[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
Es que c'est ton role de deal ? et puis le deal d'un méno ... LOL.
Les ménos qui m'ont fait le plus chier, que se soit sur mid ou hib, sont ceux qui jouaient à distance en full rupt cl+instant+mez plutot que ceux qui allaient au cac.
Je pense aussi qu'on a une meilleur vision d'un combat pour rupt à distance plutot qu'au cac.
arena ou la voie la sagesse : >
oui mais au cac tu n'as pas la ligne de vu obligatoirement sur tes cibles, et tu peux tapper autant que tu veux avec le merco, si t'es cibles sont heal ou bg ben tu te tappes des fights de 10min+, autant rentrer au cac une fois que le theu à poser ses pets, avant ça sert pas à grand chose (je pense), et switch à chaque fois que les pets sont down.
Taper à 300 avec ton pet avec un healer free à coté c'est pas tres utile : p
Sauf qu'un healer qui soigne, c'est un healer qui fait pas autre chose. Et la ligne de vue tu l'as forcément avec le toggle et en faisant des face instant comme je fais, alors que si t'es en vue et pas à portée, tu sers juste à rien, et t'obliges le merco à jouer de la même façon (maladie) parce que tu pourras pas l'empêcher de crever si t'es pas avec lui alors que lui surdeal, donc à ce niveau-là je suis pas d'accord. Je vois pas en quoi rupt à distance sans faire de dégâts va raccourcir le combat.

Pourtant t'as joué avec Hisooh, t'as du avoir des cours d'interrupt passif !
Citation :
Publié par merry
arena ou la voie la sagesse : >
Citation :
Publié par AreNOOOOOOOOOOOOBBBBB
Es que c'est ton role de deal ? et puis le deal d'un méno ... LOL.
Les ménos qui m'ont fait le plus chier, que se soit sur mid ou hib, sont ceux qui jouaient à distance en full rupt cl+instant+mez plutot que ceux qui allaient au cac.
Je pense aussi qu'on a une meilleur vision d'un combat pour rupt à distance plutot qu'au cac
Il a raison dans l'absolu sur le taf d'un méné et son potenciel de "casseur de burnes" tout en restant safe.

C'est vrai que sur certaines actions, je n'aurais pas réagi comme Squaal, tout est discutable.
Vu la compo c'est sur que Liaal doit être content quand il sent son adddmg minst avec lui
Citation :
Publié par Cayz - Jcc
Donc, pour le straf, ceux qui l'utilisent pour placer leurs positionnels se plaignent de ceux qui l'utilisent pour les éviter.


Sortez d'autres arguments les gars.

Tiens, tu joues encore toi sâle blaireau ?
J'ai repop y'a quelques semaines, genre c'est un event ingame et tu remarques même pas !
Citation :
Publié par Squaal
Bah à coups de 150+ à chaque coup
Entre la BT, les procs d'armure+de groupe, les débuff haste, ton 150+ toutes les 1,58 il risque fort de se transformer en 120+ toutes les 3 secondes.

Il reste les dégâts du pet, certes, mais ça reste une contrainte faible, pour peu que le soigneur en face utilise des heals de groupe de temps en temps pour soigner les pets, ou qu'une senti HoT régulièrement, et ton deal est transparent.

Par contre, si tu t'avances tu dois probablement pouvoir mettre ton pet sur de meilleures cibles tout en restant à côté, effectivement.
2 groupes albs affrontés ce soir, deux fois la même compo; Une bi mage alb.
C'est beaucoup plus fun a jouer, et ça change de la classique Tri mage.

Constat: Un groupe sur lequel ça passe plus ou moins tout seul, et l'autre non.
"On me souffle à l'oreille que le theu avait tendance a caster sous rupt..." - Comment ça taxe tu gères pas le theu ?!

Comme quoi une compo papier ne fait pas tout.

au plaisir !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
"On me souffle à l'oreille que le theu avait tendance a caster sous rupt..." - Comment ça taxe tu gères pas le theu ?!
au plaisir !
Le sage reste calme quand la tempête gronde.
__________________
!!! D/V Sur le barde svp !!!
Citation :
Publié par Galoutukiffz
hier pas mal de monde sur aigrimonde

2 grp alb 2 grp hib ( voir 3 ) et 3 grp mid

Ouais, c'était fun hier. On vous a fight 3 fois, c'était sympa. Le lundi et dimanche sont clairement les jours où il y a le plus de groupes sur agra. Jespère que ce sera comme ca ce soir et les autre jours de la semaine !
Citation :
Publié par gwenii
si on arrive à compléter, on viendra nous ce soir. Mais toujours le meme problème faut qu on trouve un méné...
Nicolaslemenestrel est maintenant 12L, je pense qu'il sera ravis de vous accompagner sur Agra
hier soir avec les sparadrap on a fait un run sur agra car vraiment trop de mid en zf. On est tombé sur les hanky panky et on a eu un gros inc favorable (puis différence de rang toussa peut être).

Ensuite on a croisé un deuxième groupe hib (un irc j'imagine), full mage 11L qui n'arrêtaient pas d'hélico dans tous les sens, pour le coup on a rip... Franchement quand tu joues une compo @2 zerk 1 skald ca donne vraiment pas envie de revenir pour fight ces groupes là.
non non l'inc avait rien de si favorable que sa , et la diff de rang non plus , c'est juste les afk touchette a l'inc qui font que , et pas que contre vous ...

sinon ouai c'était sympa hier , dommage que les gens ressortent des compo de trisomique , pug alb avec 2 sorc 2 theu 2 cab , ou 2 valk 3 sauvage avec 1 skald bot en 9eme qui balance des zephyr , tout sa tout sa
Citation :
Publié par Lithlet
full mage 11L qui n'arrêtaient pas d'hélico dans tous les sens, pour le coup on a rip... Franchement quand tu joues une compo @2 zerk 1 skald ca donne vraiment pas envie de revenir pour fight ces groupes là.
Un mage qui straff c'est un mage qui ne cast pas, je vois pas trop ou est le problème. Puis en 2013 il serait temps de faire avec et d'apprendre à contrer le straff de façon à ce que ça ne devienne plus une excuse pour ne pas revenir
Citation :
Publié par Kanza`
Un mage qui straff c'est un mage qui ne cast pas, je vois pas trop ou est le problème. Puis en 2013 il serait temps de faire avec et d'apprendre à contrer le straff de façon à ce que ça ne devienne plus une excuse pour ne pas revenir
Non justement c'est à vous de ne plus l'utilisez. Un mage qui straff, c'est un mage qui cast pas -> c'est un tank qui tape pas non plus. Le mage concrètement sans ce bug il devrait mourir. Vos arguments c'est n'importe quoi.

J'explique juste que nous on aimerait bien allé à agra mais quand des gens utilise l'hélico pour renversez un fight ca nous enchante pas; après on se fait traiter de poule mouillé car on veut pas revenir. Fightez vous entre vous si vous le souhaitez mais vous étonnez pas que beaucoup de groupe fr sont dégoutés et ne veulent plus revenir. C'est pas à nous de changer de comportement mais bien à vous.

ps : quand je dis vous, j'te vise pas particulièrement kanza.
ps2 : l'hélico se contre très difficilement. J'vois dans les vidéo qu'hallibel y arrive relativement bien mais il y a plein de fois où si le mec straffait pas il serait mort. Si le mage cast pas c'est bien mais au final nous on a soit un ou deux zerk sur le banc de touche jusqu'à ce qu'ils se fassent CC.
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)
Le straff peut être relou oui mais concrètement je pense pas que ça inverse la tendance d'un fight au point de le perdre/gagner du au straff
Citation :
Publié par Aroewza
Le straff peut être relou oui mais concrètement je pense pas que ça inverse la tendance d'un fight au point de le perdre/gagner du au straff
on joue en setup tank et je suis convaincu qu'on pourrait gagner certains fights si le mago se mettait pas à straff à 10% le temps de se faire heal car ensuite c'est ce même mago qui aurait du mourir qui nous la colle.

Les joueurs en face sur agra ont un très bon niveau, je ne l'ai jamais nié mais le coup de l'hélico ca peut clairement renverser un fight. Aroe et kanza je crois que je jouez trop caster/healer sur agra pour vous voiler la face comme çà.

ps : d'ailleurs si ca avait pas tendance à faire gagner un fight pourquoi ils le feraient? je me le demande bien...

édit : juste au cas où, ca nous arrive de gagner des fights même quand les mec en face hélico, parfois ca fait que faire durer le fight...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés