[Actu] La Moisson de l'Automne est de retour

Répondre
Partager Rechercher
*se penche de gauche à droite* c'est bon y a personne ....

* retourne dans son petit coin à artéfacts* Voila j'ai de quoi rester tranquille tout le week end, de quoi manger et me détendre...

*regarde toujours de gauche à droite* Nan j'ai vu personne ça devrais aller *rit toute seule*

Bon alors j'ai vu personne encore ... et cette partie de cache cache on l'a fait ou pas ??

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Citation :
Publié par lndigo
C'est moi ou cet event mondial est nul ?
Disons qu'il n'y a rien de bien passionnant à faire. A la limite la cueillette de champis permet de meubler les (courts) moments d'attente entre les bg, et ça permet au final de s'acheter 2/3 trucs sympas (pour meubler sa nouvelle dimension par exemple ) ou de déterrer quelques artefacts.

Par contre a priori les quêtes répétables permettent de gagner des Sèves ambrées d'Automne, mais pas de Sceau de la Moisson de l'Automne. C'est moi qui ai loupé un truc ou il y a une feinte ?
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Juliaan
Tu dois avoir mal lu car toutes les quêtes répétables donnent bien des sceaux d'automne.

Le temps de valider une première fois les différentes quêtes en arrivant au royaume de l'automne, j'avais obtenu 4 sceaux, dont 3 utilisés ensuite pour acheter la nouvelle dimension. Depuis, j'ai dû faire une bonne quinzaine de fois celle des champipis, 5 ou 6 fois celle d'Atrophinius, je suis toujours à 1 sceau dans mon inventaire et 200+ sèves ambrées. J'ai fait celle des citrouilles ce matin avant de partir bosser, idem, je n'obtiens que des sèves.
M'enfin je vérifierais ce soir après avoir bien lavé mes yeux
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par souris45
trop fort le skin des casques
J'avoue que coté immersion dans l'univers.... je trouve pas cela top personnellement.

On va voir en dehors d'Hallowen des joueurs avec des masques de Canard, ou bien des masques de chevaux... voir des citrouilles. Bof Bof...

Ou bien des joueurs sans tête.
Citation :
Publié par Forgelune
J'avoue que coté immersion dans l'univers.... je trouve pas cela top personnellement.

On va voir en dehors d'Hallowen des joueurs avec des masques de Canard, ou bien des masques de chevaux... voir des citrouilles. Bof Bof...

Ou bien des joueurs sans tête.
je suis d accord avec toi, en dehors de l event, voir des tetes de chien etc, c space
perso, j'adore les citrouilles! C'est de saison, ça met un peu de couleur gaie et on ne risque pas de crever de faim!

Ceci dit, l'event nous pousse à tourner en rond pour un reward perso hard à toucher du doigt! Need le canasson cuirassé! (donc me faut tous les masques! )
Pour moi seule la quête quotidienne demandant de fermer 5 failles de l'air donne 2 sceaux, les autres uniquement de la sève.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Bon je vais pas donner de lien vers un autre fansite, je risque peut-être de me faire taper sur les doigts, mais dans le guide que j'ai écrit, sur les screens que j'ai pris de récompense de quête, on voit bien que c'est des sceaux qui sont donnés. Après, j'irais vérifier en jeu si j'ai bien la somme normale.
Citation :
Publié par Poitre
Pour moi seule la quête quotidienne demandant de fermer 5 failles de l'air donne 2 sceaux, les autres uniquement de la sève.
c'est pas 5 failles de terre? Ou ca change tous les jours d"élément?!
La 1ere fois j'ai eu les 5 failles d'air à fermer.
Combien de sceaux en récompense ? je m'en souviens plus.

Hier j'ai eu les 5 failles de terre que j'ai fini ce matin.
Récompense : 2 sceaux.

Les autres quêtes ne rapportent plus aucun sceaux.

Au total j'ai 8 sceaux.
Citation :
Publié par Lhounya
*se penche de gauche à droite* c'est bon y a personne ....

* retourne dans son petit coin à artéfacts* Voila j'ai de quoi rester tranquille tout le week end, de quoi manger et me détendre...

*regarde toujours de gauche à droite* Nan j'ai vu personne ça devrais aller *rit toute seule*

Bon alors j'ai vu personne encore ... et cette partie de cache cache on l'a fait ou pas ??

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Moi je t'ai vu, je t'ai envoyé un /saluer j'attends toujours le retour
Citation :
Publié par Juliaan
(...)sur les screens que j'ai pris de récompense de quête, on voit bien que c'est des sceaux qui sont donnés (...)
Et sur mes screens on voit bien qu'il n'y a pas de sceau en récompense

moisso10.jpg

moisso11.jpg

Tu obtiens des sceaux, je veux bien te croire, mais pas moi et donc je ne comprends toujours pas pourquoi
J'ai pris mes screens la première fois que j'ai fait la quête, c'est peut-être bien pour ça, car j'ai été vérifié ensuite, et en effet, comme tu le dis, elle nous donne de la sève ensuite.
oui, seule la quete des failles donne deux sceaux par jours. Les autres ne donnent des sceaux que la première fois qu'on les fait (et peut-être après le reset de mercredi si elles sont considérées comme hebdo)
Autrement dit, difficile d'accomplir les exploits (masques, poupées) en un seul évènement à moins de mettre la main au portefeuille, sinon faut compter sur 2014/2015
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés