boucliers hispaniques, italiens, la description a été prit en charge, mais le feront-ils à nouveau quand la modification viendra. J'ai été patient, j'ai beaucoup réfléchi, le skin et le titre ont beaucoup joué pour le garder mais vu qu'il faut être grade 10 et les modifications à venir, j'ai pris la 'sage' décision de m'en séparer. J'ai mis le temps, méditer à chaque offre et j'ai fini par le vendre.

Donc soit patient, il partira à un prix élevé, j'en ai aucun doute !

Cordialement, V-Z.
Bon... What the fuck?

Pour ma part je l'ai acheté a prix si haut car j'ai appelé le support par téléphone , qui m'a affirmé qu'il était le seul du jeu . Apparement n'étant pas le cas, je met donc en vente le mien que j'ai acheté a 800M+2 exos PM Coiffe séculaire/Bague instable a Van-Ziild.

Pgey Eym

Edit : Le support m'a affirmé que maintenant qu'il était sur serveur francophone , les personnes qui l'avaient amener ici ont été sanctionnées, mais qu'il resterais bien sur serveur francophone. Aucun risque de ban ou reprise ( Cf Xyale + Support ) . Mais bon apparement il faut se méfier de ce qu'ils disent.... étant donné qu'il y en a un 2ème.
(Edit N°2 : Maintenant plus ou moins à froid, j'aimerais le voir en échange, avant de vraiment le mettre en vente ou pas.)

Dernière modification par (Ryk)Pgey-eym(Ylis) ; 20/10/2013 à 16h28.
Cependant, il est fort possible que les artéfacts venus d'une communauté différente de la notre deviennent lié au compte. J'en avais parlé à Briss sur la bêta, voir les potentielles modifications possibles et les lier au compte était une de ces solutions pour éviter ' un commerce ' de ce genre d'item.

Cordialement, V-Z
V-Z, c'est un peu facile de dire ça maintenant que t'as vendu le tien à une somme faramineuse ^^'
Et puis, claquer autant pour un bouclier avec le même skin que le classique, avec un titre qui varie, faut vraiment le vouloir.

Donc, j'te conseille de le vendre sans trop attendre avant que plus de gens ne puissent lire le sujet et revoir le prix à la baisse.
Bonsoir,

Facile ? pourquoi ? Pour vendre un produit, ben faut bien donner des arguments et caché un peu son jeu, sinon on obtient rien. Ok, je l'ai vendu mais j'ai patienté plus de 7 mois pour trouver des offres qui ont attiré mon attention. J'en ai tiré gros, sachant ce qui allait se passer, ben j'ai pris l'initiative de m'en séparer, c'est tout ^^

Cordialement, V-Z
D'après le support on se rend surtout compte que le support n'y connait rien vu la fausse réponse qu'ils ont pu t'apporter précédemment.

Donc je ne pense pas qu'on puisse leur faire confiance sur un autre point, faudrait plutôt tenter d'en parler avec un Game Designer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés