Aidez moi à récupérer mes loirs séquestrés par un vieux sorcier

Répondre
Partager Rechercher
OP, je ne peux que te conseiller de rush chez ton voisin avant qu'il ne tue tes loirs pour les dépecer et revendre leur peau. En effet, au cours actuel, la peau de Meurthe est Moselle.
MDR.

Citation :
Publié par Morphling
Et sinon à part ça, pour aller récupérer mes ragondins domestiques chez le vilain sorcier, vous ne pouvez pas m'aider ?
J'ai très peur qu'il ne leur arrive malheur, vous savez la peau de loir est chère (lol mattez mon jeu de mot, il déboîte non ?). Des braconniers n'hésiteraient pas à les trucider.
Alors solution

question : le vieux sort-il défois de chez lui ?

hypothèse 1 : Si oui, ben t'attends qu'il se casse et tu vas faire un raid chez lui pour voir. A priori si la cabane est si pourrie que ca rentrer dedans devrais être assez simple. Ayant vécu petit dans un pt'in trou perdu j'ai une bonne idée du genre de casemate.

Une fois à l'intérieur: des bestiaux sont il la ?
Si oui, vivant. Ok tu les récuperes et tu commences a reflechir à une petite vengeance. Ca sert a rien de négocier avec ce genre de personne.

si oui mort, ben idem mais la ya déja plus grosse vengeance. Ca pourrait faire d'ailleurs un bon sujet de post

Si non, ben faut chercher ailleurs

hypothèse 2 : le vieux ne sort jamais de chez lui ?

Pas de soucis, vous êtes deux. Faut faire diversion. Un de vous doit l'embrouiller sa mémé, lui manger le cerveau pour qu'il accroche et le suive quelque part, pendant que l'autre fouille la maison.

Voila, c'est pas bien compliqué bordel
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
les loirs sont protégés par la convention de berne III, tu essayes de les déplacer je te dénonce à la police.
Du coup on peut demander une enquête judiciaire sur les circonstances de la mort du petit Kirikou ? Le vieux sorcier risque aussi 30 ans ?
Citation :
Publié par Balal
Et avez-vous remarqué que Miley ne fait que reprendre une blague qu'il quote? Ce n'est pas un reproche, il rebondit, il envoie un stroke à son interlocuteur pour montrer qu'il a bien compris. Rendez à Fudo ce qui est à Myoo (Aveyron). Si vous ne l'avez pas remarqué, ce n'est pas grave, vous êtes juste cons. Si vous l'avez remarqué, c'est bien plus grave, vous êtes de gros suceurs, capables d'avaler les sabres d'une armée entière.
Tu déprécies mon travail, ce n'était pas un simple rebond. Quoi qu'il en soit c'était surtout didactique, je pourrais développer mais Kozanowski l'a très bien fait, les idées tout le monde les a, un bon jeu de mot c'est avant tout une bonne tournure de phrase.

Citation :
Publié par Balal
J'ai de la peine pour Fudo.
Il ne la mérite pas, les gens comme lui et ceux juste au dessus détruisent l'humour en ce qu'il a de plus pur, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils méritent la mort pour ça mais je n'en pense pas moins.

_______________________

Sinon je pense que vos balbutiements de plans sont biens légers, ce vieil homme, au vu de la description qui nous en est faite, me parait extrêmement rusé. Je crois bien, nonobstant toutes les conventions mentionnés, qu'il va être très dur à berner.
Thumbs up
Citation :
nonobstant toutes les conventions mentionnés, il va être très dur à berner
Si aucun des subterfuges n'est efficace, il faudra boire pour oublier notre échec. Dans ce cas, il ne nous restera plus qu'à berner sauvignon puis à cuver notre cher vin en dormant comme des loirs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck nii-chan yamete~
Je pense que tu as affaire à des Eliomys quercinus (ou lérots) et non des loirs, mon cher Bruphling. J'en avais sous le toit et ça courrait la nuit.
D'après Wikipédia on reconnaît L'Hérault à sa queue bicolore, et la Loire à ses châteaux. Qu'en est-il OP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés