[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je comprend pas pourquoi ils mettent pas clairement le chiffre par rapport a l'augmentation des philos...
A tout les coups , l'augmentation doit être ridicules pour ne rien donner comme chiffre.
maintenant reste a savoir le gain de marques....

dommage quil n y est pas de loot a

  • Castrum Meridianum
  • Le Praetorium
ca fait bizarre de faire des instances et de rien ramasser ^^
Citation :
Publié par allensan
Par contre je comprend pas pourquoi ils mettent pas clairement le chiffre par rapport a l'augmentation des philos...
A tout les coups , l'augmentation doit être ridicules pour ne rien donner comme chiffre.
Ou plutôt que comme d'hab ils aiment bien laisser la surprise même pour un patch mineur comme ça. En plus un gain mineur, même si c'est 10 philos, ça t'économise 1 run au bout de 10 hein..
Citation :
Publié par Turlogh
Retard signalé.

The maintenance that is currently underway on all Worlds will continue until approximately 3:00 a.m. (PDT) on Oct. 15, 2013.
Rien de nerf d'apres le patch note sur la difficulté et c tant mieux !
Citation :
Publié par Korzeam
Ca c'était important !
c'etait un objet a rendre en mandat de craft cooking, c'pour ça imo.
Après c'est pas crucial c'est clair, mais bon, ils l'ont modifié, ils le mettent dans le patch note, rien de moins normal
Citation :
Publié par allensan
Par contre je comprend pas pourquoi ils mettent pas clairement le chiffre par rapport a l'augmentation des philos...
A tout les coups , l'augmentation doit être ridicules pour ne rien donner comme chiffre.
Faudra s'y faire, les patch note SE sont toujours comme ça.
Citation :
Publié par Sharaliz
Je quitte ce jeu, tout fou'l'camp...

Jusqu’à midi, genre le notre ou le midi de ailleurs?
3:00 a.m. (PDT) donc midi en France. J'espère que ça va pas tarder ^^

Citation :
Publié par gyrophar
c'etait un objet a rendre en mandat de craft cooking, c'pour ça imo.
Après c'est pas crucial c'est clair, mais bon, ils l'ont modifié, ils le mettent dans le patch note, rien de moins normal
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés