Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232602
Question
Depuis la sortie de GTA (solo), je n'ai pas rejoué à FF14ARR...

Puis il y a eu Zelda WindWaker HD...

Et il y a 2 jours Beyond Two Souls...

Je n'ai toujours pas repris FF14ARR...

Et je replonge dans Zelda après les 12h d'interruption dues à Beyond...

Peut-être que, quand j'aurais fini le Zelda, si le OnLine de GTA fonctionne (enfin !) et surtout s'il n'est pas trop accaparant, je retournerai vers FF14ARR..

...mais je commence vraiment à douter...

Je continue à jouer sur FF14ARR malgré que,...

Bha tout les matins, j'dois me lever pour aller travailler,...

Il m'arrive aussi d'aller faire des courses et j'dois aussi m'occuper des enfants,...

Les jours passent et je suis toujours sur FF14ARR... pourtant j'dois m'occuper de la maison mais,...

Je reviens toujours sur FF14ARR...

Peut-être et c'est sûr que quand j'aurais fini de raconter ma vie sur JoL... ha ben j'vais encore jouer sur FF14ARR.... parce que j'aime ça
Moi je continue, je joue depuis la pré-release, je monte 4 jobs en parallèle, Mage Blanc quasi au 50, et Paladin/érudit/Invocateur approchant du 40, et un occultiste au 26 et Maraudeur 12 pour les compétences qui vont bien.
Je fais des aléas, l'épopée, bestiaires, instances, j'aide beaucoup ma compagnie comme je suis moulti-tâche !
J'explore, je papotte, je découvre la lore.

Un peu de récolte aussi en mineur et botaniste, je me suis pas trop pencher sur le craft.

J'ai fait aucune quête passé le niveau 20, je les réserve au combo Barde + Chocobo en 5ème Job.

Je joue beaucoup, mais lentement. Je profite sans me presser du contenu proposé.

Voilà, et pour le 3615 my life, il fait froid alors je joue avec ma robe de chambre polaire Jedi !
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Je joue occasionnellement. C'est à dire que je suis toujours en phase de leveling depuis l'accès anticipé. Je prends mon temps, je fais des Aléas, je fais des quête, l'épopée, je me ballade. Je passe aussi du temps à discuter avec les membres de ma compagnie libre.

Mais voilà, je suis étudiante en alternance donc je n'ai pas toujours le temps de jouer. Alors lorsque je viens sur le jeu, je n'ai pas encore cette sensation de lassitude qui va me donner envie de passer à autre chose.

Pour le moment FFXIV me contente très bien. Mais j'avoue que j'ai des jeux consoles sur le grill, à terminer.
Je pense qu'il faut varier les plaisirs changer de job,crafter, récolter, remplir les haut fait , recupérer les sets de chaque donj que ca soit pour le design ou pour vos futur job..
collectionner les mascottes, monture et godies d'event, bientot le pvp et housing a rajouter..

Jouer en guilde ou avec des amis et faire une partie de peche..

Dommage que bc de gens ne savent plus prendre le temps de s'amuser dans les mmorpg..

D'ailleur un goldsaucer est prévu avec course de chocobo et mini game ect

Pour ceux qui se lasse de farmer en boucle les dj hl je vous conseille de monter plusieurs classes 50 et de switcher pour varier le style entre chaque donj..

Longue vie a ff14
pour ma part ça fait maintenant plus d'une semaine que je me suis pas connectée et le jeu ne me manque pas donc je vais peu être transformer cette pause en arrêt. Surtout qui y'a du gros jeux (ne demandant pas un temps de jeu fou) qui arrivent

Dernière modification par CinglingSyu ; 12/10/2013 à 00h52.
Citation :
Publié par CinglingSyu
pour ma part ça fait maintenant plus d'une semaine que je me suis pas connectée et le jeu ne me manque pas donc je vais peu être transformer cette pause en arrêt. Surtout qui y'a du gros jeux (ne demandant pas un temps de jeu fou) qui arrivent
oublie pas de donner tes sous avant de partir
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mais laissez-lui ses sous, bon sang! : D
Et votre dignité dans tout ça, mmm ?
Haha, j'ai pas dit que je stopper mais que j'y pensé

j'attends un peu de voir les correctifs, le patch etc, m'enfin..
Citation :
Publié par Gravi
La dignité? C'est quoi?
C'est quand faut donner de l'argent je crois quand on s'en va.

Dignité est un mot non français, venant du bâtard, il signifie Donner sans compter.
Salut les chéris.

Bon, FF14 ARR, c'est terminé pour moi. Je me suis réveillé d'un beau rêve ce week end, comme si je m'étais pris une baffe dans la gueule.

Je ne prends plus de plaisir à jouer. En tant que fan de FF, j'étais passé sur l'usine à gaz de la création de compte (créer un compte sur Square Boutique pour acheter la version digitale, créer un compte sur Square pour jouer, valider les 2 codes reçus, stresser dans l'attente du 3ème code pour la version définitive), j'étais également passé sur l'impossibilité de jouer pendant les 3 jours de l'accès anticipé, les files d'attente et le parcours du combattant pour s'abonner.

Sur le fond, je trouve le jeu très beau et fidèle à l'univers FF mais sans saveur : un GCD de 2.5 sec mêlé à 2-3 sorts d'attaque, ça rend le jeu mou et chiant au possible. Ca, cumulé au lag permanent, au trou de quêtes durant quelques lvls et la nécessité de farmer les aléas pour les classes secondaires, je trouve que le jeu, en l'état actuel, ne mérite pas de s'abonner.

Malgré ça, je pense que comme un bon vin rouge, il se bonifiera avec le temps avec de bons gros patchs et la résolution des lags. C'est avec plaisir que je reviendrai dans 1 an ou 2, quand il sera pleinement opérationnel.

Je souhaite beaucoup de plaisir et un bon jeu à tous ceux qui continuent l'aventure.
Bonjour, je stop l'aventure aussi.

- Etant pourtant un grand fan des final fantasy la trame principal m'a moyennement convaincu bien trop simpliste.

- Le gameplay trop wow like à mon gout
- Quêtes fedex à outrance
- Un contenu HL trop pauvre faire 500 fois les mêmes donjons pour avoir du matos (qu'elle horreur les systèmes à points).
- Manque d’intérêt global

Mon plus gros point noir les serveurs et le lag en 2013 avoir des serveurs EU au US c'est une infamie raison économique surement, mais abonnement plus vnp avec des résultats pas toujours fabuleux donc non merci je paye pour un service correct.

Bref sentiment amer car j'aime beaucoup la comm de Yoshida et les annonces pour la suite un grand dommage.
Je continue étant lvl 47 je n'arrêterais pas avant d'avoir vu le HL... Et puis peu de jeu actuellement me donne envie... Et j'ai envie d'avoir quelques métiers de craft à 50
J'ai prévu encore 2 mois avec ma chérie. Je me suis surpris à d'avantage aimer monter les classes de crafts que mon perso de combat principal.
Par contre on monte très lentement. Je dois jouer 3 jours par semaines. Elle n'a prévu de ne monter que sa classe principal + job.
Le lag serveur pourrait me faire arrêter le jeu à haut lv, c’est injouable contre les primordiaux en soirée.
Hacké, dépouillé, j'ai miraculeusement réussi a reprendre mon acompte des mains du charmant gold seller qui me dépouillait mais juste a temps pour voir des message de l AH me disant que mes shard et autres crystaux venait d'etre vendu. Du coup c'est tout attristé que je m'en vais, j'étais pourtant bien décidé à rester au moins jusqu'à la 2.1.

Sinon j'ai vraiment adoré tout la partie craft/commerce qui a occupé la plus clair de mon temps de jeu. Voilà des années que je n'avais eu l'occasion de m'investir autant et de prendre tant de plaisir dans cet aspect d'un mmo.
Citation :
Publié par Nysao
Hacké, dépouillé, j'ai miraculeusement réussi a reprendre mon acompte des mains du charmant gold seller qui me dépouillait mais juste a temps pour voir des message de l AH me disant que mes shard et autres crystaux venait d'etre vendu. Du coup c'est tout attristé que je m'en vais, j'étais pourtant bien décidé à rester au moins jusqu'à la 2.1.

Sinon j'ai vraiment adoré tout la partie craft/commerce qui a occupé la plus clair de mon temps de jeu. Voilà des années que je n'avais eu l'occasion de m'investir autant et de prendre tant de plaisir dans cet aspect d'un mmo.
Sans vouloir t'offenser pourquoi ne pas avoir pris un authentificateur?
Je reçois au moins une fois par jour un mail de Square bloquant mon accès parce qu'une intrusion a été detectée sur mon compte.

J'ai un authentificateur.

GG square pour ça.
Citation :
Publié par Kratere
Je reçois au moins une fois par jour un mail de Square bloquant mon accès parce qu'une intrusion a été detectée sur mon compte.

J'ai un authentificateur.

GG square pour ça.
tu préfères te faire pirater, pour ensuite venir gueuler que la sécurité est une "passoire" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés