Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Xin qui se dit qu'il va counterjungle Elise.
Xin file double buff à Tryndamere.
J'ulti bot 5 minutes plus tard.
Xin va top, et lui file à nouveau double buff.

1 minute plus tard, je me fais dive par leur jungler.

Pendant ce temps là, Xin flame non stop, avec un pseudonyme plus qu'évocateur.
(Edit : il a SPAM littéralement '9x (moi)' toute la game. Alors qu'il a fait n'importe quoi et n'a fait qu'insulter ... wow ... Il sortait visiblement de ban)

Merci Riot.

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/10/2013 à 18h55.
Je joue Mid.

On invade, les mecs en face nous voie, c'est donc obvious qu'ils vont aller à notre buff.
Mais non, la Vayne veut la jouer rigolote et nous sort "i'll facecheck our buff lol" et elle part à notre bleu. Personne n'y comprend rien, et elle donne le fb à mon mid, bon tant pis, mais ça annonce déjà la couleur.

Et puis la game avance, c'est serré, mais, la botlane n'a pas du tout envie de gagner "le ez en face est quand même à 9-1", et commence à taunt moi et garen (le xin aussi les rejoins). Et puis comme ils veulent plus jouer, ils afk, sans aucune raison valable, et continue à nous flame alors qu'on est bien dans notre game et qu'on leur répond pas.

J'aurais du screen tellement que c'était surréaliste

En tout cas, j'ai beau être gold 1, j'suis loin du plat


(Bien sûr les mecs en face se marrent bien parce que c'est rigoulol ce genre de mecs, surtout quand ils sont dans la team adverse, et puis en plus ils ont la possibilité de faire péter un plomb à deux victimes bien mad)
Bah c'est rare qu'on me "spam report" je joue surtout en aram, mais j'en suis au moins à mon quatrième avertissement depuis six mois, incompréhensible, alors que j'ai eu l'avatar fair play en 2012. :/
Citation :
Publié par Squeeztorique
Marrant, les spams "report x" tombent toujours sur toi.
Oui, parce que j'ai le malheur de répondre aux mecs qui flame, quand ils racontent n'importe quoi.
Je sais pas, j'aime pas me faire rouler dans la merde sans répondre, je suis pas trop du genre à tendre l'autre joue, m'vois-tu.
Et, surtout, j'ai oublié de le /ignore.
Que s'ils commencent !
Sinon, je leur dis de se réveiller et de jouer un peu mieux (genre quand, toute à l'heure, j'ai eu mon support Janna qui s'est pris 100% des hooks pre 6 et arrive lvl 6 à 0/3 )
Je flame très rarement, je n'ai jamais ragequit. Mais là c'était un peu la goutte d'eau. Vi se fait invade son bleu par deux reprises, je vais l'aider avec mon crocodile top. Lee arrive à fuir, np tf le chase il chope un kill. Dommage j'ai pas eu l'assist, et Rumble a chopé de l'avance sur moi. Lee me campe, bon je vais juste demander de l'aide à Vi. A chaque fois qu'elle a une bonne occasion de venir (avant que Rumble ward ou quand il est au niveau de la tourelle et qu'elle peut traverser le mur) elle me balance 'omw just doing wolves', et fini par ne pas venir pour une raison X (elle voit lee au bot donc va countergank, un buff a respawn, item à acheter...). Finalement, quand elle décide de venir, je me dis cool, je fonce sur Rumble (qui a une grosse avance) et... Elle dc. Je meurs, je balance un petit au revoir au chat et je ragequit.

Notez qu'on avait un tf mid relativement feed qui a décidé d'ulti pour revenir en lane plutôt que de gank un Rumble [champion connu pour avoir les meilleures escapes du jeu]
Je crois que je vais arrêter les rankeds jusqu'en S4

Je sais que c'est pas de sa faute pour le dc, mais franchement. Si un mec commence à perdre en lane parce qu'il vient vous aider, rendez la pareille.
Citation :
Publié par Majias
...

Je sais que c'est pas de sa faute pour le dc, mais franchement. Si un mec commence à perdre en lane parce qu'il vient vous aider, rendez la pareille.
C'est une décision stratégique de décaler sur une autre lane mais espérer recevoir de l'aide en retour est totalement faux , pour sa que tu décale pour de bonne raison (kill , assist une lane , car tu es dans impossibilité de kill le gars sur ta lane , pour aller snowball , ect)
Citation :
Publié par Majias
[...] Je meurs, je balance un petit au revoir au chat et je ragequit.
C'est marrant dit comme ça, on dirait pas un "rage"quit

Btw, si t'es prêt à leave parce que t'as une game de merde, tu dois pas avoir tant que ça envie de gagner. Parce qu'être vnr ok, mais ragequit alors tu pouvais gagner (apparemment ton mid était feed), tu dois t'en moquer pas mal des rankeds au final.

(C'est ton droit de prendre ça à la légère hein, bon ça l'est moins de leave la game)
903805Vlad.jpg

Sachant que J4 a gank environ 15 fois top.
Lissandra s'est même pointée top et j'ai tué Vayne avant de mourir en 1v3.

Pour la petite info'.
Zyra meurt lvl 2, 3, 4.
Lee prend le FB sur J4 (j'ai fait l'appât), puis prend un kill sur Lissandra.
Zed savait ABSOLUMENT pas jouer.
Caitlyn était dégueu.

Vayne avait 50 cs en 12 minutes et ne pouvait juste pas LH. Je l'ai deny dès le lvl 1 (elle a start boots + ward + 2 pots) à l'AA (9/0/21 + MS quint op )

J'ai tenté, mais quand tu te pointes en teamfight et que Lissandra t'OS avant que t'aies pu Zhonya ou W, hmm ... Si elle se loupe où que tu flash le root, t'as J4 + Thresh qui te perma CC derrière, avec Twitch surfeed qui arrose.
Pendant ce temps là, la Vayne n'a rien fait d'autre que push top ...

Pour une fois que j'arrivais à chopper des kills avec Vlad', il a fallu que je me tape une vraie team de branquignoles ... (j'étais à 6/1/2 mais alors derrière ... )

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/10/2013 à 23h55.
J'ai fait mon taf en early en tenant la Ahri en lane et en l'outfarmant (largement), sans décaler mais je les avais prévenu à l'avance.

Je fais mon taf en midgame mais on perd un inhib parce que ces gros tard de Noc et Shen sont resté 1 minutes devant la tour top + Tryn pendant que les quatre autres enfonçait le bot... à partir de la impossible de remonter.

Le noc passe son temps à ult les mec de l'autre côté du mur alors qu'ils sont full life, le shen est obligé de lui tp dessus, la Cayt tente de pas se faire tuer vu qu'elle peut pas les suivre, idem pour leona et moi même. Au final à chaque fois je me retrouve seul avec un ou deux autres contre leur team à tenir la dernière tour, et ça pendant 20 minutes, jusqu'au moment ou je me fait tuer. Fin de la game, les quatre autres se font démonter aussi sec et voila.

Franchement, j'vois pas ce que je pouvais faire de plus la, ils font des choix de merde alors même que je les overping + chat. Bref...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 842x734
Poids : 209,8 Ko
ID : 207034  
Citation :
Publié par morteltoto
  • Invade -> Le Lee Sin est 4/0 à la troisième minute.
  • Leblanc m’a counter pick, mais c’était la première fois qu’elle la jouait
  • Rammus qui meurt contre son rouge dans la jungle.
Ça fait bien plaisir quand les noobs sont dans l’autre équipe !
Rammus: Un veigar feed? ok go armor
'ME AD ME AD ME AD', Ezreal, picked après Vayne/Thresh en face.
Le mec meurt juste 10 fois en 30 minutes alors qu'on fait tout pour le protéger avec Shen/Fiddle et moi, Gragas.

Sauf que, le jungler, Skarner, sert à rien (pas de gank, pas de farm, le mec errait juste comme une âme en peine sur la map), qu'Ezreal fait mourir tout le monde à se faire chopper 24/24, et que Shen n'ulti pas 'parce qu'il y a du monde chez moi'.

Peux pas faire grand chose vs une Vi qui m'OS (avec juste BC + Sheen, ok lol) et une Vayne tellement feed qu'elle me 2-shot.

Voilà pourquoi je ne joue jamais 2 fois de suite le même champion.
La première, ça se passe bien, je carry tout ça.
La seconde, je me tape des trolls et des mauvais.
C'est stupide, mais c'est à chaque fois comme ça

Edit : le mec ne joue QUE Ezreal, évidemment
131019024604968502.jpg

Jinx plat 5 qui pl son pote ... ashe qui misscliq et qui devait prendre un support a la base ça partait mal, du coup j'ai sortie mes balls, et j'ai carry avec mon nasus ( ma seule mort etant apres un gank de shen ( ou je tue shen, pete le passif d'atroce et ou mon jungler acheve atroce) je me prend l'ulti de la biatch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés