Hajime no Ippo: The Fighting! Rising [S3]

Répondre
Partager Rechercher
4 ans après la s2 ou nous avons pu apprécier le sacre de Takamura ; Ippo est de retour , et ce premier épisode nous replonge dans le bain après un petit flashback

Hajime-no-Ippo-The-Fighting-Rising-visual.jpg


Résumé du 1er épisode : Ippo défend son titre de champion poids plume pour la 4 eme fois consécutive et son nouvel adversaire Shimabukuro Iwao semble bien avoir un plan pour contrecarrer le fameux dempsey roll du champion:


25 épisode de prévu au compteur , en espérant qu'on soit bluffé et que cela ne soit pas trop court car normalement ça doit envoyé du lourd pour lasuite.


Je sais qu'il ya des amateur de Ippo dans le coin , franchement content de pouvoir le retrouver en anime quand même non? c'était pas gagné d'avance. et on se dit que ça pourrait être la dernière fois ^^

Dernière modification par SansNom ; 10/10/2013 à 07h16.
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci pour le thread, j'attendais avec impatience !
Je trouve que niveau graphique c'est plus jolie, par contre c'est moi ou le coach à changé de voix ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 09/10/2013 à 01h59.
Pourquoi " ce pourrait être la dernière" ??

Sinon oui, très content de retrouver Ippo, de retrouver ces combats aux coups ravageurs, et tous ces personnages supers charismatiques.

Par contre j'ai trouvé que l'épisode 1 était un peu rapide, j'aurais pas refusé un petit retour en arrière, sur l'après victoire de Takamura, sur la relation entre Ippo et sa copine, son entrainement etc...

La c'est quand même très violent d'entrée de jeu : direct un combat important, et premières difficultés.

M'enfin, ca reste du pur Ippo, et ca, c'est bon
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je trouve que niveau graphique c'est plus jolie, par contre c'est moi ou le coach à changé de voix ?
Il me semble avoir lu que celui qui faisait la voix du coach précédemment est décédé.

Mis à part ça, comme Gao, j'ai trouvé le premier épisode un peu trop rapide, mais ça reste du bon.

En tout cas, je vais suivre cette saison avec impatience, j'ai tellement hâte d'être au Makunouchi/Sawamura.
Apres avoir zappé le flashback (-15min ) l'episode devient intéressant et c'est clair qu'on rentre vite dans le vif du sujet. D'un autre coté a partir de maintenant ippo enchaîne les fight a tout bout de champ.
J'attends le fight de takamura car ce perso enterre tout le cast même si ça sera loin d'être aussi epic que contre hawk je pense .
Si on arrive a avoir un truc sympa avec manabu ça sera cool.
O M G



Mon manga préféré, mon anime préféré.

Best niouze depuis longtemps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y aura-t-il assez d'épisode pour voir takamura gagner sa nouvelle ceinture? Oui d'après l'openning! Dans la version papier c'est un summum de l'épique, need voir ça en anime!
Enfinnnnnnnn la saison 3 !!

Par contre, comme la S2 je suis déçu qu'il n'y ai que 25 épisodes, j'aurais préféré 60+ comme la S1.
Je crois qu'il est temps pour moi de revoir depuis le début cet animé que j'avais juste adoré à l'époque. En plus je n'ai jamais vu la saison 2 qui traîne sur mon pc depuis des mois et des mois...

Raah
Citation :
Publié par Maudit
Je pleure de joie, beaucoup d'émotions aujourd'hui

Sinon moi je lis aussi le mangas et ça a l'air d'être assez proche de la fin.
Wtf?

Il y a de quoi faire encore un paquet de saisons. Rien que pour aller affronter Ricardo Martinez, il y a Myata sur le chemin ect...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais c'est Maudit en même temps. Cherche pas.
Heu la ou j'en suis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ippo va éclaté la gueule du second mondial et ensuite passé au champion du monde, Takumura est champion du monde.


Après ta peut être ta pas compris que je disais que LE MANGAS est proche de la fin.
Citation :
Publié par Maudit
Heu la ou j'en suis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ippo va éclaté la gueule du second mondial et ensuite passé au champion du monde, Takumura est champion du monde.


Après ta peut être ta pas compris que je disais que LE MANGAS est proche de la fin.
J'ai compris, et t'es complètement à côté de la plaque.
Comme toujours.
Épisode 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouaaaaaa...! Toujours aussi bon et excitant qu'avant les combats de la série IPPO,on rentre toujours aussi vite dedans,ça commence bien .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
2

ça avance vite, on peut dire qu'on est bien dans le vif du sujet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'anime rend vraiment honneur à la version papier.
Le petit round de récup avec des frappes d'école avant de lancer le Dempsey roll FTW§ en mode raging bull
Hyper motivation pour toute la semaine cet épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés