Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savroth
Bon ben soit j'ai de la chance, soit ca a été up, ou les deux. Après même pas une vingtaine d'oeuf:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La langouste cuite

930133flingousteshiny.jpg
FUUUUUUUUUUUUUUUUU~~

Bon, si c'est comme ça, je vais faire un élevage de Feunec, jusqu'à ce que je chope ma shiny J'ai un Métamorph japonais, je suis sérieux !
hier j'ai rencontré artikodin en sauvage mais meme pas eu le temps de lancer une pokeball ou master il a fuit et qd je dis j'ai pas eu le temps mes touches de fonction n'ont meme pas eu le temps de pop :s
Citation :
Publié par Azalie
hier j'ai rencontré artikodin en sauvage mais meme pas eu le temps de lancer une pokeball ou master il a fuit et qd je dis j'ai pas eu le temps mes touches de fonction n'ont meme pas eu le temps de pop :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il va fuir 12 fois jusqu'à apparaître à un endroit défini ou tu pourras le capturer normalement
Citation :
Publié par Sargasurm
FUUUUUUUUUUUUUUUUU~~

Bon, si c'est comme ça, je vais faire un élevage de Feunec, jusqu'à ce que je chope ma shiny J'ai un Métamorph japonais, je suis sérieux !
J'en ai fait une grosse centaine, mais rien
Moi, je pense pas que ça ait été up. On a probablement un si fort taux d'apparition de shinys du au fait qu'on est clairement plus nombreux que lors de la 5G, et qu'on a un taux de rencontres très élevés par dessus, du au fait qu'on a tous joué beaucoup d'heure et fait beaucoup plus de rencontres de pokémons sauvages que hors rushing game. Lors d’élevage, on a forcément une fréquence plus petite.

Ce qui me dégoute finalement, c'est de pas avoir pu agrandir ma propre collection.
Merci à Obierwan pour le sonistrelle shiny trouvé dans son parc

C'est mon premier Shiny (sans compter le Leviator rouge), et en ayant joué à toutes les version.
Citation :
Publié par Jokho
Merci à Obierwan pour le sonistrelle shiny trouvé dans son parc
Tu le gardes ? Je suis fan de ce poké x)
Je veux bien te refiler mon Teddiursa en échange
ça doit etre etre la 6/7ème fois (voir plus j'ai pas vraiment compté) en peu de jours que je lis que des gens (fr) ont chopés/vus un Shiny dans un friend Safari et pas ailleurs, doit surement y avoir de plus grandes chances (même si ça reste très rare).

2 IV à 31, possible talent DW et peut être un meilleur taux de Shiny, ils se sont fait plaisir avec le online la^^
Après je peux me tromper et c'est dû à la sortie récente et à la forte population, mais quand même ça en fait du monde et dans un endroit spécifique.

Dernière modification par Shadows Light ; 19/10/2013 à 05h16.
J'ai lu sur un site hier (je sais plus lequel) dans les caractéristiques du parc safari : taux de rencontre de shiney supérieur. Ca semble vrai, j'ai aussi trouvé un mystherbe shiney alors que j'y passe pas beaucoup de temps.
Youhou 1er shinie, un flingouste !
En même temps si les shiny sont générés comme avant, alors c'est fort possible qu'ils soient moins rares au Safari à cause des deux IV bloqués à 31 qui font qu'il y a deux variables en moins de générées. Et puis ils avaient annoncé que les shiny seraient plus simples à trouver sur cette version, ça ne m'étonnerait pas que ce soit plus simple en mode online pour attirer les gens à l'utiliser.

Perso j'ai trouvé un Safari Machopeur/Pandespiègle/Débugant, j'en suis à 100 rencontres, je vais continuer quand même même si c'est pas les mêmes proba.
On pourra transférer depuis la perle vous croyez? J'ai un cacacrotte shiny dessus avec d'assez bonnes stats et je voudrais le ramener sur Y mais j'ai pas de version 5G
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés