{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci les copains ! moi qui m'étais pourtant promis d'arrêter au Rang 12... allé, plus que 900k avant le prochain !

Citation :
Publié par Nildrino
C'était pour toi, alors, tous ces greens qui nous ont pl hier soir au rez luga ?
Lol j'avoue que là c'était un joyeux cadeau d'anniversaire O_o
Quand je me suis log à 23h, j'avais encore 9.6k à faire.

@Gria, je suis d'accord. C'est le jeu qui veut ça, remets moi l'ancien système de point (celui ou en rk dps tu gagnais genre 2 ou 3 fois plus que les autres classes par cible), et je repasse solo direct ^^ (mon prédécesseur Taarin pourra en témoigner ici présent)
Plus sérieusement, avant le plus grand plaisir que je prenais à jouer solo, c'était de duel des bon wargs, de serrer les fesses en déscendant de Glain et de boire ma bière au milieu de la pampa assis à coté de ma pierre en attendant que ça me pop dessus.
J'ai monté mes 11 premiers rangs en faisant des duels contre wargs et en farmant le TP2 Tol pendant que les autres gagnaient 5pts par cible dans les bus/ct/cs.
Maintenant les bon wargs ça n'existe plus sur estel (et la classe est devenu vraiment moins puissante aussi), et le TP2 Tol est devenu quasi désert, puisqu'avant le coeur des Landes c'était Tol, aujourd'hui c'est Luga. Concrètement les seuls joueurs contre qui je continue à prendre plaisir en solo ce sont les bons faucheurs (sylver, toi, etc.), malheureusement c'est trop peu pour ne faire que ça.

Et puis j'ai toujours aimé les gros fights aussi quand ça fait gros champs de bataille en plaine et que ça dure (bon malheureusement toujours trop de héros à mon gout). Donc le bus ça me dérange pas tant qu'en face il y a l'équivalent, le double ou le triple.

Bref, la bus mania est arrivée avec le nouveau système de point et le remaniement de la map, et ça personne ne peut le réfuter. Avant tout le monde jouait principalement solo dans les situations CC-PS, Faille Ouest-Pont Ouest, CT-Pont ouest. Est-ce que c'était plus intéressant ? Pour certains oui (dps, fufu aux rez), pour d'autre moins (healer, soutiens). Aujourd'hui si t'es solo à dps dans la masse, t'es pas sûr d'avoir réussi à tagué toute les cibles et gagner 100% des points. En bus, tu es sûr de gagner tous les points qui tombent. C'est moche mais c'est l'une des explications de la mode bus.

C'était pourquoi le bus, en ré mineur.

Treizièmement votre,

Herr Pr. Dr. Ing. Deelah, World first FR.

SI SI
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Concernant le warg, il suffit de voir qu'on se prend une conclu à 10k dans la tronche facilement, 1k5 sur débat incessant dévast et 3-4k sur l'essence des tempêtes, mon warg a 16kpv en dps. Bien joué ou non il est difficile de contrer ça.
D'autant plus que (bien que je ne t'ai pas croisé récemment), tu n'hésitais pas à mezz - kite - armure de l'orage au début Rohan.

Mais si t'as la technique ultime pour tuer un gdr je suis preneur.
Citation :
Publié par Deelah
@Gria, je suis d'accord. C'est le jeu qui veut ça, remets moi l'ancien système de point (celui ou en rk dps tu gagnais genre 2 ou 3 fois plus que les autres classes par cible), et je repasse solo direct ^^ (mon prédécesseur Taarin pourra en témoigner ici présent)
C'est Taariin.
Citation :
Publié par Lunarkh
Mais si t'as la technique ultime pour tuer un gdr je suis preneur.
Tu pop en marque avec ton ouargue, tu fais attention à sa comp qu'il va claquer avant de conclu (je sais plus ce que c'est ce truc), si jamais tu l'as pas down avant qu'il claque ça tu vanish, t'attends qu'il ait perdu en équilibrage et tu le finis (en reclaquant une conso immun cc maybe). Je dirais que c'est le plus sur
Sans marque c'est plus dur (à l'époque ça se faisait, et même avec des wargs un peu dégueux niveau rank , maintenant ça doit etre plus dur vu le pool hp des rk dans les landes etc).
Citation :
Publié par Tarromain
Tu pop en marque avec ton ouargue, tu fais attention à sa comp qu'il va claquer avant de conclu (je sais plus ce que c'est ce truc), si jamais tu l'as pas down avant qu'il claque ça tu vanish, t'attends qu'il ait perdu en équilibrage et tu le finis (en reclaquant une conso immun cc maybe). Je dirais que c'est le plus sur
Sans marque c'est plus dur (à l'époque ça se faisait, et même avec des wargs un peu dégueux niveau rank , maintenant ça doit etre plus dur vu le pool hp des rk dans les landes etc).
la marque a ete modifié akkhan. Maintenant c est plus qu une popo qui clean tt mais ne met pas d immun(sauf celle de mordirith qui donne 10 sec d immun).. de la merde

Sinon. GG pour le up r13
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Combien réalisent que le pvp s'il s'évertue à rester comme il est en ce moment (hier en était un bel exemple), les héros finiront par ne plus avoir grand chose à taper ?

C'est beau de prendre du 20K de renommée en quelques heures le soir après avoir maté TF1, mais à force, à un moment, vous n'aurez que des monstres verts ne savant rien faire de leurs compétences.

Certainement que certains en seront heureux (je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaissent aisément), mais les autres ? Faudrait peut être y réfléchir (pour ceux qui en ont la capacité) quelques instants...
Citation :
Publié par Burzat
Combien réalisent que le pvp s'il s'évertue à rester comme il est en ce moment (hier en était un bel exemple), les héros finiront par ne plus avoir grand chose à taper ?

C'est beau de prendre du 20K de renommée en quelques heures le soir après avoir maté TF1, mais à force, à un moment, vous n'aurez que des monstres verts ne savant rien faire de leurs compétences.

Certainement que certains en seront heureux (je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaissent aisément), mais les autres ? Faudrait peut être y réfléchir (pour ceux qui en ont la capacité) quelques instants...
Concrètement si tu pop pas en bus 24 tous les soirs tout ce que tu peux faire c'est aller te mater un bon film. Perso, je ne vois plus l'intérêt de venir jouer tous les soirs contre 30-40 mecs emboités les uns dans les autres .

ps: merci pour les duels, c'était cool. Mention spéciale au champ et gdr qui claquent tout (mais en fait on est pas censés gagner à tous les coups? Zut j'avais mal compris moi)
Le problème des 30-40 héros c'est qu'il n'y a plus rien a faire en PvE ...
Erebor ca fait 1 an qu'on le farm et tout le monde est full stuff donc les gens viennent PvP.

Moi en 1er, je me co uniquement pour PvP je doit faire 1 donjon par semaine et encore c'est généralement en fin de soirée genre un sambrog qui prend 10 minutes
Citation :
Publié par Askor
Concrètement si tu pop pas en bus 24 tous les soirs tout ce que tu peux faire c'est aller te mater un bon film. Perso, je ne vois plus l'intérêt de venir jouer tous les soirs contre 30-40 mecs emboités les uns dans les autres .

ps: merci pour les duels, c'était cool. Mention spéciale au champ et gdr qui claquent tout (mais en fait on est pas censés gagner à tous les coups? Zut j'avais mal compris moi)
Clair. Des champis qui se bullent, des rk qui claquent l'armure de l'orage contre un faucheur R5 sans skills du store... J'étais en profa pour rez les monstres, j'ai eu du boulot. Enfin maintenant, ces "héros" ont la preuve qu'en 1vs1 ils sont "costauds". Sauf que dans la pampa... Le petit faucheur je le heal et ces mecs là tombent. Je ne croyais déjà pas aux duels, hier le massacre au Tol3 m'a carrément vacciné.

Pour le bus, je suis assez comme Deelah. D'immenses batailles épiques genre SdA, ça peut être énorme. A condition que les serveurs suivent, et ce n'est pas le cas. Et tant qu'il n'y a pas QUE ça. la config que je préfère reste le groupe 4, mais en ce moment...
Citation :
Publié par Askor
Concrètement si tu pop pas en bus 24 tous les soirs tout ce que tu peux faire c'est aller te mater un bon film. Perso, je ne vois plus l'intérêt de venir jouer tous les soirs contre 30-40 mecs emboités les uns dans les autres .

ps: merci pour les duels, c'était cool. Mention spéciale au champ et gdr qui claquent tout (mais en fait on est pas censés gagner à tous les coups? Zut j'avais mal compris moi)
Dailleur Askor, c'était simpa de faire un petit groupe après minuit, c'est dommage qu'il n'y avait plus trop de héros
Mais quand y'a trop de héros, vous faite un afk gram, regardez un film et vous revenez... de retour soit y'aura plus rien ou soit des petits groupes mais une map full bleue (sauf luga pour le farm de rez ^^.
En remerciant Phenak (faucheur r3) de de nous avoir PL, lui il s'en fiche de crever. Dédicasse aux amants des OS

Ps: Nildrino, je ne sais pas si je dois le dire, mais, bravo pour ton R11.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>

Dernière modification par Lunori ; 15/10/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par Tarromain
Tu pop en marque avec ton ouargue, tu fais attention à sa comp qu'il va claquer avant de conclu (je sais plus ce que c'est ce truc), si jamais tu l'as pas down avant qu'il claque ça tu vanish, t'attends qu'il ait perdu en équilibrage et tu le finis (en reclaquant une conso immun cc maybe). Je dirais que c'est le plus sur
Sans marque c'est plus dur (à l'époque ça se faisait, et même avec des wargs un peu dégueux niveau rank , maintenant ça doit etre plus dur vu le pool hp des rk dans les landes etc).
Seulement entre temps, un truc qui a peut-être 4k pvs de moins que le ouargue, va te spammer du 2-3k...

Citation :
Publié par Askor
ps: merci pour les duels, c'était cool. Mention spéciale au champ et gdr qui claquent tout (mais en fait on est pas censés gagner à tous les coups? Zut j'avais mal compris moi)
Gagner à tous les coups... Je note.
Je suis devenu moins sympa.

Citation :
Publié par Lunori
En remerciant Phenak (faucheur r3) de de nous avoir PL, lui il s'en fiche de crever.
Et dire que Sylver et moi avons été accusés de PL à cause de nos duels...
Non, non, non. Le PL, c'est ce qu'ont fait tous les greens hier soir sous mes huit yeux... Désespérant.

Citation :
Publié par Lunori
Ps: Nildrino, je ne sais pas si j dois le dire, mais, bravo pour ton R11.
Aie confiance petit scarabée. Je te remercie pour ce GG. Hélas, tu m'as été bien moins utile que pour le R11 de Nash...
Mauvais travail. J'attends une participation plus grande pour le possible R12.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les monstres qui ont un jour quitté innocemment Gram ou le rez Luga, tous ceux qui ont fait un afk dans le rez Luga, tous les farmeurs de Sacre, etc, etc...


Pour Wratoune, parce que c'est possible maintenant. /kiss
Lord Commander Nildrino Tupaac.
Outlaws.
Estel, Best Serveur EU.
Citation :
Publié par dervic
Le problème des 30-40 héros c'est qu'il n'y a plus rien a faire en PvE ...
Erebor ca fait 1 an qu'on le farm et tout le monde est full stuff donc les gens viennent PvP.

Moi en 1er, je me co uniquement pour PvP je doit faire 1 donjon par semaine et encore c'est généralement en fin de soirée genre un sambrog qui prend 10 minutes
tu as tout a fait raison, le pve est en plein calme plat. Donc venez en pvp, c'est chouette. Mais.... s'il y a 30-40 heros, que certains passent en monstre ca sera plus équilibré, non?

Wyk
Le soucis quand on pop monstre pour la première fois, c'est qu'on est vraiment, mais vraiment ! naze. J'avais un peu trop de citas, pour le coup je crée un FN... Punaise. Même sur une sangsue on met 50 ans.
J'entends dire que les rangs ça ne sert à rien, mais les rangs débloquent des skills et des traits de corruption, quand même !
Puis bon. C'est dans les 2 camps pareil, dés qu'il y a un petit, il est ultra focus, direct, on ne va pas refaire l'histoire.
Tout ça pour dire qu'au final, le tout petit a tendance à leech, est tout content de grouper, se fait sans doute des potes en groupe, qu'il retrouve avec plaisir... Et 10 rangs plus tard (soit 2 mois, quand je vois certains en tribus monstre) il ne sait toujours pas jouer. On le dit, on le répète.

Messieurs les développeurs de lotro, je sais que vous lisez le fil d'Estel pvp (si, si, si, j'en vois un là-bas, au fond). Pourquoi ne pas mettre un monstre R0 au moins VIABLE ! Un truc qui vaut un héros en stuff mauve, pour le moins (équivalent Hytbold serait encore mieux) ! Parce que là, c'est à cause des mauvais départs que les gens prennent de mauvaises habitudes ! L'instinct grégaire n'est pas naturel, il se développe face au danger ! OK, vous voulez vendre des packs débutants pour monstres, mais là, c'est carrément RIDICULE !

Voilà. Petit coup de gueule du mardi. Inutile comme 90% de mes posts, mais vaut mieux dehors que dedans. Enfin ça dépend pour quoi.
Citation :
Publié par Duggo
Le soucis quand on pop monstre pour la première fois, c'est qu'on est vraiment, mais vraiment ! naze. J'avais un peu trop de citas, pour le coup je crée un FN... Punaise. Même sur une sangsue on met 50 ans.
J'entends dire que les rangs ça ne sert à rien, mais les rangs débloquent des skills et des traits de corruption, quand même !
Puis bon. C'est dans les 2 camps pareil, dés qu'il y a un petit, il est ultra focus, direct, on ne va pas refaire l'histoire.
Tout ça pour dire qu'au final, le tout petit a tendance à leech, est tout content de grouper, se fait sans doute des potes en groupe, qu'il retrouve avec plaisir... Et 10 rangs plus tard (soit 2 mois, quand je vois certains en tribus monstre) il ne sait toujours pas jouer. On le dit, on le répète.

Messieurs les développeurs de lotro, je sais que vous lisez le fil d'Estel pvp (si, si, si, j'en vois un là-bas, au fond). Pourquoi ne pas mettre un monstre R0 au moins VIABLE ! Un truc qui vaut un héros en stuff mauve, pour le moins (équivalent Hytbold serait encore mieux) ! Parce que là, c'est à cause des mauvais départs que les gens prennent de mauvaises habitudes ! L'instinct grégaire n'est pas naturel, il se développe face au danger ! OK, vous voulez vendre des packs débutants pour monstres, mais là, c'est carrément RIDICULE !

Voilà. Petit coup de gueule du mardi. Inutile comme 90% de mes posts, mais vaut mieux dehors que dedans. Enfin ça dépend pour quoi.

Dis donc, c'est à cause du temps que tu déprime? lol

Un héros sans rang qui sais jouer même sans stuff peut battre un monstre ranké et même en étant focus il "peut" s'en tirer. (exemple pour méné/champion/mds)
Citation :
Publié par Lunori
Un héros sans rang qui sais jouer même sans stuff peut battre un monstre ranké et même en étant focus il "peut" s'en tirer. (exemple pour méné/champion/mds)
Tu m'explique comment un héros sans rang et sans stuff (et donc sans expérience PvP & PvE HL avec ce perso) peut battre un monstre ranké ?
Je veux bien qu'il y ait un déséquilibre manifeste entre les factions, mais faut quand même pas dire totalement n'importe quoi.
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu m'explique comment un héros sans rang et sans stuff (et donc sans expérience PvP & PvE HL avec ce perso) peut battre un monstre ranké ?
Je veux bien qu'il y ait un déséquilibre manifeste entre les factions, mais faut quand même pas dire totalement n'importe quoi.
J'peux monter à 7-8k avec un impale/frappe en dévast avec mon faucheur.
J'vois pas où est le problème, je suis persuadé qu'un méné à 8kpvs peut tenir...


Wait...
Euh, oui, c'est clair. Un héros "green" pop dans les Landes souvent avec entre 6500 et 7500 de moral, 0 audace. Tu le mets devant il se fait ouvrir en deux par les FN, tu le mets dans le pack, il se fait ouvrir en deux par les faucheurs, tu le mets à l'arrière il se fait ouvrir en deux par les ouargues. Le tout avant même que la moindre bulle ou soin ne soit partis. Vu et revu.

Le héros "green" est donc également difficilement viable.

Mais place un héros green comme décrit ci-dessus contre un monstre lambda (pas de shop) R0, ça va se jouer au déplacement et à qui aura le mieux découvert ses skills (avantage au héros pour ce point, il joue quand même depuis 85 niveaux).

Je vais pop dans les Landes avec ma GdR, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'Askor, Sylverskin, Kraok, Karshrog and co vont m'ouvrir plus vite qu'une cannette de bière un soir de match. MAIS au moins je pourrai taper les mobs sans mettre 15 ans, pas comme sur ce stupide FN RO en solde.
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu m'explique comment un héros sans rang et sans stuff (et donc sans expérience PvP & PvE HL avec ce perso) peut battre un monstre ranké ?
Je veux bien qu'il y ait un déséquilibre manifeste entre les factions, mais faut quand même pas dire totalement n'importe quoi.
D'où mes guillemets sur le "peut".
J'ai dit sans stuff, je parlais du stuff pvp, il peut très bien être stuff hytbold ou même Erebor.
Mais oui je pense qu'un champion sans rang et sans stuff peut battre un faucheur rang 5 qui sais moyennement jouer (j'en connas un qui à peine 85 sans stuff hytbold est allé en pvp et en a tuer quelque un ^^)
Mds et méné c'est vrai que ça va être un peu plus dur, pardon de les avoir cité, si ça peut te rassurer
Ça va, on passe d'un mec sans stuff à un mec stuffé pve, de monstre ranké à un monstre rang 5 qui sait pas vraiment jouer, de 3 classes à une seule ... je comprend mieux ton affirmation
Citation :
Publié par Lunarkh
Concernant le warg, il suffit de voir qu'on se prend une conclu à 10k dans la tronche facilement, 1k5 sur débat incessant dévast et 3-4k sur l'essence des tempêtes, mon warg a 16kpv en dps.
Bof.
Ces chiffres sont sensiblement les mêmes qu'au 75.
Y'a pas grande différence.

Citation :
Publié par Lunarkh
D'autant plus que (bien que je ne t'ai pas croisé récemment), tu n'hésitais pas à mezz - kite - armure de l'orage au début Rohan.
C'est plus ou moins normal ça.
Tant que le gdr ne se soigne pas ça reste accessible je pense, surtout en duel non organisé.
Le ouargue n'a certes pas le burst d'un fn ou d'un faucheur mais il n'est pas si weak contre des classes dps.

Citation :
Publié par Duggo
...mais vaut mieux dehors que dedans. Enfin ça dépend pour quoi.
Souvent moi je suis dedans alors que l'autre pense que je suis dehors.
Mon petit côté mollusque.
*bave*

Citation :
Publié par Deelah
J'ai monté mes 11 premiers rangs en faisant des duels contre wargs et en farmant le TP2 Tol
Mouais.
T'étais déjà plutôt "raid" avant.
Tu baroudais souvent solo certes, mais moins qu'aujourd'hui.
Mode sauvage, souviens toi, tu ne te protégeais pas.
"Les bulles c'est pour les autres, moi je vous prends comme ça, j'ai plus de sensations" disais tu.
Faut dire aussi qu'à l'époque les ouargues n'avaient pas encore de maladies transmissibles en attaquant par en arrière et tu les bloquais bien, avec tes bracelets-menottes.

Non et puis y'a l'âge, que veux tu.
T'es plus tout jeune Herr Ka, t'es comme tout le monde, tu vieillis, tu t'ouvres vers de nouveaux horizons (plus verticaux), tu prends plaisir à faire çà à plusieurs quand d'autres, encore dans la force de l'âge...
Soulèvent des bureaux à la force de leur membre.

Citation :
Publié par Deelah
la classe est devenu vraiment moins puissante aussi
Pas classe les soucis d'impuissance.
Le pire, c'est que j'ai craqué, oui, tu vois de quoi je parle...
Les petites pilules bleues au store.
Avec ça, tu pex dur !
Ma Limace, une hobbite (oui en un mot), minuscule donc, n'en finit plus de monter.

Citation :
Publié par Deelah
C'était pourquoi le bus, en ré mineur.
Une raie de mineure ? Ou ça ?
Aller Bisous.
Et encore Bravo pour celle de treize ans (rangs) que t'as chopée derrière Sacregris.


Houin Houin.
Beste Jäger Allzeit.
Les Longues Barbes.
Citation :
Publié par Eilmorel
Ça va, on passe d'un mec sans stuff à un mec stuffé pve, de monstre ranké à un monstre rang 5 qui sait pas vraiment jouer, de 3 classes à une seule ... je comprend mieux ton affirmation


Evidemment que le type n'y va pas à poil, il est forcement stuff, même quête..
Un monstre rank ça va de 1 à 15 tu sais? Donc même rang 5 il est ranké et à ce rang là la généralité ne savent pas trop jouer (sauf reroll genre mechont)
J'ai dit que c'est plus dur en mds et méné, j'ai pas dit que c'était impossible, en méné j'ai très bien réussi à m'en sortir sans stuff pvp.
Bref si c'est pour me sortir des phrases aussi peu réfléchie Eilmorel je vais stopper là.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Ha un monstre rang 5 c'est un monstre ranké ?

Tu devrais arrêter de t'enfoncer ... t'as dit n'imp, ça arrive c'est pas grave, mais ça devient grotesque là, le changement de version entre chaque post ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés