Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230817
Il me semble avoir lu il y a quelques jours que le nombre maximum de personnages pouvant être créés au cours d'une semaine ou d'un mois était de 8, une décision récente pour lutter contre le trafic des gold sellers.

Créant et effaçant régulièrement des personnages pour des raisons roleplay, j'aimerais assez que quelqu'un me le confirme ou me l'infirme, que je sache exactement à quoi m'exposent mes vilaines habitudes : p
Citation :
Players will only be allowed to create a maximum of eight characters per service account every twenty-four hours.
* We have confirmed that RMT groups have been abusing low-level quests to acquire gil by repeatedly recreating characters. We realize this change also affects our customers, and we ask for your understanding as we continue to implement measures to prevent RMT activities.
Source. Ca date du 15 octobre, c'marrant me semblais que c'était sur une période plus longue que 24h aussi.
Bonjour, me lassant un peu sur mes autres jeux j'aurais aimer essayer FF14 mais j'ai quelques questions :
- Le jeu vaut-il le coup ? J'ai lu des critiques très mitigés, même si il m'a l'air sympa
- Avec les 30 Jours compris dans le boite, on peu avoir une bonne vision de ce qu'est le jeu ?
- Des conseils ?

Merci bien
Citation :
Publié par Zankior
Bonjour, me lassant un peu sur mes autres jeux j'aurais aimer essayer FF14 mais j'ai quelques questions :
- Le jeu vaut-il le coup ? J'ai lu des critiques très mitigés, même si il m'a l'air sympa
- Avec les 30 Jours compris dans le boite, on peu avoir une bonne vision de ce qu'est le jeu ?
- Des conseils ?

Merci bien
Hello, pour 20 euros, le jeu vaut largement le coup, tu pourras te faire une idée si il te plait au bout d'un mois.
Petit conseil : essaie de toucher à tout
C'est globalement la même chose, du moment que tu prennes un serveur européen pour avoir un fuseau horaire correct. La communauté française est relativement présente partout, principalement sur Moogle, mais ailleurs aussi.
Moogle et Ragnarok sont les deux gros serveurs ou la communauté FR s'est installée, mais il y a aussi d'autre serveurs ou les FR se sont implantés même si moins nombreux.
Citation :
Publié par Keei
Je n'ai pas accès Château d'Amdapor... pourtant j'ai terminé l'épopée(jusqu'au générique je n'ai pas battu ifrit HM), j'ai accès à mon bestiaire 3 de ma GC.
Il me manque quoi je tourne en rond

Merci
Il y a une quete à récup à Baies de Vepres je crois (dans le refuge des sables ou en dehors)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il y a une quete à récup à Baies de Vepres je crois (dans le refuge des sables ou en dehors)
C'était ça merci beaucoup
Y a t'il autre chose que des armes caster et surtout les bouquins comme loot sur les primordiaux ?

Car la je commence à me poser des questions si la table de loot est pas complètement pété.
Surtout sur garuda que j'ai eu cette impression, à l'époque ou je le farmais pour mon arme donc à peu près 50 down, j'ai du voir 40 bouquins SCH/SMN, c'était déprimant au possible :d
Une autre chose, la suite de quête nous emmène à faire des instances ? Ou on doit nous même cherche à le faire ? Pour l'instant je me laisse un peu guidé par la série de quêtes principales
Ah et aussi, ça vaut le coup de prendre plusieurs classe ? On me l'a proposé, mais je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne, on change totalement de classe ou on garde certains éléments ? Comme certains sorts ou nos points de caractéristiques par exemple
Certaines instances font parties intégrantes de l'épopée, tandis que d'autres sont débloquées de manière indépendantes, via des quêtes sans requis ni suite , uniquement en fonction de ton niveau.
Citation :
Publié par Zankior
Ah et aussi, ça vaut le coup de prendre plusieurs classe ? On me l'a proposé, mais je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne, on change totalement de classe ou on garde certains éléments ? Comme certains sorts ou nos points de caractéristiques par exemple

Certaines classes ont des sorts en communs très utiles, d'où l'intérêt d'en monter au moins 3 (pas forcément au niveau max).
On change de classe complètement, points de carac inclus, mai son a toujours la possibilité de prendre quelques skills de la classe principale.
Les pts de carac sont dépendants de chaque classe.
J'ai une petite question sur le craft la en ce moment j'essaye de monter tanneur, déjà au niveau des éclats de terre ça part super vite je me demandais le meilleur moyen de m'en procurer ?

Sinan j'ai regardé dans les recettes pour monter, enfaîte le meilleur moyen c'est juste de tanné les peaux sinon les autres compo, ça chiffre énormément à l'hv?

Okay thx Uryell !

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 21/10/2013 à 16h26.
En complément des méthodes ci dessus (récolte des éclats en botaniste/achat à l'HV en se finançant sur ses ventes), il y a les mandats qui peuvent aider : a partir du niv 20 tu as une chance d'avoir un mandat qui offre 40+ éclats en récompense, à faire systématiquement, le mieux étant la version "grosse commande" qui peut se refaire pour obtenir 3x la récompense.
Bonsoir, j'ai également une question.
J'ai l'intention d'acheter le jeu lors des prochains jours. Cependant j'aimerai savoir si il y a moyen de télécharger le jeu à l'avance ?
Ainsi je ne devrais pas attendre X heures lors de l'achat du jeu ( Sachant que de doute façon, j’achèterai la version numérique ).
Un grand merci et bonne soirée à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés