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Le carcan d'Ankama
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Tout ça pour dire que tu n'aimes pas les octo-comptes, c'est ça?
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13/10/2013, 22h45 |
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Le directeur général du groupe a changé (source), peut-être qu'il va y avoir du changement sur certains points ... cela dit, je n'approuve en rien ton pavé.
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13/10/2013, 23h17 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/10/2013, 01h05 |
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#391212 |
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Editez ce sujet et mettez-y un vote :
- je joue monocompte. - je joue plus d'un compte. - je joue plus d'un compte qui m'appartient. |
14/10/2013, 13h34 |
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Y a rien d'autre qui forme la communauté d'un MMORPG que le jeu lui-même, et la "mauvaise qualité" d'une communauté tient entièrement de la responsabilité des développeurs. Si dans dofus on a eu des dynamiques néfastes qui ont été mauvaise pour l'ambiance ig et le plaisir de jouer, dont le multicompte a fait partie, c'est pas parce que les joueur sont nés associables et multicompteurs dans l'âme hein, c'est bien parce qu'ils raisonnent rationnellement, et que jouer en groupe... bah c'était pas aussi bien que jouer tout seul. à côté de ça, jsuis d'accord qu'Ankama manque de professionnalisme et est toujours un peu dans le double jeu "on est cool on est jeunes on est comme vous on vous aime" et "tenez achetez tous ces trucs inutiles et hors de prix". C'est d'autant plus criant lorsqu'il s'agit de s'impliquer pleinement et entièrement dans l'éternel problème des bots par exemple, où il leur faut 6 mois à tortiller du *** pour sortir une mini mesure qui ne change rien. Mais c'est vrai qu'on sent quand même qu'il y a de la bonne volonté de leur part, tout de même une certaine envie de bien faire, de pas vendre l'âme de Dofus au diable, oui. Il eût fallu que tu utilisasses l'imparfait du subjonctif à bon escient : "qu'ils mirent", ou "qu'ils mettent" eût été préférable |
14/10/2013, 17h02 |
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Citation :
Entre l'interdiction du prêt de compte, et autres multiboxing, lesdites sanctions sont fantoches. Si le joueur n'a pas peur de l'autorité du jeu, t'aura une communauté pourrie, cold hard fact. Citation :
Citation :
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14/10/2013, 17h49 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/10/2013, 21h09 |
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#391212 |
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14/10/2013, 21h20 |
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14/10/2013, 21h32 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/10/2013, 22h07 |
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#391212 |
Alpha & Oméga
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Citation :
[Modéré par Liloushka] l'évolution de la Missiz ou l'équilibrage des classes, par exemple, c'est purement du game design - des mecs qui n'ont aucune raison de savoir programmer en quelque langage que ce soit, qui décident des sorts, des effets, etc. Le développement du kolizeum interserveur, c'est purement du développement informatique: le game design il est essentiellement fait, a moins que les contraintes techniques imposent un changement de quelques mécanismes, mais au maximum c'est totalement mineur. Les mecs qui codent, ils n'ont pas a prendre des décisions de game design. Et, au passage, c'est du développement de code serveur et de code réseau, également assez indépendant du code client. Bref, clairement, les équipes qui travaillent sur les deux n'ont aucune bonne raison de ne pas être disjointes. A moins qu'ils aient des oiseaux rares qui soient a la fois compétents en game design et en développement serveur, ce serait même plus que contre-productif de les mélanger. Dernière modification par Liloushka ; 15/10/2013 à 06h54. |
14/10/2013, 23h48 |
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