[Actu] WW : Le Destiny, Arkship du Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 02:28 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Un « Arkship », est un vaisseau très particulier puisqu'il est dédié à la colonisation de Nexus. Le Destiny est l'arche du Dominion, et ce WildStar Wednesday vous propose de le découvrir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le système de télégraphe est finalement bien mit en avant d'après cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=i0OPFvfBqxs Donc là je de nouveau enthousiasmé^^
Ah des news sur la zone de départ. C'est une très bonne idée que cela soit sur un vaisseau et ça met le joueur vraiment dans l'histoire de découverte de Nexus.


Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Le système de télégraphe est finalement bien mit en avant d'après cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=i0OPFvfBqxs Donc là je de nouveau enthousiasmé^^
Je sais que tu aimes bien le pvp mais t'es quand même un peu HS par rapport à la news
Citation :
Ce jeu va être soit une bombe... soit une déception totale (GW2 style).
J'espère que ça ne sera pas la seconde proposition...
Parle pour toi, moi je trouve pas GW2 comme une déception, au contraire.

Mais Wilstar s'annonce très bon et j'ai hâte d'une beta pour tester la bête
Citation :
Publié par skajin
Ah des news sur la zone de départ. C'est une très bonne idée que cela soit sur un vaisseau et ça met le joueur vraiment dans l'histoire de découverte de Nexus.




Je sais que tu aimes bien le pvp mais t'es quand même un peu HS par rapport à la news

En faites je parlais du système de télégraphe en général, vu que dans cette vidéo on voit les télégraphes du joueur en face on voit beaucoup mieux que sur les autres vidéos que sur wildstar on vise soit même. Donc cette vidéo me redonne envie sur le gameplay, que ce soit en pve ou pvp. Vivement que je me teste les classes heal en donjon ou raid je vais probablement aimé
Nous avons ajouté une image dans l'article :

[image]86340?480[/image]

Elle fait partie des deux images qui nous ont été envoyées aujourd'hui en « exclusivité » pour tous les fansites. La seconde laisse un peu songeur et nous attendons confirmation sur le lien qu'il y a avec un arkship du Dominion, d'autant plus qu'elle ressemble très étrangement à une vieille image, c'est ce qui explique la raison pour laquelle nous ne l'avons pas ajouté à l'article:

[image]86338?400[/image]

@Angyo : Je comprends ton enthousiasme, mais à titre personnel, tu gagnerais en visibilité si tu ouvrais un nouveau sujet plutôt que de faire un beau HS .
Pour la 2nd image ils ont du se planter en effet. ça me fait poser une question, c'est des screens de cinématique ingame ou juste spécialement fait pour la promo du jeu?
Citation :
Publié par Glandeuranon
Au risque de dire une bêtise, je suis le seul à trouver les modèles des personnages plus fins ?
Je ne les trouve pas plus fin qu'avant moi.
Selon l'image, la qualité doit changer et le niveau de texture aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés