[Actu] La puissance de l'écureuil au service de Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/10/2013 à 00:57 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la faveur de la mise à jour 1.4, le personnage de Squirrel Girl fait sont entrée dans le concert des super-héros de Marvel Heroes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attaque: Noisette sournoise.
Description: Squirrel Girl attrape les jambes de son adversaire, et lui enfonce une noisette dans le derche !
Effet: La douleur incommodant l'adversaire, diminue ses HP et sa vitesse de déplacement.
L'un des personnages les plus fun qu'il m'eut été possible de tester sur le Serveur Test, enfin disponible sur le serveur Live ? Chouette, à moi les noisettes !

Elle peut se vanter d'avoir battu Docteur Fatalis pendant que Iron Man se touchait la nouille, ou Thanos, ou Deadpool, ou Wolverine..., enfin bref elle est vraiment sympa la Squirrel Girl. ^^
Je l'ai eu dans une boite aléatoire (ma premiere) des le jour de son annonce et j'ai pas eu le temps de la tester encore mais ca devrait venir en tout cas j'adore sa voix et c'est petit bruits ont la reconnait de loin au moins lol
Rigolez pas , elle a poutré Thanos ! True !

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1377049_10202152363830938_1731778132_n.jpg
Pas le vrai. Et elle se fait défoncer par la fille - âgées de quelques mois - de Luke Cage . C'est un bon personnage blague, du coup il est effectivement très fun (mais je n'ai pas trop accroché à son gameplay), mais il ne faut vraiment pas prendre son tableau de chasse au sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés