Drood: Multi aggro pour tank?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Auriez vous quelques conseils pour les priorités du drood tank afin de garder une aggro sur plusieurs cibles!

Car à mon level (68) j'avoue ne pas avoir grand chose niveau AOE et vu comment ca bourrine sec à ce level je garde aucune aggro et du coup lorsqu'on tente de vider une salle entière je perd quasi toujours l'aggro.

Merci.
Salut,

En félin oui, pas en ours, la pour le moment j'ai un sort de zone plus un sort qui touche 2 cibles via talent ... c'est juste!

PS: Rosser qui est un aoe et c'est tout ...

Dernière modification par Christophe1972 ; 12/10/2013 à 18h40.
Balayage, rosser, mutiler (avec le glyphe) et enfin lacérer sur tout les mobs (donc switch sur chaque mob pour le faire x 3).
Rosser a lancer dès que dispo, balayage quand t'as de la rage, lacérer et mutilation si t'as de la rage en rab et que t'as bien appliqué la lacérer sur tout le monde en 3 stacks.

Et me dit pas que tu les as pas, ils sont disponible du niveau 22 au 38
Citation :
Publié par Tealine
Balayage, rosser, mutiler (avec le glyphe) et enfin lacérer sur tout les mobs (donc switch sur chaque mob pour le faire x 3).
Rosser a lancer dès que dispo, balayage quand t'as de la rage, lacérer et mutilation si t'as de la rage en rab et que t'as bien appliqué la lacérer sur tout le monde en 3 stacks.

Et me dit pas que tu les as pas, ils sont disponible du niveau 22 au 38
Oui ok alors si en DJ de pex tu as le temps de mettre un lacérer sur chaque mobs avec les gros bourrins qui DPS avant même que tu target un mob alors tu es mon Dieu ...

Pour le moment je met donc rosser et j'essaye en effet de lacérer chaque mobs mais faut dire que les mecs se lachent avant même que j'ai tapé ... UNE fois!


Alors qu'avec le DK sang c MD + le truc sanglant et pas un mob me lachent meme les pull de 20+ !!!

Bref pas facile à jouer drood ...
Balayage monsieur, je te donne de quoi conserver ton aggro en situation réelle.
En donjon phase d'xp, c'est balayage, rosser, balayage, oh tiens, lacérer oh, mutilation, ouais... balayage, balayage, rosser...

Ne compare que ce qui est comparable, en multi, tu prends aussi un guerrier avec la frappe du tonnerre, tu choppes aussi l'agro facilement.
Paladin, pleins de sorts de zone aussi.
Moine je sais pas, j'ai jamais joué.

Mais druide multi si tu dis que les autres ont déjà tapé comme des sourds :
charge (faut prendre le talent) pour arriver avant eux, tu lances un balayage, tu fais une mutilation et rosser puis tu repars sur du balayage.
Si tu perds l'aggro d'un, tu lui mets lacérer dans la tronche et il va revenir gentiment vers toi.

Avant on avait un taunt de zone... mais ça, c'était avant...

EDIT PS : c'est écrit sous mon pseudo, appelle moi "Déesse supérieur", pas ton Dieu
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le moine a un coup de zone, ce qui fait que tenir l'aggro des packs est assez facile.

Le sort qui lui fait craché du feu par la bouche? Me fait rire ce sort, un cracheur de feu.
Citation :
Publié par Christophe1972

mais il me semble que les grosses guildes n'ont que trop peu de drood main tank, ça doit bien être pour une raison ... ma déesse!
Oui... c'est pas comme si Paragon, première guilde en 10 au monde et ancienne meilleur guilde 25 que le jeu ai certainement connu avait tout clean avec un druide tank comme MT1...
Oui, les grosses guildes ne choisissent pas de druide tank parce que c'est chaud de garder l'aggro à Zul'Farrak.

D'ailleurs, Method ne raid pas non plus avec des paladins vindicte pour cette raison, les WOL sur Eranikus montrent que son DPS n'est pas assez constant.


Franchement, jusqu'aux instances MoP (et encore), conserver l'aggro en tank avec des gens qui font pas n'imp' (ça arrive plus souvent qu'on voudrait) suffit de spam 3 touches et ça passe... la seule classe de tank que j'ai pas jouée jusqu'au level 85 au moins c'est guerrier, pour le reste j'ai à peu près tout fait et la seule et unique chose compliquée dans une instance classique, c'est de pas tomber sur un boulet qui aggro toute l'instance parce que " fo rush svp mdr".

Avec des taunts au CDs très courts, des techniques imba jusqu'au level 85 (paladin tank premier au DPS en quasi permanence avec le bouclard du vengeur) qu'on peut utiliser pour reprendre l'aggro (ça fait tellement de dégâts de toute que ça se compare facile à un taunt)



Bref, je ne suis pas certain que créer un post pour expliquer la difficulté des classes qu'on joue au level 40 soit pertinent.

BRAYF.
GG TOTEM DE ONE SHOT ® Naskah
Citation :
Publié par Crâshley
Oui... c'est pas comme si Paragon, première guilde en 10 au monde et ancienne meilleur guilde 25 que le jeu ai certainement connu avait tout clean avec un druide tank comme MT1...
Le voilà dans toute sa splendeur : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Sejta/advanced

Et les conseils de Tealine sont bons à prendre, si elle est ma complice heal en raid, elle a assez tanké en ours pour donner des conseils
Puis, avis de soigneur depuis toujours, j'aime bien les druides tanks, ils encaissent bien, tiennent bien l'aggro, sont facile* à tenir en vie, etc.

* le "facile" est complètement relatif, en 10 HM sur Garrosh, je pense que personne n'est facile à tenir en vie. Je parlais surtout du leveling où j'ai croisé énormément de druides tanks, ainsi que sur les raids LFR.

Téaline ayant choisis la voie de l'Arbre plutôt que celle de l'Ours depuis que je raid avec sa bande de fous , je n'ai pas de nounours en raid depuis quelques mois. Mais dans mon ancienne guilde le MT1 était un gros ours tout pelé.
Bonjour,

Et merci pour vos tips.

Par contre cela ne vaut rien, mais pour le fun , avec un pote paladin tank, on s'est tiré la bourre dans un DJ; lui moins bien stuff et level -1 par rapport à moi.

Verdict sans appel, JAMAIS je n'ai réussit à lui prendre l'aggro, par contre lorsque je pull, lui me reprend systématiquement et facilement l'aggro ...
Citation :
Publié par Christophe1972
Verdict sans appel, JAMAIS je n'ai réussit à lui prendre l'aggro, par contre lorsque je pull, lui me reprend systématiquement et facilement l'aggro ...
Verdict, il joue mieux que toi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés