Prince / Princesse
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salut salut,
je cherche un build arc/arc ou arc/espadon j en trouve pas des très intéressants une idée? |
10/10/2013, 14h21 |
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cherche build
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Salut Metriom
Tu cherche un build PVE? PvP? McM? Donjon? Farm? Bus? Roam? Solo? Tanki? Soutien? DPS? Pluto dégât directe? Altération? |
10/10/2013, 14h28 |
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10/10/2013, 14h31 |
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Prince / Princesse
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plus MCM ,si possible alter je pense que c est plus intéressant dégâts direct j ai peur de vite m y ennuyer .
merci lioub je vais y jeter un oeil |
10/10/2013, 14h40 |
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Pourquoi t'ennuyer ? Perso je joue à l'arc long dégats direct et je peux te dire que je ne m'ennuie absolument pas
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11/10/2013, 22h49 |
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Yeaux,
un build alté arc / espadon ça ne m'as pas l'air du tout le must niveau synergie, surtout depuis que l'espadon ne fait plus d'alté. Arc court / arc long c'est un peu le même combat. je suis de l'avis de Lioub mieux vaut miser les dégâts bruts parce qu'avec le bon build ça fait un peu effet "dégâts du voleur". Perso j'ai joué avec un build basé sur la spé signe du ranger un peu comme ça : http://gw2skills.net/editor/?fMAQJAT...jDVcRXBUvYiTkA C'est un build basé sur l'attaque d'opportunité couplé aux deux signes pour faire des dégâts absolument monumentaux avec "maul" le 2 de l'espadon. Tu peux mettre d'autres traits dans la branche 2 comme celui qui donne vigueur quand tu reçoit des crit, etc... en roaming solo /duo voire même en attaque /défense de fort ça se tient et ça dépote bien t'as : _ un très très gros burst. toute les 48 secondes. _ burst que tu peut claquer aussi avec l'arc long sur une foule de ménagères en colère à la porte d'un fort. _ un deuxième mini burst vu que le signe de la chasse a un cd vraiment très court. _ de faibles cd sur les deux armes même sans les traits associés. _ une invulnérabilité de 6 sec et en passif un up d'armure. Par contre en point négatifs : _ le pet ne sert jamais vu qu'il n'arrive pas à attaquer les cibles en mouvement (meme avec le trait VI de la branche 2). _ t'es au cac et t'es en pq mouillé (grosse partie du stuff en zerk /valkyrie). _ autant le mesmer, le voleur peuvent faire des 3 vs 1 autant le ranger même le 2 vs 1 c'est tendu. _ Peu de purge d'alté. _ Pas de break stun sauf sous saccage en équipe (stab 20 sec) et sous le signe de la nature (stab 8sec). _ grosse sensibilité aux immobilisations. Au nombre de points négatifs je suis passé sur un autre build un brin plus violent et safe mais l'OP voulait un build arc/ espadon. Dernière modification par Flintzilla ; 12/10/2013 à 09h22. |
12/10/2013, 08h49 |
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Les dégats sont importants, mais si un guerrier sous stab ou un voleur t'attrape sans que tu l'ai vu venir, c'est fini (à la rigueur ça prendre 8 secondes, le temps que le sceau de pierre se termine).
Sinon effectivement le Arc/Espadon en altération ca doit pas être optimal, les saignements de l'arc court étant situationnels. Peut-être avec le trait de saignement sur critique, un cachet sur l'arme et sharpening stones. Un truc dans cegenre là en somme (encore moins optimisé que pas optimisé, je viens de pondre ça en 20 secondes). Mais je suis pas méga convaincu. A la rigueur en mettant des runes de perplexité, histoire d'ajouter un nouveau type d'alté grâce aux 2 stun. Dernière modification par Neihaart ; 12/10/2013 à 12h43. |
12/10/2013, 12h29 |
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Citation :
En moyenne c'est du 1k5. Ca me parait curieux tes chiffres. Pour le Path of scars ça me semble jouable mais pas évident de réunir toutes les conditions à savoir claquer tout les buff pour espérer faire un gros chiffre... Sinon voici le build que je joue en PVE : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAR...qrxUuRW7KkCA-e En McM je garde les 30/20/20 mais je change : Mon 10 en survie pour la réduction du cd des traits survie L'armure pour du soldat avec rune de melandru et bouffe anti alté, les stats de l'espadon pour du soldat. Les compétences utilitaires signe de la chasse pour terrain boueux et enchevêtrement en élite. Dernière modification par Domina Skies ; 14/10/2013 à 09h57. |
14/10/2013, 09h38 |
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je cherchais aussi un build espadon/arc et je suis tombé sur:
http://www.youtube.com/watch?v=yFLoM...gamsLZOSuea_QI build (pas sur des points a par pour la réduc des cd sur arc/espadon): http://en.gw2skills.net/editor/?fMQQ...yakzIpRrMGY8KA |
14/10/2013, 13h15 |
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Je me suis amusé à faire un build espadon/dble hache, tout en gardant une bonne base de survie (essentiel en mcm):
http://gw2skills.net/editor/?fMQQNAR3XjAVN2RWWWsWCitg2DOZpzzZw/C5K4/MWJhQVA-jQyAYLBZCCARBmKAl9KiGbRtIasqFM9JRUtPpIa1SBwqwI-e *Beaucoup de vigueur via le réflexe éclair et le primal reflexes + le passif 5 en wilderness survival (evade en roaming solo c'est indispensable). Du coup le passif 15 en wilderness prend tout son sens, pas de cd dessus, donc 2 sec de protec à chaque evade, plus le trait VI en Nature, très utile quand on se prend un burst... 2 break stun dont un qui est une esquive (du coup j'ai pris le reduce CD sur les skills de survie puisqu'on en a 2). Pour la mobilité, le 3 de l'espa est génial, vous pouvez désengager facilement. *Coté dps. Plusieurs bonus au dégâts : 10 de dégâts crit en plus avec la hache main droite, + 5% de dégâts sur les haches (cachet), + 5% de dégâts grâce au pet (rune), 10% de dégâts sup sur les attaques de flanc, et 10 de dégâts sup quand on a moins de 90pv (ce qui devrait arriver souvent...). Du coup un up potentiel de 30% de dégâts et 10% de dégâts crit sur une hache main droite, sympa... Étant donné qu'on est pas perma fureur, j'ai bien monté la précision pour être sûr de passé le cap des 50% de chance de crit unbuff. *Autre bonus aux dommages ou en contrôle: Possibilité de mettre de la vulnérabilité très vite et en quantité > 3 ou 1 espa (opening strike) > 2 espa (vulné) > tourbilol (vulné), ensuite contrôlez la cible via la morsure de l'hiver et spammer le 1 de la hache, avec tous les bonus aux dommages la cible prendra cher... (et je parle pas même pas de l'apport de dps que donne l'ulti...). En contrôle, le 3 de la hache fait le taf mais n'oublier pas le 4 espa pr rattraper une cible, et surtout le F2 du corbeau qui en plus d'infligé un gros dps colle 5 de blind, et ce avec un cd de 18sec, à ne pas négliger donc. Et bien sûr le loup, très utile pour réussir un stomp ou un rez, le fear de zone dégageant les gêneur. Hésitez pas également à utiliser le zéphyr pour faire vos stomp. Selon la durée du fight je pense que le claquer lors du spam1 de la hache, afin d'améliorer le burst est pas une mauvaise idée, le cd n'étant pas très long vous le récupérerez peut être pour faire le stomp... A vous de voir. Et enfin le terrain boueux, très pratique pour de nombreuse situation, cc des mecs qui vous poursuivent ou immo une cible avant de claquer un burst, par ex claquer un zephir puis 2 111 de l'espadon. Si vous voulez plus de mobilité vous pouvez toujours virez un des trois utilitaires pour prendre le sceau de la chasse. Gros point faible: peu de dispell, peut être prendre l'ours si ça passe pas, ou alors le signe du renouveau, voir la bouffe reduc alté. (dans ce cas là attention à bien revoir le stuff pour garder les 50 de chance de crit.) Enjoy. EDIT: variante avec plus de dispell en passif, possibilité de prendre la rune d'hoelbrak pour gagner pas mal en dps, mais attention on perdra du coup pas mal en robu...> http://gw2skills.net/editor/?fMQQNAR...7TY0qlCgJhRA-e Dernière modification par Sâtane ; 14/10/2013 à 15h54. |
14/10/2013, 15h46 |
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Alpha & Oméga
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15/10/2013, 08h57 |
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15/10/2013, 14h52 |
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