la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
petite question les SR avant que Lecreat ne fasse un LD

quand vous avez migre vous avez perdu tout les avantages developper de votre guilde? ou ce systeme foireux a ete change?
pas changé
maintenant:
- ça se remonte relativement vite, surtout pour une guilde assez importante
- trouver des missions de guilde en tant qu'invité est relativement facile. On s'y est pas penché parce que... bah rvr rvr^^ Mais on voit regulièrement des annonces à l'Arche pour ça et nos contacts initiaux nous avaient proposé de nous inviter pour leurs Missions de guilde.
A vendredi prochain les SR
Et osef missions de guildes
WvW,WvW et WvW

Si certains sont tentés par l'aventure n'ésitez pas à nous rejoindre !! La migration est payée pour l'aller mais pas le retour
www.guilde-tohubohu.fr/forum
(par contre notre projet/objectif sur JQ est à des années lumières du PVE et tout s'y rapportant)

Have fun

Dernière modification par Minaus ; 19/10/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Nabotep
Du coups, les SR, le système de ligue avec seulement 6 serveur en ligue Or c'est mieux ?
Bah le calendrier est fait avec les pieds (ou par quelqu'un qui n'a aucune notion des forces en présence^^).
Du coup on se retrouve avec trois semaines où on ne peut pas perdre (aucun adversaires du top3) alors que les deux autres membres du trio de tête n'en ont qu'une.
Là où on s'en sort bien à titre purement individualiste de joueurs EU c'est que notre serveur est faible sur cette tranche et que donc il n'y a que la semaine contre 5 et 6 qu'on se fera vraiment chier.

Pour faire simple, dès qu'on affronte Blackgate ou Sanctum of Rall on ne sait plus ou donner de la tête, 24h sur 24. Quand on a Tarnished Coast, le prime EU est très animé, le reste plus calme.
Aucun autre serveur ne peut pour le moment vraiment rivaliser, c'est pour ça qu'il était essentiel de ne pas rester avec une division or à 9.

Mais quoi qu'il en soit c'est vraiment un pied intégral d'avoir des serveurs actifs 24h/24, en permanence en prime ou presque.
Il faut demander aux Tohu qui ont migré hier.

Pour une guilde de votre taille (20 joueurs? 25 joueurs?) je pense qu'avec les bons contacts ça ne devrait pas poser de problème.
Dans un soucis d'honnêteté je refais la même mise en garde que j'ai déjà faite: la semaine prochaine on va se faire chier grave. Les deux suivantes ne seront pas folichonnes (mais devraient être animées en prime EU).

La semaine 7 pourrait par contre être orgasmique. Les deux affrontements 1-2-3 auxquels on a participé sont juste incroyable d'intensité (9k d'écart entre le premier et le troisième au moment où j'écris)... imaginer la même chose avec la victoire dans la ligue comme enjeu c'est juste... wouhaou
Disons que ça fait une semaine qu'on a pas raid (lag/file). Notre guilde est McM, si on ne raid pas, on ne survie pas. Donc on explore les solutions, on attends encore une semaine ici pour voir l'évolution. Concrètement, taper du blob on s'en fou, ce qu'on veut c'est taper sans lag. Mais ce qui m’inquiète c'est si en face il y a que du PU bah c'est pas toujours l'extase, par moment on veut affronter du plus costaud et mieux coordonnée.

Notre format c'est plus 15-20 (donc 25 actifs en gros), et qui dit migration dit qu'on a pas tout le monde qui suit, donc se retrouver à 15 sans recrutement. Je vous tien au jus, je risque de migrer un compte pour me rendre compte par moi même, et si ça doit se faire je vous demanderais les contacts pour la migration gratuite ^^.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en a été pour les Tohu mais pour nous ça a été un prime de folie
Du combat, du combat et encore du combat et un score tellement serré... 217k-211k-209k
Ya de tout en fait.
Ce soir on a croisé du blob , des guildes de 15-20 et Hiver a même lead map sur le TS JQ car le commandant devait s'absenter 30min
Par contre c'est quasi impossible de ninja, ya des scouts partout

Edit : 180 kills ce soir Psyko ^^
En fait y des trucs qu'on a peu sur les serveurs Fr:
Des scouts partout
Des défenses de forts blindées et excessives avec des mecs dessus
Des pu qui te suivent de manière disciplinée alors qu'ils ne te connaisse ni d'Eve ni d'Adam
Des infos maps de partout
Pas de files d'attente donc possibilité de switch map et classes

Au delà de leur groupes guildes leur blobs sont plus brain que ceux qu on a sur sur Fr . Une partie te rentre dans la face et l'autre attend un peu caché et rentre par derrière.
Tu touche un ravi up/un de leur fort fronta et hop ca inc.

Il est vrai que cette semaine c est les 3 premiers qui se foutent sur la gueule donc maxi fight à gogo apres y aura quelques Mu qui vont être plus chiant.

Pour ce qui est de la migration effectivement il nous ont tout payé, ils sont un peu refroidi à cause des GDs à cause de leur depart 2 semaines après leur arrivé pour aller sur Porte Noire (le concurrent qui les a bien dédommagé), il ont laché 5200 de gold dans le vent pour une 50 ene de joueur lol. , donc faut montrer pate blanche et être motivé
C est comme les mercatos labas, ils peuvent te debaucher lol

Si un jour vous prenez cette décision nous connaissons le chemin pour parvenir au paiement . N'esite pas a MP un ToHu si tu as besoin.

A oui certain d'entre nous (ils sont rares) ont quelques légers rolls backs mais on dirait que c'est en lien avec la dernière maj plutôt que le serveur sinon les 80% restant ont un jeu fluide même dans la masse.
Pour l'instant on est très satisfait et en plus l'accueil y est plus que sympa.

Pour le recrutement il faut savoir que tu as aussi des Fr labas qui ont migrés solo et des Québécois et je ne te parles pas de ceux qui vont en avoir marre des files sur Eu/Fr.

Aa pluch

Dernière modification par Minaus ; 25/10/2013 à 02h30.
Le problème c'est que vous allez donc avoir des matchups "tranquilles" hors en L1 EU tous les matchups seront tendus et ça c'est vraiment difficile a remplacer ... Sans parler de l'aspect communautaire d'un serveur qui se forge après plusieurs mois passés dessus.

Après en ce moment les conditions de jeu sur serveurs EU ne sont pas terribles : lag/file. Le deuxième point devrait se résorber avec la fin des vacances et le retour des joueurs pve en ... pve. Mais le problème du lag devient vraiment très ennuyeux ...
yop vous utilisez quoi comme vpn là bas ? hier j'ai testé et j'ai des latence assez infames avec le vpn et sans c'etait pas jouable . J'ai retest sur RA pour voir si c'etait ma connexion et sur ra c'etait fluide. J'ai peut etre raté un truc donc si vous avez la soluce je suis preneur pour tester a nouveau.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le problème c'est que vous allez donc avoir des matchups "tranquilles" hors en L1 EU tous les matchups seront tendus ...
Pardon?
Déjà pour commencer, il n'y a aucun MU sur aucun ladder qui soit serré comme le notre actuellement. Je te laisse vérifier.

Ensuite... VS, SFR et peut être Piken n'auront donc d'après toi aucun MU "tranquille"? On en reparle la semaine prochaine déjà.
Le ladder US souffre du fait qu'il y a 3.5 serveurs vraiment au dessus des autres c'est indéniable. Mais par pitié un peu de réalisme quand vous parlez du ladder EU, réalisez que c'est très exactement la même chose, peut être même pire (le MU 1-2-3 gagné avec 64k d'avance?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés