Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Salut

et voila je viens de finir mes matchs de placement (4-6) et me voila en bronze 1

J'ai perdu deux de mes game car j'ai du joué mid et je suis extrêmement nul en farm (c'est d'ailleurs pour ça que je joue plutôt support et j'aime bien ça en plus)

Je voudrais savoir si je dois m’améliorer a d'autres postes en jouant en normal ou si je peux continuer comme ça ?

Je suis dispo aussi si des gens veulent DuoQ

Merci

Je conseille aussi de s'améliorer sur le farm, en prenant un "main" si possible, car c'est normal que tu sois à chier au farm avec un perso que tu ne maîtrises pas : les animations d'AA sont toutes différentes, les dégâts au lv1 varient souvent... avec certains perso tu peux faire au Q, d'autres non en fonction de la consommation de mana etc.

Du coup le farm ça a l'air chiant au début, mais même si je t'accorde que ce n'est pas l'aspect le plus passionnant dans LoL, quand tu farm avec un perso que tu maîtrises bien, c'est en fait relativement facile et ça devient marrant de farmer tout en harassant ou sous harass, je m'amuse souvent à comparer mon farm à l'autre et faire "tiens comment je t'enfonce gné" .

Evidemment le plus simple est de commencer avec un perso à distance. Avec Lissandra, sans être même lv30, j'arrive régulièrement à minimum 120cs à 20 minutes ce qui est pas dégueulasse, tout en essayant de faire chier le mid adverse.

Bon après Lissandra passé le niveau 10 ça farm tellement facilement que ça en est abusé mais même avec d'autres persos ça reste relativement facile.

En ranked tu ne pourras pas faire tout le temps support (pour 9 fois sur 10 si ) et du coup avec un farm pourri tu seras à la ramasse même avec de bonnes mécaniques de jeu. Le farm est hyper important. Un kill à 300 gold c'est ~20 creeps seulement..

De plus, en t'entraînant au farm, petit à petit tu comprends l'enjeu de push sa lane ou se laisser push, quand le faire, quand ne pas le faire, etc. et c'est un aspect très important de LoL mine de rien.
Citation :
Publié par Keursika
Salut

et voila je viens de finir mes matchs de placement (4-6) et me voila en bronze 1

J'ai perdu deux de mes game car j'ai du joué mid et je suis extrêmement nul en farm (c'est d'ailleurs pour ça que je joue plutôt support et j'aime bien ça en plus)

Je voudrais savoir si je dois m’améliorer a d'autres postes en jouant en normal ou si je peux continuer comme ça ?

Je suis dispo aussi si des gens veulent DuoQ

Merci
Idéalement, il te faut savoir jouer à tous les postes (i.e. pas faire n'importe quoi, savoir les principaux risques/enjeux de ton rôle etc.) avec 2-3 champions pas trop mal gérés, pour éviter les bans.

Pourquoi ? Parce que tu apporteras à l'équipe en toute situation et tu limiteras les situations de flame/whine. Rien de plus désagréable qu'un joueur devant jouer role xx et pleurant TOUTE la game comme quoi il sait rien faire, et n'écoutant rien bien sur (spéciale dédicace à la Zyra de l'autre jour)

Après tu peux aussi te focaliser à mort sur un rôle, le demander gentiment, pleurer quand tu l'as pas et dodge si vraiment tu l'as pas. Chacun son style j'ai envie de dire.
Support en principe, t'auras pas trop de mal à l'avoir

Mais oui, entraines toi un peu aux autres postes pour les quelques games ou t'auras une premade, etc...
Citation :
Publié par GoldStone
Pour le build, je m'adapte aux champions adverses. Warmog + Botrk + LW quand ils sont tankys et old lizards + soif de sang + trinity force quand ils sont squishys.
Après c'est à toi de voir ce dont tu as besoin.
C'est quoi le raisonnement derrière la Botrk sur Kha'Zix ? Ils sont tankys donc ils ont beaucoup d'HP donc Botrk fera plus mal ?
Citation :
Publié par Miuw
C'est quoi le raisonnement derrière la Botrk sur Kha'Zix ? Ils sont tankys donc ils ont beaucoup d'HP donc Botrk fera plus mal ?
Surtout qu'elle coutent cher pour t'apporter de .... l'AS alors que kha a de gros ratio ... AD
Une BT ou un BC c'est un peu la vie sur Kha
Citation :
Publié par Miuw
C'est pour la vitesse d'attaque.

Les auto-attaques font plus mal grâce à son passif. Je me repose pas sur son W pour faire des dégâts, seulement le Q et auto-attaque.
C'est rentable quand t'as une shyvana, un udyr ou volibear en face. Essais de 1vs1 ces champions quand ils ont une vitesse d'attaque sans même acheter un item qui leur en donne.
Si tu as un peu de cdr (runes, sotal, bruta, lucidity, blue buff ... etc) ton A revient tellement vite que tu as le temps de caler une AA. Kha est un AD caster , il se repose bien plus sur ses sorts à ratio AD (ce que n'apporte pas une Botrk) que sur ses AA.

Si tu dois 1v1, ton A en cible isolé est bien plus intéressant avec ses 8% que d'avoir une Botrk
je me suis remis à Hecarim jungle. C'est un peu fort en fait, et ça passe dans et contre toutes les compos.

En revanche, de +6 en + 6 ça met du temps à monter

Ca m'étonne quand même qu'il soit pas du tout pick au niveau professionnel. J'en voie pas trop les raisons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 350,0 Ko
ID : 206736  
Citation :
Publié par Derzer
je me suis remis à Hecarim jungle. C'est un peu fort en fait, et ça passe dans et contre toutes les compos.

En revanche, de +6 en + 6 ça met du temps à monter

Ca m'étonne quand même qu'il soit pas du tout pick au niveau professionnel. J'en voie pas trop les raisons.
Il était pas mal pick par Aranae (pas une ref non plus ) en début de spring ou summer split avant la réapparition de Vi (par lui et Hyrqbot)

Je pense qu'il est trop farm dépendant (ou early ganks reussis), en tout cas je vois que cette raison
1st time fiddle.

C'est debile as fuck ce champ.

Je prend le mid, puis diana decide qu'en fait, riven c'est chiant, donc elle veut mid, au moment meme ou le timer se finit et que je peux pas switch de champ.

Je me prend la derouillé au top, je sors 0/6, parce que miss diana ping pas les miss.
Du coup kata sort de lane a 7/1, diana est 2/2, riven 4/0.

Puis les teamfights.
Mon dieu, c'est debile.
J'ulti, je fear, je silence, je draine, c'est le triplé.

En fait, c'est comme l'ulti de kata, mais sans limite de sible, sur les mobs aussi, et plus puissante, sur une zone plus grande, et tu peux cast tes autres spells pour un dps encore plus debile.
Et tu peux pas la stopper.
Tout ce qui rendrais kata broken as fuck.

Et les fear...
3 putains de secondes de fear.
Rien que ce sort, c'est broken as fuck.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 821x696
Poids : 679,8 Ko
ID : 206737  
possible que ce soit à cause du farm qu'il nécessite mais, du coup, je verrais bien un jungler comme meteos le jouer. En récupérant tous les bleus/rouges jusqu'à la fin de la game (en mode nocturne contre fnatic )
Citation :
Publié par ½ Lyfe
1st time fiddle.

C'est debile as fuck ce champ.

Je prend le mid, puis diana decide qu'en fait, riven c'est chiant, donc elle veut mid, au moment meme ou le timer se finit et que je peux pas switch de champ.

Je me prend la derouillé au top, je sors 0/6, parce que miss diana ping pas les miss.
Du coup kata sort de lane a 7/1, diana est 2/2, riven 4/0.

Puis les teamfights.
Mon dieu, c'est debile.
J'ulti, je fear, je silence, je draine, c'est le triplé.

En fait, c'est comme l'ulti de kata, mais sans limite de sible, sur les mobs aussi, et plus puissante, sur une zone plus grande, et tu peux cast tes autres spells pour un dps encore plus debile.
Et tu peux pas la stopper.
Tout ce qui rendrais kata broken as fuck.

Et les fear...
3 putains de secondes de fear.
Rien que ce sort, c'est broken as fuck.
C'est dur de se retenir honnêtement.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est dur de se retenir honnêtement.
Fuck, t'es presque tombé dedans seulement.

Par contre, je maintient que 3sec de fear, c'est trop, et que le perso reste debile.
Le plat 3+ c'est juste de la merde, c'est juste plein de mongrel elo boosted.

Je peux feed qui je veux les mecs sont USLESS.

Kass 7/1 easy game ? no plz le mec sera juste usless toute la game + un renek qui décide de faire les pires call jamais vu + un grave afk bot toute la game car ?.

TRASH ELO
bon bah j'ai une riven support, super!

edit : bon, bah elle aura fini à 7/3/9 après avoir commencé à 0/2 à vouloir dive lvl 2 une leona tristana. easy!

Dernière modification par Derzer ; 14/10/2013 à 15h31.
Salut je décide de troll malzahar bot parce que j'ai décidé que Jinx mid ça suxx
Salut je joue Trundle jungle et je vais rush Trinity+botrk @0 item tanking.
Salut je joue Tryndamère top et je lose ma lane contre Nautilus solotop !

Mais mais... FUCK
http://www.hapshack.com/images/VW21e.png

Le pire c'était qu'en teamfight on leur mettait une fessée. Jusqu'à ce qu'Annie throw 4 fois la game en allant tout seul comme un débile dans un jungle wardé qui lui montrait bien comme il faut les ennemis

4ever bronze

(twitch a eu jusqu'a 7 levels de retard sur la jinx b2w)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés