Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Ne serait-il pas temps de lancer le thème du calendrier 2014? Les bariens sont si fainéants que s'il faut des photos et un thème, autant lancer le bouzin dès maintenant, non?
Message supprimé par son auteur.
ok

@au-dessus: c'est pas moi qui organise ça, j'ai pas de tag

Dernière modification par Thar ; 13/10/2013 à 18h16. Motif: je fais comme vous je mets deux mots et un smilie
Vois pas trop ce qu'il faudrait faire pour des nouveua amisenzonzon

Dernière modification par Thar ; 13/10/2013 à 18h52. Motif: tu peux expliciter?4
Citation :
Publié par Thar
Un fail, pourquoi un fail?

T'es négatif, mec
simple constatation du aux années précédentes. C'est la période de déclin du calendrier.
(Au niveau des participations)

ça mériterait quelques graphiques et statistique, comparant année après années.

Mais je suis pour une nouvelle édition, ça reste quand même une anim sympathique et rigolote (sauf pour les orga)

Citation :
Publié par Thar
Je vois pas trop ce qu'il faudrait faire pour "de nouveaux amis en prison"
bah ça pourrait être l'incarnation de stéréotype de prisonniers, s'introduisant (plus ou moins littéralement) au spectateur fraichement arrivé.

Mais je vois mal le lien avec le Bar, notre actualité, ou de revival de thème classique de calendrier.
jusqu'à présent c'était quoi? dieux et déesses du stade Bar / Pays / métiers / Zombie / ...

Dernière modification par Azraëll ; 13/10/2013 à 19h00.
Message supprimé par son auteur.
nan ,je finis les retes du repas de midi (blanquette, vin bleanc, champagne) jesuis tout seul te je m'ennuie

Faites peter le theme, je vous enf ais desp jotos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés