[Wiki] Tournoi entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En prévision d'un petit tournoi entre Joliens, inscrivez vous sur ce wiki.

On va mettre comme date butoire vendredi soir 20h pour les inscriptions. PLUS QU'UNE PLACE DISPO

Nom JolBattletag
1Free RpDelay#2557
2WormS / UtukkuTrippyWormS#2674
3thomabaThomaba#2300
4LogihoonLrikko#2397
5ZanmiZanmi#2764
6GlorGlor#1392
7MatthieurMatthieur#1815
8FearynFearyn#2682
9kckokcko#2841
10JakartaJakarta#2899
11Splite-JokeVolrahj#2588
12AndromaliusAndromalius#1807
13PouloumPouloum#2236
14ThotorThotor#2442
15Kiwouikiwi#2331
16Lokaloka#2428
17keerokeero#2350
18MykazMykaz#2579
19GhilGhil#1408
20Glunnglunx#2159
21BigbruBigbru#2899
23TzioupTzioup#2816


Pour les modalités du tournoi, on avisera vendredi en fonction du nombre de participants.

On limitera sûrement le nombre de cartes épiques par deck pour mettre tous le monde sur le même pied d'égalité (même si ça ne joue pas tant que ça), donc inscrivez-vous même si vous venez d'avoir une clef (et que vous voulez vous prendre une branlée).
Dernières modifications :
(Voir) 23/8/2014 06:10:26 : Sang Cœur (_)
(Voir) (Comparer)18/10/2013 12:11:01 : Free RP (Ajout nombre de places)
(Voir) (Comparer)18/10/2013 11:51:51 : Tzioup (moi)
Haha, donc j'ai pas de grandes dents mais je ferme la bouche quand même pour pas rayer le parqué !

Tu es surement tombé sur mon ami avec lequel je partage mon compte, je ne vois pas d'autre explication ( ou pas ! )
Parsque j ai un cle en trop recu par blizzard lui meme et que personne dans mon proche entourage en a besoin je propose donc d offrir la cle au vainqueur du tournoi
Citation :
Publié par Logihoon
Parsque j ai un cle en trop recu par blizzard lui meme et que personne dans mon proche entourage en a besoin je propose donc d offrir la cle au vainqueur du tournoi
Aha cool ca ! Très gentil de ta part !
Citation :
Publié par thomaba
Si quelqu'un gagne le tournoi c'est qu'il a le jeu donc pas besoin de clef ??? Donne la plutôt a un Jolien qui n'en a pas
Il te suffit de gagner et de la donner a un jolien
Bah oui un joueur a peut etre un pote qui aimerai avoir le jeux ? ou ca femme comme moi par exemple qui es galerai a avoir la 2 eme . Pour au final avoir la 3 eme en trop ^^ .

Donc je la donne au gagnant du tournoi qu il la donne a un jolien son chien son pote ca femme ca ne nous regardera pas .

puis un lot ca amenera peu etre plus de monde
Citation :
Publié par Logihoon
Parsque j ai un cle en trop recu par blizzard lui meme et que personne dans mon proche entourage en a besoin je propose donc d offrir la cle au vainqueur du tournoi
Sans vouloir être blessant autant la donner directement à un jolien car le mec qui gagnera le concours aura forcément une clé

EDIT : Bref, dans tous les cas c'est un beau geste, bravo à toi !

Dernière modification par Splite-Joke ; 14/10/2013 à 18h57.
Comment organiser un tournoi sans la possibilité de choisir son adversaire en jeu ?
Citation :
Publié par matthieur
Comment organiser un tournoi sans la possibilité de choisir son adversaire en jeu ?
En ajoutant les joueur avec leur batletag et en les defiant
Citation :
Publié par Logihoon
En ajoutant les joueur avec leur batletag et en les defiant
Bon bah si Blizzard en même pensé à ça...
Je pense que je vais me joindre à vous !
Citation :
Publié par Fearyn
Bonne initiative la clé !
I'm in for the key.

J'la vendrais sur ebay
lol ^^

Tu va en faire enerver plus d un a ecrire ca lol
Logihoon, j'ai une super idée :
tu m'envoies ta clé et je te la rend des que je reçois le mail de micromania ^^

En plus ca me permettra de participer au tournoi et de gagner la clé que tu m'auras déjà envoyé.
Ça c'est de l'anticipation !!

Génial !! non ?
Ca me tente bien, pour l'instant je suis en mode découverte, je passe tout les héros lvl 10 et je vais voir celui qui me fait le plus de l’œil .
Le temps de faire quques poussière et de craft des cartes must have, on verra si je suis opérationnel pour vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés