Aidez moi à récupérer mes loirs séquestrés par un vieux sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar

Je vit à la campagne, avec mon amoureux et mes 2 loirs domestiques. Ichora la maman, et Kirikou son petiot. Mais ils ont disparu il y a quelques jours, et je suis très inquiète.

Ils n'ont pu aller qu'à deux endroit. L'épaisse forêt partout autour de chez nous, car j'habite en pleine cambrousse dans la campagne profonde et primitive. J'en doute, ce sont des animaux domestique qui vont souvent rechercher la compagnie des hommes, et dans cette forêt il y a des ours, des sangliers et des champignons vénéneux. Donc imo ils n'y sont pas allé.

La cabane du vieux sorcier, c'est notre voisin. On est pas sur que ce soit un sorcier, c'est juste un vieux monsieur très méchant qui habite dans une bicoque en bois kitch des années 60, perdu dans un vaste jardin en friche.
Il est vieux, voûté et habillé d'une longue robe de chambre noir, il n'a plus de dents, de longs doigts aussi crochus que son nez et il n'aime pas qu'on approche de sa propriété. Il serait kabbaliste que cela ne m'étonnerai pas. Il crève même les ballons des gamins qui atterrissent chez lui, c'est dire si il est méchant. Du coup, les gamins du village l'appellent Le Vieux Sorcier et pissent sur son portail.

J'ai très peur que mes loirs domestiques ne se soient perdus chez lui. Il a du les capturer et les mettre dans des cages pour ensuite faire des potions maléfiques avec leurs entrailles, ou peut être simplement assouvir ses penchants psychotiques en les noyant dans ses chiottes.

Aidez moi. Regardez comme ils sont mignons, ils méritent de survivre, non ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=206855&d=1381884519

Dernière modification par TabouJr ; 16/10/2013 à 19h52.
[ Modéré par TabouJr ]

Sinon, je pense que ce sont les gamins du quartier qui ont pissé sur tes loirs au lieu de pisser sur le portail du voisin d'obédience judaïque. Du coup, ils ont perdu tout leur repères olfactifs et èrrent dorénavant du côté de la forêt avec les ours, les champignons et tout et tout.

De rien²

++ RiC

Dernière modification par TabouJr ; 16/10/2013 à 19h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
On dirait un fuckin rat.
Omg comme je déteste ce genre d'animaux. Si vous aimez les rongeurs, pourquoi vous prenez pas un cochon d'Inde comme les gens normaux ? Je hais les gens qui adoptent des souris/rats/loirs/furets .
Ptet passque les cochons d'inde sont cons comme des tabourets alors que des rats/loirs/furets sont très sociaux et tissent un vrai lien avec les gens qui s'en occupe.

EDIT en dessous :

C'est ton point de vue et je ne faisais que répondre à une interrogation de Jusquiame dans un but inavoué de chopper un ou deux MP et de tenter ma chance ... oh shit ... busted... ^^

Dernière modification par skywise ; 16/10/2013 à 09h54.
Les loirs c'est comme les gonzesses, moins on souhaite leur présence, plus ils s'imposent. Sinon, ça te fait quoi de penser que tes petits loirs adorés préfèrent la désagréable compagnie d'un méchant vieux monsieur à la tienne ?

Citation :
Publié par skywise
Ptet passque les cochons d'inde sont cons comme des tabourets alors que des rats/loirs/furets sont très sociaux et tissent un vrai lien avec les gens qui s'en occupe.
Ça les rend encore plus détestables.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
MDR Crosstopic !

GG Bru²
Pas possible que ce soit Bru, le compte de fautes d'orthographe n'y est pas. Je dirais plutôt Ichoro, pour l'antisémitisme forcené.

BTW t'as construit ta maison toi même ou quoi RMR? Je pensais que tu vivais à To lose, pas dans la masure de Gargamel.
Message supprimé par son auteur.
Les vrais gens ont un gros défaut, en fait, certains d'entre eux jugent les autres, et une minorité les jugent à partir d'extrapolations imaginaires, ce qui peut aboutir à des erreurs de jugement plutôt cocasse, non?
Citation :
Publié par Balal
BTW t'as construit ta maison toi même ou quoi RMR? Je pensais que tu vivais à To lose, pas dans la masure de Gargamel.
C'est une grange en pierre, les boiseries sont là pour masquer une chape de béton qui était nécessaire pour rajouter une séparation, donc un étage. Je bossais à Toulouse avant oui.
Fais gaffe à ce qu'ils prennent pas cher tes loirs.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Sinon, ça te fait quoi de penser que tes petits loirs adorés préfèrent la désagréable compagnie d'un méchant vieux monsieur à la tienne ?
Ca me fait beaucoup de peine, et je me demande pourquoi ils ont fugué alors que je leur donne tant d'amour. Je pense que c'est le petiot, Kirikou, qui est curieux comme tout a du partir à l'aventure. Il a du se perdre et Ichora la maman partir à la recherche de son petit.

Mais ils vont essayer de revenir, ils sont bien trop à l'aise à la maison. Le soir une fois couché, ils me rejoignent dans mon lit et se glissent bien au chaud entre mes deux gros nénés ou au sein de mes cuisse juste contre mon tralala. Et je les serre contre moi. J'adore, ils sont doux et soyeux.
En plus, double usage. Quand mon amoureux est prit d'un élan d'affection et tente de me tripoter, Ichora le mord jalousement et il ne lui reste plus qu'à se la coller derrière l'oreille. Hihihi, maintenant, grâce à Ichora et Kirikou, c'est uniquement quand je veux.
Je devrai envoyer une lettre au Courrier des Lecteur de Madame Figaro pour leur partager mon astuce.

Si vous les croisez, j'ai une astuce pour vous aider à les capturer facilement. Voyez-vous, ce sont des créatures intelligentes. Je leur ai apprit à prendre la pose pour faire des photos trop mignonnes d'eux avec mon iPhone et les mettre sur FaceBook. Si vous les croisez, allumez la lampe de votre appareil photo, ils s'immobiliseront pour pas que la photo soit floue et prendront une pose trop kawaï. Vous n'aurez plus qu'à la mettre sur FaceBook et vous aurez tout pleins de Like.

Dernière modification par Morphling ; 16/10/2013 à 10h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
On dirait un fuckin rat.
Omg comme je déteste ce genre d'animaux. Si vous aimez les rongeurs, pourquoi vous prenez pas un cochon d'Inde comme les gens normaux ? Je hais les gens qui adoptent des souris/rats/loirs/furets .

Sinon : les loirs hibernent d'octobre à avril/mai.
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Jusquiame.

Plus les rongeurs sont loin de moi, mieux c'est.
Message supprimé par son auteur.
Tu as raison, Eyfos, la K-Pop, y a que ça de vrai.

Ce topic m'a donné envie de réécouter Ridy Oh de Elmer Food Beat mais les paroles seraient trop explicit ici. Il y a des enfants qui nous lisent.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 16/10/2013 à 10h57.
Citation :
Publié par Jusquiame
Omg comme je déteste ce genre d'animaux. Si vous aimez les rongeurs, pourquoi vous prenez pas un cochon d'Inde comme les gens normaux ? Je hais les gens qui adoptent des souris/rats/loirs/furets .
Un furet c'est un putois pas un rongeur mec.
Citation :
Publié par Morphling
Ca me fait beaucoup de peine, et je me demande pourquoi ils ont fugué alors que je leur donne tant d'amour..
La question est après avoir donner ton amour, tu retires comment le scotch sans leur retirer tous leurs poils?
Mais ROFL Bru² comme tu rox...

J'avoue que les morceaux d'écorce de bois ça fait assez kitch, preuve si il en est qu'en plus de l'ELIT des vêtements, il faudrait créer une ELIT du BTP... on sait tous qui en serait le chef de file.
Les cochons d'Inde c'est aussi de la merde. Y'a rien qui m'insuporte plus que les dindes qui posent avec leurs chonchons débiles.
Bon en fait y'a plein d'autres trucs qui m'insuportent mais bon.

Dernière modification par Sance ! ; 16/10/2013 à 14h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés