[Actu] Quelques invitations supplémentaires au bêta-test d'HearthStone à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bowner
Blizzard vient de me choisir pour la bêta, pour une fois qu'ils me choisissent c'est pour un jeu qui m'intéresse pas.

Félicitations aux gagnants.
The Art of Trolling
Ils t'ont choisi pour un jeu qui t'intéresse pas?
Je croyais qu'il fallait obligatoirement être inscrit pour être dans les waves d'opt in.
Citation :
Publié par bowner
Blizzard vient de me choisir pour la bêta, pour une fois qu'ils me choisissent c'est pour un jeu qui m'intéresse pas.

Félicitations aux gagnants.
Ben si le jeu ne t'intéresse pas, je pense que tu peux faire un heureux
Citation :
Ce que j'aimerais bien savoir c'est quels sont les comptes des gagnants, et surtout quelle est leur ancienneté sur JoL....
C'est aussi un moyen pour jol de se faire découvrir. C'est important d'avoir une communauté vivante. Soit pas négatif. Je compatis, je n'ai rien pour l'instant moi non plus.

*cool passage A&O*

Du coup je vote pour un concours réservé aux A&O !
Citation :
Publié par Cyliah
C'est aussi un moyen pour jol de se faire découvrir. C'est important d'avoir une communauté vivante. Soit pas négatif. Je compatis, je n'ai rien pour l'instant moi non plus.

*cool passage A&O*

Du coup je vote pour un concours réservé aux A&O !
Je ne milite pas pour un concours réservé aux A&O, mais plutôt pour que les comptes voyageurs ou crées il y a une ou deux semaines ne puissent pas y participer.

Quand on voit tout le marché parallèle autour des clés béta et les pratiques douteuses de beaucoup de personnes afin de s'en procurer, ça me semble être une bonne alternative afin de préserver la communauté du site tout en laissant sa chance aux joueurs intéressés par le jeu.
Ah bah à 100 près, encore une fois. J'avais foutu 1501 pour battre tout ceux qui foutaient 1500 mais fallait mettre 1601 xD
J'avais hésite à 1599 aussi, ce qui serait passé. Bref tant pis pour mes potes =)
Citation :
Ben si le jeu ne t'intéresse pas, je pense que tu peux faire un heureux
Malheureusement c'est une invitation nominative. Du coup, j'ai testé et j'avoue être surpris, à vrai dire j'ai bien aimé.
j'ai testé de 22h00 a 5h00 du matin hier sur le compte d'un pote, j'ai surkiffé =)

En passant si quelqu'un a une clé pour moi

Dernière modification par Gamix91 ; 16/10/2013 à 17h11.
Bravo aux gagnants, j'étais 200 devant pour l'estimation

Faudrait mettre [terminé] ou un truc dans le genre dans le titre, à chaque fois que vous le remontez je crois qu'il y a un autre concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés