Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Likhas : Tu as raison pour les deux épaules, j'avais remarqué, mais flemme de corriger car ça impliquerai de refaire d'autres choses comme le bras et j'ai pas franchement envie, m'enfin bref ! J’adore vraiment tes pandawas, 'sont stylés et ça représente bien la classe.

Tannouh : Dommage que tu n'ai pas refait le Dofus ocre toi même, je le trouve pas en accord avec le reste du dessin, mais bon, c'pas si choquant que ça, juste dommage, mais je me répète je crois, huhu


Sinon, colo terminée, pas de fond de prévu puisque c'est quelque chose que je ne sais pas faire. Par conte si je suis motivée je modifierai l'ambiance du dessin (vêtement déchirés, sang, tout ça o/)

XUsjpuh.png
Hop hop, me revoilà!
Une petite commande faite à l'arrache à la souris pour une guildeuse. Elle voulait son super dopeul à chevelure orange, puis son mignon petit chaton, pour la peine elle a eu les deux!

dopeul_chatow_by_nostalgia_opium-d6lqyhm.jpg

( Et parce qu'un peu de pub ne fait pas de mal, même s'il n'y a pas grand chose pour l'instant, mon deviant : http://nostalgia-opium.deviantart.com/ )
Tannouh
personnellement j'aime bien, l'incrustation est plutôt réussi je trouve

Srimi-Ombre
hâte de voir le résultat final =)

Miyha
Sympa à la souris en plus, pas très fan du fond en revanche ^^"

Petit up du sujet au passage qui avait disparu, il faut nous faire rêver !!! =p
Bonjour tout le monde !
Likhas : J'adore le style de tes pandas et pas mal la trame à la place du noir (pour les oreilles etc.)

Tannouh : je trouve ça sympa, d'avoir utilisé les nouveaux items frigost, j'aime bien le choix de tes couleurs mais seul bémol, le dofus ne s’intègre pas trop au dessin :s.

Srimi-Ombre : ta colo est jolie et le dessin mis à par l’épaule assez désaxé est plutôt bien fait ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le changement d'ambiance et tout !

Miyha : les couleurs et le taff sur la colo est jolie mais je suis moins fan du dessin :/

Pour ma part, voici encore un dessin de mon zobal encore et toujours réalisé aux feutres à alcool et aux crayons !

la version crayon repassé au stylo

http://img853.imageshack.us/img853/7443/gnb7.jpg

Et voilà la version colo !

http://img89.imageshack.us/img89/8117/gp0r.jpg

Voilà, Voilà ! Je repasserais prochainement avec de nouvelles créations peut être .

Dernière modification par King-zakid ; 23/09/2013 à 20h14.
Coucou! Me revoilà avec un nouveau petit dessin. C'était l'anniversaire de ma bras droit adorée la semaine dernière et je voulais lui faire une petite surprise. Voici donc Mimistinguette, osamodas super chouette.
Alors pour l'effet dégueulasse du dessin, il est tout à fait voulu et en même temps pas. Je n'arrivais à rien sur mon dessin, le line propre et net faisait perdre tout le charme de mon croquis alors, excédée, je suis repartie du croquis de base et j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas. Résultat, mon trait est devenu pâteux et des artefacts (qui je trouve ressemble à des feuilles) sont apparus. J'ai trouvé ça rigolo et j'ai voulu travailler dessus!
725657Mimi.jpg
A la prochaine! o> (Et postez pardi, ça coule par ici)
King-zakid : C'est plutôt chouette cette colo. Tu fais ça comment? Tu utilises des feutres?

Tian-Minh : J'espère que ta bras droite est contente car c'est assez réussi au final ! C'est amusant comme le hasard fait qu'on tombe sur quelque chose qui a un certain charme sans l'avoir cherché. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'avec le passage au net on perd un peu du charme du crayonné de départ

Kerrad : C'est un style simple mais totalement assumé et maîtrisé ! Et ça j'achète ! (Comme dirait l'autre ) Ça me rappelle un peu les dessins animés qu'on peut voir a la TV le samedi matin :° Moar !
Le topic se meurt, c'est dommage. :/

Mais du coup j'ai décidé de commencer à dessiner il y a deux jours (avec un peu de chance j'arriverai à m'y tenir) et comme les résultats sont plutôt frustrants avec des personnages humanoïdes, j'ai essayé quelque chose de plus simple à côté pour le fun (et en plus ça entre dans le thème dofus !).

mini_628782flammeche.jpg (Cliquer pour agrandir)

Mon premier essai avec une tablette, directement sur l'ordi. Avec des essais sur les fonds cache-misère pour pas laisser tout blanc...

Ah si vous avez des conseils pour la colo de la flammèche je suis preneur (pour placer la couleur et la lumière), autant quand elle est un peu de côté ça semble assez naturel, autant de face j'ai réussi à en faire qu'une et qui me convient moyennement.

Voilà, voilà. Si la vie de cette petite goutte d'eau intéresse quelqu'un je posterai la suite de ses aventures ; dans le cas contraire ça fera toujours un up de ce beau sujet. \o/
Message supprimé par son auteur.
Non, c'est inexact. En comparaison en terme de période (ce qu'on ne devrait pas faire maintenant car c'est beaucoup trop tôt et donc pas suffisamment représentatif)
Il y a eu 36 messages depuis le déplacement du thread, contre 51 entre mi juin et le déplacement du thread.
C'est moins certes, mais regardons un autre paramètre, il y a eu 17 oeuvres postées entre mi juin et le déplacement du thread, et 21 oeuvres postées entre le déplacement du thread et aujourd'hui.
Ce sont donc les commentaires qui sont moins nombreux, mais l'essence même du thread, ce sont les dessins, et eux sont en augmentation, pour l'instant.
(Si je n'ai pas fait d'erreurs, bien sûr)
Je n'irai cependant pas dire que le thread revit grâce au théâtre (il est trop tôt pour tirer des conclusions de toute façon).

Par ailleurs, pour la petite histoire, et pour vous rassurer, le thread dessins aurait dû être déplacé en même temps que le thread devinettes. Au vu des craintes qu'il y avait à l'époque, on ne l'a pas fait. Maintenant le thread devinettes étant toujours actif, et étant donné la relance du théâtre, on a jugé que c'était le moment le plus opportun pour mettre ce thread à sa juste place.

Dernière modification par Shad' ; 16/10/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Likhas
King-zakid : C'est plutôt chouette cette colo. Tu fais ça comment? Tu utilises des feutres?
Salut Likhas, pour cette colo j’utilise des feutres à alcool de marque "Promarker" et j'utilise quelques crayon de couleurs à coté. Pour l’effet dégradé c'était un peu compliqué mais il faut plusieurs feutres de la même gamme de couleur.

Voilà, voilà ! j'espère vite revenir avec un new dessin pour alimenter ce forum...c'est vrai qu'il sombre un peu...
Bon je me permets de poster ici du coup vu que ça demande un peu de matière dans ce topic
Voilà ce que je viens d'envoyer pour le concours des vents d'émeraude (la limite étant ce soir, j'espère que le mail arrivera bien à temps). On verra bien ce que ça donnera

ventsdemeraude-concours2013.jpg
Roh j'avais complètement zappé ce machin ! Je sais pas si j'aurais le temps de participer

Sympa comme participation Baha, je trouve l'idée fun aussi. Petite critique, je trouve dommage que tu ai utilisé autant de noir dans ta colo (les ombres/toussa...) ça rend l'ambiance un peu tristoune. C'est sûrement voulu j'imagine, avec les arbre Sleepy-holowesque mais tu aurais peut-être gagné à réchauffer une partie de l'image.


Sinon ta géré le reste, j'adore l'écureuil.
Citation :
Publié par Kerrad
C'est sûrement voulu j'imagine
Oui et non en fait ^^' ... le ciel n'avait pas cette couleur là à la base, il avait une couleur plus chaude mais j'ai changé au bout d'un moment pour faire ressortir un peu plus les éléments devant.
En plus la deadline approchant, au bout d'un moment j'ai fonctionné à l'instinct, ptet pas toujours la meilleure solution mais comme je m'étais juré de participer à ce concours là, j'ai fait avec. Advienne que pourra ...
Très joli dessin, j'aime particulièrement les couleurs du renard et des traces d'émulsion sur les arbres.

Non vraiment, j'aime beaucoup , l'idée est bien trouvée ! C'est fait avec quel logiciel ?
Bon à mon tour, je viens de l'envoyer. Tout juste dix minutes avant la fin. heureusement que tu était là pour me rappeler la deadline Baha

J'ai du speeder donc c'est un peu grossier, j'suis déçu de n'avoir pas plus soigné la "finition"...
Le plus long était de trouver l'idée en fait.

scan00222.jpg

Dernière modification par Kerrad ; 18/10/2013 à 11h40.
Citation :
Publié par Kotorii
C'est fait avec quel logiciel ?
Photoshop

Loool Kerrad, fun comme truc ^^' ... tu as fait ça en quelques heures à peine ? bon, faut vraiment que j'me donne un bon coup de pied au derche pour gagner en vitesse d'exécution
Citation :
Publié par Baha (land)
tu as fait ça en quelques heures à peine ? bon, faut vraiment que j'me donne un bon coup de pied au derche pour gagner en vitesse d'exécution
J'ai dû commencer l'exé' vers 20h30 environ (le temps de trouver l'idée, et de faire une ou deux recherches), je l'ai scanné à 23h00 pour avoir le temps de le bidouiller sur 'thoshop

En fait comme j'ai été trop vite on vois tout les coups de crayons, mais au moins ça m'as obligé à travailler sous pression, tu devrais essayer aussi ça débloque parfois.
Un petit bonjour d'un profiteur silencieux du topic!
Ca fait quelques années que je ne joue plus à Dofus, mais tous les jours je passe ici pour voir vos dessins (même si je ne poste pas), et je n'en loupe aucun! Alors un grand merci à vous tous de la part de mes yeux!
En ce moment le topic se meurt peu à peu et c'est dommage.. Je n'ai votre niveau, mais je me suis dit que j'allais dessiner un petit quelque chose pour ne serait-ce que faire up le topic. Alors voilà, pour continuer dans la thématique du concours, si j'avais participé j'aurais fait un truc dans le genre:

http://imageshack.us/a/img13/5701/dl3m.jpg


Mais il faudrait le refaire au propre, et surtout la deadline est déjà passée! Ca faisait un bail d'ailleurs que je n'avais pas dessiné du dofus...

J'en profite pour, au passage, encourager et féliciter tous les dessineux qui font vivre le topic, et ce depuis des années! Et aussi, bonne chance à baha et à shak' pour le concours! Vos participations sont géniales!

Allez je retourne me cacher dans l'ombre pour observer (de loin) vos dessins! A plus!

(Edit: quelle galère pour poster une image!)

Dernière modification par Crozak ; 18/10/2013 à 17h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés