Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikkoku
Volibear support ? le truc qui n'as absolument rien pour engage, tanker à part le bodypull du désespoir ?
Rien pour engage ? Orage fulgurant @ je sprint sur le mec, je le renvoie en arrière et je le déboîte avec mon carry

Citation :
T’achètes pas de wards (enfin 2/3 pour faire genre) tu pars full bruiser.
(ps: c'est de l'humour)
T'es pas loin de la verité.
Citation :
Publié par Poka
Avec Teemo AP bot j'ai roulé dessus 2 fois hier, avec volibear support c'est gérable aussi mais bon c'est clair qu'il est fumé ce perso.
je veux mourir.

edit en dessous : Tu oublies Udyr !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
Ça me rappelle hier, 4 win d'affilé, éligible à une promotion et la ... c'est le drame, j'ai pas pu joué mon voli support parce que ses brèles ont annoncé premade bot zyra / corki, ils ont feed comme des porcs, on avait aussi un trollpick zilean mid qui s'est fait desanussé par ahri.


Avec Teemo AP bot j'ai roulé dessus 2 fois hier, avec volibear support c'est gérable aussi mais bon c'est clair qu'il est fumé ce perso.
Zilean mid c'est fort hein dans la compo qui va avec

En teamfight ça a un peel monstrueux et ça fait un gros doigt aux Zed & consorts entre le rez @2k hp, et le perma speed, ou le perma slow a 60% qui rend les Udyr/Voli complétement useless

Et en laning ça gère très bien Ahri, le mec était juste mauvais
Citation :
Publié par Ternel
On pourra dire ce qu'on veut, le meilleur support c'est Nidalee, et de loin.
Bha franchement Nidalee start Doran ring et 2 potions, dans les basses divisions ca fonctionne souvent, pour peu que le mec sache viser avec les spear
Citation :
Publié par M.a.X
Sérieux Zed jungle c'est viable?
Ouai comme tous les carrys, mais t'as pas de frontline et faut snowball dès l'early et j'ai eu de la chance de ce côté là
Citation :
Publié par Desporuts
Zafiro est en fait twisted fails ? Waw je tombe de haut là...
T'as vu ça, il a fait exprès de troll pendant 3 ans en bronze/silver tout en jouant en plat/diam.

Quel bout en train ce Zafiro.
Soit tu rush aegis après sighstone et boots lvl 1, ce qui est probablement le mieux à faire car l'aegis est un must have, et tu devrais au moins l'avoir commencé.

Ou soit quitte à vouloir partir item à gold à tout prix tu prends kage que t'évolues en ombres jumelles qui est intéressant vu la comp en face.

Et surtout tu gardes un slot pour des wards.


My 2 cents.
Orianna first pick qui décide de ne plus aller mid finalement, c’est Volibear (??) qui prend sa place contre Pantheon. Corki qui "mute all" alors qu’il jouait sous la tour ennemie sans ward.
Et pour finir, une belle reddition alors qu’on gagnait les TF en focusant un peu pantheon ...
On a beau être 7/0 avec ça y’a rien à faire :/
Sans titre.png
Après 5 défaites d'affilée avec des teams remplies de débiles plus affligeants les uns que les autres, les ranked sont disable Vive la journée de m****...

Entre la Ap trist qui attaque une Arhi et se barre avec 100 hp alors que la arhi en face a à peine dû en perdre 100, le Jax qui dit en début de game qu'il ne faut pas filer de kill à J4 et qui se fait tuer au lvl 2 par un gank de J4 (sous la tour adverse vu qu'il avait push comme un âne) et n'achètera pas une seule ward de la partie alors qu'il passera son temps à splitpush et le Ez "main ad" pas capable de placer un skillshot, je ne sais même plus de qui je dois avoir le plus pitié...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés