Du Cheat deja en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eydie
Notre GM a justement pris une vidéo d'un cheater, l'autre jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jamais vu encore sur Exodus pour ma part, mais c'est énorme ce truc, faut vraiment que ce soit corrigé ^^'
A la limite sur les mines, c'est un moindre mal (même s'il faudrait, bien entendu, régler le problème, je reporte moi même 5-6 gugusses chaque fois que j'arrive sur une zone) car les mines sont individuels.
Par contre, sur les mobs, la c'est un vrai problème, car ils déciment tout et on se retrouve comme des idiots à ne rien pouvoir faire...

En même temps, un bot ou un lvl 50 sur une zone low lvl, je vois pas trop la différence ... Notamment au camps de os desséchés.... Les pauvres bouquetins se font farmer à vue. Le pire c'est que du haut de mon lvl 16 je dois faire 10 fois plus de loot qu'eux sans être gêné et sans gêner personne .... Merci le petit mandat lvl 15 qui demande d'apprivoiser des bouquetins et qu'il suffit de tuer pour looter 80 cuirs de bouquetins en le faisant 3 fois, soit 1h de farming !
D'ailleurs, si y'a un mandat demandant d'apprivoiser des moutons donnant de la toison, je suis preneuse
Nous sommes littéralement infestés par ce genre de bots sur Moogle. C'est à vous en dégoûter de monter votre métier de mineuse, déjà pénible à faire progresser... Bin oui, on n'a pas d'aléas ni de donjons pour booster notre avancement, donc il vaut mieux ne pas être pressé ^^'
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Nous sommes littéralement infestés par ce genre de bots sur Moogle. C'est à vous en dégoûter de monter votre métier de mineuse, déjà pénible à faire progresser... Bin oui, on n'a pas d'aléas ni de donjons pour booster notre avancement, donc il vaut mieux ne pas être pressé ^^'
Gné ?? Je te comprend pas...
Ok, ils sont super chiant, mais ils ne t'empêchent pas de miner, les loots sont personnel et les mines aussi...

Et pour booster ta récolte, tu prends le boost d'xp dans ta grande compagnie et si tu as des mendats à perdre, tu en fais et tu fais la quête de récolte journalière de ta GC aussi. Bref, c'est moins long de monter mineur/bota comme ça.
Citation :
Publié par Arkanya
En même temps, un bot ou un lvl 50 sur une zone low lvl, je vois pas trop la différence ...
La différence, c'est que dans le cas d'un niveau 50, tu as un vrai joueur en face, qui te laisse éventuellement la possibilité de taguer le mob, et avec qui tu peux tenter de discuter.
Après, tu n'es pas à l'abri de tomber sur un con qui continuera à farmer sans se soucier de toi, mais au moins il le fait dans le respect des règles du jeu.
Du coup on touche à un des gros défaut du jeu : les zones et les spots de mobs sont d'une taille ridiculement petites...
Voici le Top Five des cheat que j'ai pu constater :


Number 5 : Hack Speed. Speedy gonzales powaa !

Number 4 : le blanchiment de Gils, moyennant une méthode on achète des items avec de "faux gils" pour en avoir du "vrai".

Number 3 : Le bot farm mob. Il va de mob en mob avec des fois des effets de hack speed.

Number 2 : J'ai vu des lv50 depop des mob de Lv45-50 en 1 coup...Boost Damage.


Et Number 1 : le plus répandu (de visu) le bot farm de ressource...sous terre ! Vous voyez & entendez le bruit du farm BOTaniste ou Mineur, mais pas de personnage...et si vous regardez bien vous voyez un petit bout de la barre du personnage sous ou dans le décor, impossible à cibler & donc à identifier.




Le meilleur dans tout ça c'est que SE ne fait de spécial, ils vont en Kick une poignée histoire de dire que mais ça pullule toujours autant.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
La différence, c'est que dans le cas d'un niveau 50, tu as un vrai joueur en face, qui te laisse éventuellement la possibilité de taguer le mob, et avec qui tu peux tenter de discuter.
Après, tu n'es pas à l'abri de tomber sur un con qui continuera à farmer sans se soucier de toi, mais au moins il le fait dans le respect des règles du jeu.
Un guildoux est tombé sur la fameuse zone des os desséchés farmé par 3 lvl 50...
Il a wispé les 3 et grosso modo, ça a donné ça en réponse :

numéro 1 : "je m'en carre le coquillage de ta vie"
numéro 2 : "rien a foutre, je farme"
numéro 3 : "osef de ta life"

Que voulez-vous faire face à cela ? A croire qu'ils n'ont jamais été lvl 15 de leur vie ces pauvres petits chéris... Au passage, on peut me confirmer le fait que plus l'écart de lvl avec le mob est grand, moins on a de loot ? Car si c'est le cas, les lvl 50 sont "limites dans le respect des règles du jeu" (je tiens, aux guillemets) vu qu'ils nous pourrissent la vie pour recup quoi ... 5 peaux en 1h ?
Citation :
Publié par Arkanya
Un guildoux est tombé sur la fameuse zone des os desséchés farmé par 3 lvl 50...
Il a wispé les 3 et grosso modo, ça a donné ça en réponse :

numéro 1 : "je m'en carre le coquillage de ta vie"
numéro 2 : "rien a foutre, je farme"
numéro 3 : "osef de ta life"

Que voulez-vous faire face à cela ? A croire qu'ils n'ont jamais été lvl 15 de leur vie ces pauvres petits chéris... Au passage, on peut me confirmer le fait que plus l'écart de lvl avec le mob est grand, moins on a de loot ? Car si c'est le cas, les lvl 50 sont "limites dans le respect des règles du jeu" (je tiens, aux guillemets) vu qu'ils nous pourrissent la vie pour recup quoi ... 5 peaux en 1h ?
Si t'es là pour farmer, je dirai premier arrivé premier servi. Si c'est pour une quête ils sont générale met assez intelligents pour te laisser faire ta quête. Après s'il n'y a que 12 mobs qui droppent une ressource sur l'intégralité du monde, fallait peut être que SE prévoit un monde un poil plus grand...
Le serveur accueille plus de joueurs qu'un serveur WoW mais le monde est plus petit...
Le peu de fois où j'ai farm et que j'ai vu un ptit lvl débarquer pour tuer les mobs j'ai attendu qu'il le tag pour lui péter rapidement et qu'il puisse passer à autre chose : simple, rapide et efficace :b
Citation :
Publié par Arkanya
Le pire c'est que du haut de mon lvl 16 je dois faire 10 fois plus de loot qu'eux sans être gêné et sans gêner personne .... Merci le petit mandat lvl 15 qui demande d'apprivoiser des bouquetins et qu'il suffit de tuer pour looter 80 cuirs de bouquetins en le faisant 3 fois, soit 1h de farming !
En une heure je fais dans les 250/70 (NQ/HQ) de peaux en les farmant via Miracle donc je doute que en tu fasses vraiment 10 fois plus .
Idem quand j'ai farm un peu avec mon 50. J'ai facilement récupéré une centaine de cuirs, sans compter les cornes et les morceaux de viande. Maintenant, y'a plus qu'à crafter tout ca pour up tanneur et cuisinier.

Concernant les joueurs qui quêtent dans le coin, je les groupe. Ca compte pour leur quête, ils gagnent du temps, ca loot pour moi (et eux au passage), et tout le monde est content.

Bon, en même temps, sur moins d'une heure de farm et en heure creuse, j'ai du grouper 2 joueurs. Mais bon, c'est toujours ca ^^.
Je ne voudrai pas passer de la pommade à la communauté JoL, mais ce sont des considérations de respect que j'ai retrouvé dans tous les jeux de la part de la communauté. Cependant et malheureusement, je constate que 99% du temps, on tombe sur des joueurs anti-sociaux, parfois asociaux.
Citation :
Publié par Geglash
En une heure je fais dans les 250/70 (NQ/HQ) de peaux en les farmant via Miracle donc je doute que en tu fasses vraiment 10 fois plus .
Ok, donc le lvl n'a aucune incidence sur le loot (non, je fais pas mieux que toi, en effet, sauf que je dérange personne, vu que ce sont des mobs de mandats ).
Pour en revenir au lvl, j'ai du avoir une malchance crasse vu que chaque fois que j'en ais tué avec un perso pseudo hl (mon main est lvl 38...), je ne lootais rien ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés