Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois pas vu que quand tu changes de serveur, la différence de niveau est prise en compte, et tu perds donc dans ton cas des division. J'espère en tout cas, ca serait dommage que certains puissent quitter leur serveur pour revenir par la suite avec une bannière qui présenterait un niveau S3 bien au dessus des capacitées réelle de la personne en question.
Citation :
Publié par Skyter
Je crois pas vu que quand tu changes de serveur, la différence de niveau est prise en compte, et tu perds donc dans ton cas des division. J'espère en tout cas, ca serait dommage que certains puissent quitter leur serveur pour revenir par la suite avec une bannière qui présenterait un niveau S3 bien au dessus des capacitées réelle de la personne en question.
je ne suis pas d'accord, j'ai quitté l'EU pour les skin en promo, et je suis resté la bas sur cet account.

Et honnêtement, l'utopie d'un niveau plus faible en turquie.... c'est faux. La silver league est la même. Sauf que tu rages moins car tu comprends rien.

Et j'espère vraiment que je garderai une bannière gold pour revenir en EU car j'ai réussi à l'atteindre...

et on perd de divisions oui mais pas de league ?
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je ne suis pas d'accord, j'ai quitté l'EU pour les skin en promo, et je suis resté la bas sur cet account.

Et honnêtement, l'utopie d'un niveau plus faible en turquie.... c'est faux. La silver league est la même. Sauf que tu rages moins car tu comprends rien.
Comment a fait Mormuth pour passer de Platine 3 sur EU à Diam 1 sur TR si le niveau est le même ? Il est devenu bon en 2 semaines après 3 ans et demi de slack ?
Citation :
Publié par LeFrogQQ

Et j'espère vraiment que je garderai une bannière gold pour revenir en EU car j'ai réussi à l'atteindre...

et on perd de divisions oui mais pas de league ?
Le niveau sur TR est beaucoup plus faible que sur EUW, si. Pour ta fake bannière j'en sais rien, demande à Philidia.
Les mecs ont juste 2 ans de retard sur le reste des serveurs, quand tu vois des mecs diams rage comme des random silver ça fait peur.

Sinon ils sont nul aussi.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Comment a fait Mormuth pour passer de Platine 3 sur EU à Diam 1 sur TR si le niveau est le même ? Il est devenu bon en 2 semaines après 3 ans et demi de slack ?
Ptet parce que j'étais plat 2 100 lp avec un ratio de win de 70% en fait.
(en terme de nullité quand tu regardes le stream de Matharl y a les même abrutis dessus donc je suis pas convaincu qu'en terme de niveau de jeu ca soit bien pire. En terme de mentalité par contre c'est le plus bas)
D'ailleurs on fait comment pour créer un compte sur le serveur turque ? J'ai essayé et ça me l'a créer automatiquement sur EUW .
Moi aussi je veux passer diam's :<
Panth support, le jungler qui vient se suicider sur ma lane alors que je le ping 3 fois, le top qui se fait outfarm de 60 à 15min. Je vais passer sur le Graves Runan ... Et moi j'suis kassadin, en early on vient last hit mes 3 kills pour pas que je snowball, j'me retrouve en 5/5 avec le meilleure farm de ma team et j'peux rien faire contre aatrox + vi.

Et encore une fois pendant mon bo3 ... RIOT ME DETESTE ! C'est un complot !

Aucun soucis pour chain win, mais quand je suis en b03 c'est juste impossible, quelle grosse blague T-T

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 13/10/2013 à 22h50.
Je fais le good guy, je pick support => l'adc veut pas arrêter de push sa lane + un placement pire qu'à chier en teamfight + il joue Jinx.
Jinx sortira de lane avec 70 cs et 2 lvl de plus qu'Ezreal, mais ça suffira pas vu le placement

La team en face a comme 3 premiers pick Amumu/Nocture/Malphite, notre supp pick Sona et le jungle Diana (passons sur le Ziggs mid 2/13 qui ragequit mais bon).
Malphite sort de lane a 0/3/1, 3 lvl et 70cs de moins, mais j'arrive pas à empêcher les 3 suscité d'ulti avec mon Renekton :/

Je suis très loin d'avoir le niveau gold mais bon c'est désespérant de voir les erreurs de ses coéquipiers mais de pas réussir à les empêcher/atténuer.
Citation :
Publié par Raizin
Tellement de stresse et de concentration sur mon positionnement dans les 20 dernières minutes.

En mode flash in en plein teamfight pour finir Vayne.

long.png
Je t'ai signalé auprès des modos pour ce skin dégueu de cait

GG.
Gold soon #Believe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés