Aidez moi à récupérer mes loirs séquestrés par un vieux sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
http://gammazikdotcom1.files.wordpress.com/2012/12/applause.gif?w=620

Je dis Bravo!
Citation :
Publié par Bru²
Grand Dieu, j'avais zappé ce calembour de très haut niveau. Chapeau bas, Zoody.

Et avez-vous remarqué que Miley ne fait que reprendre une blague qu'il quote? Ce n'est pas un reproche, il rebondit, il envoie un stroke à son interlocuteur pour montrer qu'il a bien compris. Rendez à Fudo ce qui est à Myoo (Aveyron). Si vous ne l'avez pas remarqué, ce n'est pas grave, vous êtes juste cons. Si vous l'avez remarqué, c'est bien plus grave, vous êtes de gros suceurs, capables d'avaler les sabres d'une armée entière.


Citation :
Publié par Fudo Myoo
Fais gaffe à ce qu'ils prennent pas cher tes loirs.
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est vrai que ça serait dommage, en bon état la peau du loir est chère.
J'ai de la peine pour Fudo.

Dernière modification par Balal ; 16/10/2013 à 15h19.
Nous vivons un moment historique sur le Bar, ce dernier était en perte de vitesse ces derniers mois et c'est le RP qui le sauvera ! Ces prochaines semaines nous verrons se multiplier des "Contes, mythes et légendes" retraçant la vie fantasmée du barien de base. Une sorte de seconde life vous voyez ?

Enfin bref, toussa pour dire qu'ils ont l'air appétissant ces petits loirs (hormis la tête bien sur). Avec une petite sauce et une bière ca passe tout seul.
Citation :
Publié par Christine la maman
Comme dirait Jonny Halliday (mon deuxième chanteur préféré après Francis Cabrel) "Loir c'est loir, il n'y a plus d'espoir"
Tu as raison de ne pas utiliser ton compte-true pour sortir des vannes aussi moisies, MadJacky. Ca attaquerait foutrement sa e-cred'
Message supprimé par son auteur.
La fierté de mes entrailles, Thibaut "Sayn" Dupont, je me suis inscrite quand j'ai appris l'heureuse nouvelle lors de sa promotion au sein des modérateurs.

Une mère aimante doit toujours être derrière son fils quand il brille dans ses loisirs.
J'aurais aimé pouvoir profiter de son règne plus longtemps, je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos.

Ah, mon petit flibustier d'amour. <3
Citation :
Publié par Bru²
Tu as raison de ne pas utiliser ton compte-true pour sortir des vannes aussi moisies, MadJacky. Ca attaquerait foutrement sa e-cred'
Mais c'est pas son compte trou justement? Enfin, celui qu'il utilise pour tous ses comptes fake avant de se faire griller au bout de deux post, l'obligeant à attendre un mois avant de rename.
Et sinon à part ça, pour aller récupérer mes ragondins domestiques chez le vilain sorcier, vous ne pouvez pas m'aider ?
J'ai très peur qu'il ne leur arrive malheur, vous savez la peau de loir est chère (lol mattez mon jeu de mot, il déboîte non ?). Des braconniers n'hésiteraient pas à les trucider.
Citation :
Publié par Balal
Et avez-vous remarqué que Miley ne fait que reprendre une blague qu'il quote? Ce n'est pas un reproche, il rebondit, il envoie un stroke à son interlocuteur pour montrer qu'il a bien compris. Rendez à Fudo ce qui est à Myoo (Aveyron). Si vous ne l'avez pas remarqué, ce n'est pas grave, vous êtes juste cons. Si vous l'avez remarqué, c'est bien plus grave, vous êtes de gros suceurs, capables d'avaler les sabres d'une armée entière.
Les blagues c'est pas juste une questions d'idée. Il y a loir et la manière, Fudo ne l'avait pas.
Citation :
Publié par Balal
Mais c'est pas son compte trou justement? Enfin, celui qu'il utilise pour tous ses comptes fake avant de se faire griller au bout de deux post, l'obligeant à attendre un mois avant de rename.
T'insinues qu'un compte fake ça soit l'anonymat obligatoire et qu'on ne puisse pas changer de nom en fonction de ses humeurs, ses envies, ses rêves... Bref, le but d'un compte fake n'est-il pas avant tout de rêver ? De vivre une expérience unique ?
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
T'insinues qu'un compte fake ça soit l'anonymat obligatoire et qu'on ne puisse pas changer de nom en fonction de ses humeurs, ses envies, ses rêves... Bref, le but d'un compte fake n'est-il pas avant tout de rêver ? De vivre une expérience unique ?
Un compte fake c'est un appel à l'aide : "Regardez-moi Regardez-moi je suis un compte fake, j'ai besoin de votre attention".

Tandis qu'un "vrai" compte fake, c'est un compte qui n'est pas "fake" aux yeux des autres. Ce compte fake peut ainsi vivre une expérience unique et rêver comme bon lui semble sans être soupçonné d'être un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés