{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225599
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Chouette un nouveau fil sans limite de temps entre chaque message !
Erreur, oubli, qu'importe...C'est tout aussi utile que les switchs auto de forts
Citation :
Publié par Burzat
Maintenant les bon wargs ça n'existe plus sur estel (et la classe est devenu vraiment moins puissante aussi)
Je trouve que y a toujours des truc à faire en ouargue sauf si tu tombe contre un rk full cd ,mais sinon c'est toujours faisable.
Citation :
Publié par Gashlhuk
Et félicitation pour ton rang 11 nashbag, repasses sur le ouargue maintenant
Ca en devient dégoutant là...
Et puis, vous avez Tazauk qui est déjà super... Efficace...

Citation :
Publié par Goose721
Sort là, montre nous quelques choses de plus humide et froid.
Euh, il parle de mon araignée là, pas d'autre chose !
Inutile de le modérer.
Etonnant, un champion, un ménéstrel, face à un mini profa, une araignée et un faucheur, combat équilibré et sympa.

Qui finit avec un mds, une senti, un gdr, etc...en renfort car c'était trop dur pour les 2 autres.

Faut faire gaffe les gars, Tf1 c'est abrutissant...
Citation :
Publié par Burzat
Etonnant, un champion, un ménéstrel, face à un mini profa, une araignée et un faucheur, combat équilibré et sympa.

Qui finit avec un mds, une senti, un gdr, etc...en renfort car c'était trop dur pour les 2 autres.

Faut faire gaffe les gars, Tf1 c'est abrutissant...

Si il n'y avais que TF1
Citation :
Publié par Deelah
avant le plus grand plaisir que je prenais à jouer solo
Comme dit par d'autres, avant tu ne jouais pas solo non plus. Tu jouais dégroupé, mais pas solo, car tu collais toujours le paquet de héros (en raid ou non) au pont sud. Par conséquent, tu ne faisais de points que parce qu'eux absorbaient comme un tampon la masse de monstres en-face. Autrement dit les points que tu as eus, tu les leur dois, et ne te reviennent pas exclusivement. Quand tu joues vraiment solo (c'est-à-dire tout seul je précise), les points que tu fais sont à ton crédit. pas lorsque tu stick une masse de mecs au po ou au ps.
Mais ok ça c'était avant.

Citation :
Publié par Deelah
Donc le bus ça me dérange pas tant qu'en face il y a l'équivalent, le double ou le triple.
Ça ne te dérange pas non plus quand en-face il y a une seule araignée solo et que tu fais bouger tout ton raid pour aller la busser, et pour aller aider Aile mode; lequel, courageusement, refuse de me taper et se met à courir comme un dératé vers vous pour aller à votre rencontre quand je lui pop dessus.

Busser un solo quand on tombe dessus "par hasard" au détour d'un chemin, c'est le jeu, c'est le quotidien des landes, je suis le premier à le dire et à l'accepter. Mais prévenir en vocal ses potes quand on est capi R10+ pour faire bouger un raid 12+ de manière à aller buter l'araignée qui propose un one-one gentiment, c'est méprisable.
Citation :
Publié par Duggo
J'entends dire que les rangs ça ne sert à rien, mais les rangs débloquent des skills et des traits de corruption, quand même !
Pour moi les rangs ne servent à rien à partir du R10 (même si c'est pas tout à fait juste je le dis pour le petit côté provoque à contre-courant). Au R10, tu as toutes tes comps, tous tes TPS, tes corruptions et tu as chopé quasi tout les raciaux/traits de classe 10+ au store ou via les coffres. Donc tous les haut rankés devraient laisser tomber ces foutus points et se concentrer sur le jeu. Les points, les points, toujours les points. Ce n'est pas une finalité en soi, par les moustaches de Pleczy-Glaz! Ce qui compte c'est ce qu'on donne en combat, qui fuit contre nous quand on débarque... S'il faut chercher une quelconque gratification dans le PvP sur Estel (et je souhaite à chacun d'en avoir par ailleurs IRL!!), c'est dans le comportement des "ennemis" face à soi quand on arrive sur eux, et dans la "crainte" qu'on inspire, pas dans le nombre de points qu'on gagne...
=> Du coup perso les gens qui passent un rang, n'importe lequel, ça me fait ni chaud ni froid. C'est comme les gens qui te félicitent pour un anniversaire: t'as envie de répondre "merci, mais, euh... j'ai juste eu à me laisser vivre tu sais".
Vous inquiétez pas, je ne vous inviterai pas à ma fête d'anniv.

Citation :
Publié par Duggo
au final, le tout petit a tendance à leech, est tout content de grouper, se fait sans doute des potes en groupe, qu'il retrouve avec plaisir... Et 10 rangs plus tard (soit 2 mois, quand je vois certains en tribus monstre) il ne sait toujours pas jouer. On le dit, on le répète.
Tout à fait. Le souci c'est que si, en effet, le petit green n'a d'autre choix que de grouper, trop souvent il se retrouve R10 et joue toujours pareil, en raid ou collé/serré, avec les mêmes réflexes. C'est l'écueil: personne n'en veut, personne les forme, tu saupoudres par un manque de curiosité et d'initiative, et ça donne le jeu qu'on a aujourd'hui. Des deux côtés.


J'en profite pour y aller moi aussi de mon voeu pieux:
Messieurs les développeurs de lotro, s'il vous plaît, prenez une mesure simple, efficace, drastique qui donnera un bon coup de punch à ce PvP: Foutez-nous une bonne fois pour toutes les zones de rez sur des falaises: qu'on puisse en sortir mais pas y rentrer, et que les seuls OS qui restent soient ceux de Gram et Glain!! Pour le reste y'a les PNJs.

Citation :
Publié par CVD
Souvent moi je suis dedans alors que l'autre pense que je suis dehors.
Tu dois vraiment en avoir une petite mon pauvre!
Citation :
Publié par CVD
Ma Limace, une hobbite (oui en un mot), minuscule donc, n'en finit plus de monter.
Du coup je ne vois pas ce qu'il y a à monter!
Citation :
Publié par JjojLaCléDeDouze
On lit vraiment n'importe quoi ici...
C'est pourquoi on y vient!!
Citation :
Publié par Angolob
Comme dit par d'autres, avant tu ne jouais pas solo non plus. Tu jouais dégroupé, mais pas solo, car tu collais toujours le paquet de héros (en raid ou non) au pont sud. Par conséquent, tu ne faisais de points que parce qu'eux absorbaient comme un tampon la masse de monstres en-face. Autrement dit les points que tu as eus, tu les leur dois, et ne te reviennent pas exclusivement. Quand tu joues vraiment solo (c'est-à-dire tout seul je précise), les points que tu fais sont à ton crédit. pas lorsque tu stick une masse de mecs au po ou au ps.
Mais ok ça c'était avant.
*prend son mouchoir et s'essuie le front dégoulinant de sueur froide*

Houlalala... Mon cher Angolob,

Là tu t'enfonce le doigt dans l'œil, jusqu'au cerveau.

1) quand tu as commencé le pvp, de mémoire j'étais déjà r10-r11.

=> donc tu ne sais pas comment je jouais "avant", merci pour tes critiques fondées sur...rien.

2) je t'invite à aller questionner n'importe quelle monstre qui était la en 2009-2010-2011, et tu lui demande ou et comment il me croisait :

=> En plaine : je passais des heures tout seul en plaine assis a côté de ma pierre en attendant que ça me pop dessus (je faisais donc des 1vd1-2-3-4 ou je me faisais gank et je ne venai pas chialer sur JoL)
=> Aux tp monstres (essentiellement Tol 2)
=> dans les lieux de passages (pente titi, gué Tol, pente Gram)
=> farm de rez
=> Sacregris, nains
Quand il y avait des meutes pour me gank, alors oui j'allais sticker les autres.

3) je ne rentrait dans aucun raid ouvert

4) j'ai commencé à lead des raids ouverts au r9 (j'ouvrais intelligemment uniquement quand les héros se faisaient rouler dessus dans Tol, c'était pas les bus no brain d'aujourd'hui)

5) au r10 je faisais quasi que du 90+ points par cible puisque je tuais mes monstres de mon côté et donc la totalité des points m'appartenaient (contrairement aux calomnies que tu me sors)

6) au r10 j'avais environ 2 coups mortels sur 3 kills, mes stats en preuve si ça t'interesse. Au r11 je devais déjà avoir 5000 décès, un RK groupé ou qui stick au fond de la masse en aurait eu 3 fois moins qu'un solo comme moi ou comme notre ami Charlhor.

7) 3615MYLIFE : tout ça c'est quand j'étais étudiant avec 9h de cours par semaine et 80h de lotro : j'avais donc le temps d'attendre dans des spots stratégique, les lieux de passages etc. Depuis je taf, je me log a partir de 21h et donc le peu de temps de jeu que j'ai je ne le passe plus a attendre 45min qu'un monstre pointe le bout de son nez alors que dans le raid je fais du 4k/heure (merci le nouveau système de points, les buffs de gain etc)


Grosso modo, le jeu que tu décris je le pratique effectivement depuis le r11-12, quand tu m'as connu quoi. Et si j'en arrive la c'est parce qu'il y a moins de solo en face et surtout plus de wargs/meutes.

Bref, pour le coups Angolob tu chute dans mon estime, je ne pensais que tu avais le taunt facile comme ça, surtout quand celui ci est réfutable par tous les joueurs qui m'ont connu, eux, "avant". Demande à CVD les centaines de duels improvisés qu'ont s'est fait avec son hejounet par exemple.

PS : et c'est pas comme si j'avais une vidéo link dans ma signature qui atteste justement de mon style de jeu jusqu'au rang 10-11

Thanks, next.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Deelah ; 18/10/2013 à 07h00.
Plop,

Citation :
Publié par Deelah
Je t'invite à aller questionner n'importe quelle monstre qui était la en 2009-2010-2011, et tu lui demande ou et comment il me croisait :
Citation :
Publié par Deelah
=> En plaine : je passais des heures tout seul en plaine assis a côté de ma pierre en attendant que ça me pop dessus (je faisais donc des 1vd1-2-3-4 ou je me faisais gank et je ne venai pas chialer sur JoL)
=> Aux tp monstres (essentiellement Tol 2)
=> dans les lieux de passages (pente titi, gué Tol, pente Gram)
=> farm de rez
=> Sacregris, nains
Quand il y avait des meutes pour me gank, alors oui j'allais sticker les autres.
Ok, mais ne nous fait pas croire que c'etait ta façon de jouer dés le r0 par ce que ce n'etait pas le cas. C'etait une autre époque, une autre mentalité, presque un autre jeu. On ne peut comparer aujourd'hui et les grandes heures passées...
Citation :
Publié par Deelah
J'ai commencé à lead des raids ouverts au r9 (j'ouvrais intelligemment uniquement quand les héros se faisaient rouler dessus dans Tol, c'était pas les bus no brain d'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Deelah
Je t'invite à aller questionner n'importe quelle monstre qui était la en 2009-2010-2011, et tu lui demande ou et comment il me croisait.
Citation :
Publié par Deelah
Quand il y avait des meutes pour me gank, alors oui j'allais sticker le raid
Tu n'es pas passé de solo à raid leader... Vous faites tous les deux des raccourcis. Bien sur que tu venais dans les raids avant.
Citation :
Publié par Deelah
Je ne pensais que tu avais le taunt facile comme ça, surtout quand celui ci est réfutable par tous les joueurs qui m'ont connu, eux, "avant".

J'etais là, pour ton cambi aussi, pour ton chasseur aussi et je maintiens donc les quotes précédents.
Citation :
Publié par Deelah
une vidéo link dans ma signature qui atteste justement de mon style de jeu jusqu'au rang 10-11
Mouais, le coup de la video... Je t'en fais 2 dans la journée si tu veux. Dessus je te montre ce que je veux, "j'ai jamais fais de solo ou j'ai jamais fais de raid". C'est pas un argument ça !

Je crois que, encore une fois, sous l'effet Jol, vous vous etes emballés...
Convenez d'un coin sombre pour vous faire une bise.
Citation :
Publié par Angolob
...

AAAAAAAARGH! Ango! je t'ai vu, tu as taunté! tu as été contaminé! honte a toi! shame on you! fuyez pauvres fous etc...
Je vais te fouetter dès ce soir! J'ai la pêche, on a tombé le Lieutenant en défi T2 hier, alors ce soir, ca va envoyer du pâté en pvp, moi j'te l'dis

Citation :
Publié par -Ekoh-
Convenez d'un coin sombre pour vous faire une bise.
L'autre fois tu voulais qu'Aeronth et moi on s'embrasse, là c'est pareil pour Ango et Deelah. Dis tonc tu s'rais pas un peu obsédé, toi? . Cochon, va!

Citation :
Publié par Lunori

Voilà
Enorme

Wyk
Citation :
Publié par Deelah
Et si j'en arrive la c'est parce qu'il y a moins de solo en face et surtout plus de wargs/meutes.
Excellent !!!

Que tu aies monté tous tes rangs en solo, avec une seule main, ok. Admettons.

Que quand tu raidais, tu ne fréquentais que les raids intelligents, ok. Admettons aussi.

Que maintenant t'as un taf, des horaires et que tu ne peux plus te permettre de jouer comme avant, ok. Irl first, tt a fait d'accord


Mais comme tu le dis ça c'était avant. Sachant que la mémoire tampon d'un jolien doit osciller entre 1 et 2 semaines, tu admettras que le Deelah new age ne fait quasi que du raid ou stick, c'est pareil. Et que oui, il hésite pas à faire quelques détours pour gank un isolé. Ya ça des 2 côtés, c'est pas une maladie vénérienne, faut pas avoir honte.

Mais bon moi je m'en fous, chacun joue comme il l'entend.

MAIS...

Quand tu dis que c'est la faute des ouargues et des meutes...là faut pas trop se foutre de la gueule des gens hein. Maintenant que t'es grand, faut savoir assumer. Tu raid car t'es une grosse feignasse et que t'as du point à faire. Comme beaucoup hein.
Pour prendre un peu la defense de Deelah, je l'ai croisé quelques fois solo recemment, bien malgré moi. Sinon je vois angolob, monter en toi le coté obscur de la rage! J'espere que c'est pas citron qui t'y a initié. Le bus, puisqu'il en est question, est le jeu sur 99% des serveurs sur lotro actuellement. C 'est le systeme des points actuelle qui favorise cette pratique du jeu: buff fror qui cumulé fait +100%, avec le buff store de 100% et les forts a 20%. En groupe avec 220% de plus, je comprends qu'en bus, c'est l'assurance du points facile avec une certaine securité. La maj de turbine a favorisé le groupe/ raid et leech, ce qui fait qu'à partir d'un raid , ce suit les leecheurs en nombre et fait effet office de bus
Pour prendre un peu la defense de Deelah, je l'ai croisé quelques fois solo recemment, bien malgré moi. Sinon je vois angolob, monter en toi le coté obscur de la rage! J'espere que c'est pas citron qui t'y a initié! Il est baleze dans ce compartimeny du jeu Le bus, puisqu'il en est question, est le jeu sur 99% des serveurs sur lotro actuellement. C 'est le systeme des points actuelle qui favorise cette pratique du jeu: buff fror qui cumulé fait +100%, avec le buff store de 100% et les forts a 20%. En groupe avec 220% de plus, je comprends qu'en bus, c'est l'assurance du points facile avec une certaine securité. La maj de turbine a favorisé le groupe/ raid et leech, ce qui fait qu'à partir d'un raid , se suit les leecheurs en nombre et fait effet office de bus, mega bus. Bref, turbine a cassé la dynamique du pvp, avec cette map horrible, ces buffs, le systeme de points....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés